Ocon a toutes les cartes en main maintenant, il sera certes dans une équipe de milieu de grille, mais face à un très bon avec Ricciardo.
Donc s'il arrive à prendre le dessus il montrera qu'il a le potentiel pour être un grand.
b-boy a écrit :Ocon a toutes les cartes en main maintenant, il sera certes dans une équipe de milieu de grille, mais face à un très bon avec Ricciardo.
Donc s'il arrive à prendre le dessus il montrera qu'il a le potentiel pour être un grand.
(08-30-2019, 05:55 PM)Martini a écrit : C'te pendule de LEC
J'ai vu ça, gros gap sur Vettel!
Grosjean qui joue sa place est pas mal non plus vs. Magnussen
Albon était au contact de Verstappen ce matin étonnamment, mais largué cet am
les FI, pardons RP à la fête avec Perez 5 et Stroll 8
Gasly pas à la fête vs. Kvyat pour le moment...
Kubica se fait mettre par Latifi (le pilote remplaçant chez Williams) ce matin, a pris une taule par Russel cet am... la blague a peut-être assez duré chez Williams, si il y en avait un qui méritait de dégager à la mi-saison c'était peut-être Kubica
la bonne nouvelle c'est que Raiko qui était incertain a l'air de tenir la route plutôt bien, ça serait dommage de ne pas le voir sur son GP favori
Il est payé pour ça mais c'est pas de bol quand même.
Sinon pour l'écart entre Leclerc et Vettel, j'avais lu récemment que Leclerc visait trop des réglages pour faire un temps sur un tour alors que Vettel cherche le bon compromis pour la course. Ça n'explique peut-être pas les 6 dixièmes mais une partie sans doute.
Pour les Mercedes, ils seront certainement beaucoup plus compétitifs quand ils mettront le mode qualif cet après-midi, comme d'habitude.
Bon Lewis vient de se crasher en EL3, à voir si le châssis est toujours opérationnel car sinon ça sera un départ depuis les stands...
(08-31-2019, 12:47 PM)b-boy a écrit : Bon Lewis vient de se crasher en EL3, à voir si le châssis est toujours opérationnel car sinon ça sera un départ depuis les stands...
Voyant le crash, je me demande si quand il sent qu'elle est pas rattrapable, il plante volontairement l'avant plutôt que l'arrière pour protéger la boîte et le diffuseur ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sinon je viens de voir Abitboule qui disait que se séparer d'Hulkenberg n'était pas chose facile, mais que le fait qu'il serait encore en F1 avait facilité la décision.
Reste à savoir chez qui: est-ce bien Haas ou autre?
Ce que l'on voit c'est le deuxième crash à priori, le jeune Alesi passant devant la caméra sans son aileron arrière.
Espérons que Hubert et Correa s'en sortent et sans gros dommages.
Au moins la monoplace d'Hubert a l'air intacte au niveau de la cellule du pilote