Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
Par la cheminée, c'est de saison
Répondre
Il était autorisé à se déplacer à l'intérieur du pays, je ne vois pas bien en quoi la caméra visant sa porte d'entrée aurait pu permettre de détecter sa fuite. Don passage dans un aéroport public avec un faux passeport, un peu plus en revanche.
Répondre
(12-31-2019, 04:07 PM)Tib a écrit : Il était autorisé à se déplacer à l'intérieur du pays, je ne vois pas bien en quoi la caméra visant sa porte d'entrée aurait pu permettre de détecter sa fuite. Don passage dans un aéroport public avec un faux passeport, un peu plus en revanche.

Il devait demander une autorisation toussa pour chaque déplacements, les mecs devaient savoir où il allait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Apparemment, il avait invité un groupe de musique libanaise chez lui, et s'est ensuite introduit dans une caisse de rangement.
Puis faux passeport en passant par une petit aeroport local et depart en jet privé...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
- Salut c'est Carlos, je peux aller à Osaka ?
- oui, maxi 3 jours, pas droit avion, pas droit voir femme, pas droit t'en aller
- OK, c'est compris, merci Michel
- toi faire quoi à Osaka ?
- oh tu sais, moi faire caca là-bas, rien d'important, promis après je reviens
- OK, mais avant partir, toi faire coucou caméra
- coucou caméra

Et pfuit, Carlos envolé.
Répondre
   
Répondre
(12-31-2019, 04:44 PM)Twingomatic a écrit :
Citation :“If this is true, we have to assume that this is a breach of bail conditions,” Mr Hironaka said. “His act is unforgivable and a betrayal of Japan’s justice system.

D'un autre côté, si son avocat disait qu'il était au courant et qu'il a approuvé cette opération, il irait au trou direct. Ph34r

Iil aurait pu dire "j'étais pas au courant et j'ai encore ses trois passeports gnagnagna et on continuera à présenter sa défense devant les juges pour prouver qu'il est innocent"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça c'est une réaction française. C'est pas tellement l'état d'esprit nippon.
Répondre
Évasion au Liban qui n’a pas d’accord d’extradition. Cela va être compliqué pour la justice.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En quête de fun...
Répondre
Même lorsqu'il y a un accord, la plupart des États sont récalcitrants lorsqu'il s'agit d'extrader l'un de leur ressortissants (et pas un salopard d'étranger)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-31-2019, 04:31 PM)Tib a écrit : - Salut c'est Carlos, je peux aller à Osaka ?
- oui, maxi 3 jours, pas droit avion, pas droit voir femme, pas droit t'en aller
- OK, c'est compris, merci Michel
- toi faire quoi à Osaka ?
- oh tu sais, moi faire caca là-bas, rien d'important, promis après je reviens
- OK, mais avant partir, toi faire coucou caméra
- coucou caméra

Et pfuit, Carlos envolé.

Ben :

Citation :À chacun de ses déplacements, des hommes en civil le suivaient, des caméras de surveillance filmaient son domicile. 
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mais quelle histoire, vivement le biopic Netflix Motard 

Le coup de s’échapper dans une casse de rangement du groupe de musique est quand même assez magique.
Mais la vraie question est : avec quel passeport a-t-il voyagé une fois arrivé en Turquie? Par ce que cela implique une forme de complicité d'un gouvernement quelconque... Or d'après les infos disponible il semblerait qu'il ait voyagé avec un passeport français flambant neuf Smile

Dans tout les cas le Japon se retrouve le dindon de la farce et l'ensemble du système a perdu la face... Ils doivent être a deux doigts de faire Seppuku chez le Procureur...
Répondre
Et quand Carlos va ouvrir sa gueule ils vont prendre cher les japs  Motard
Répondre
Quand il arrive sur le territoire libanais en étant ressortissant libanais, il n'a pas besoin d'un passeport, si ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, juste une carte d'identité libanaise, qu'il a présentée.
Répondre


Atteindre :