DS 9
#31
(02-24-2020, 02:50 PM)Zed a écrit : Et l'A4 ancienne generation (B7) et l'Exeo de Seat, c'etait bien a un rebadgeage, non ?

La Seat était effectivement une A4 ancienne génération (B7) rebadgée.
Répondre
#32
Pour revenir au sujet, Thomas, en toute honnêteté, toi qui attendais cette exclusivité avec impatience, ce que je comprends parfaitement, n’es-tu pas un peu déçu ?
Répondre
#33
(02-24-2020, 02:57 PM)ypos a écrit : Pour revenir au sujet, Thomas, en toute honnêteté, toi qui attendais cette exclusivité avec impatience, ce que je comprends parfaitement, n’es-tu pas un peu déçu ?

Thomas est stagiere au service comm de chez PSA et son role est community manager multiplateforme. Il va pas te dire qu'il est decu mais que la 508 est un produit tellement aboutit que ca n'etait pas possible de faire mieux pour la DS9  Jap

A mon avis, il est conquis.


Apres, il a jamais participe a aucune discussion ici, juste poste ses pov' videos de publi reportage., je vois pas pourquoi il commencerai aujourd'hui.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#34
Et comme un Berlingo l'émeut, je ne vois pas comment il pourrait ne pas adorer la DS9
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Martini a écrit :Et comme un Berlingo l'émeut, je ne vois pas comment il pourrait ne pas adorer la DS9
 
et il fait l'autruche.... Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#36
(02-24-2020, 04:23 PM)le-merou a écrit : et il fait l'autruche.... Ph34r
Rapport avec la gripe aviaire ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
(02-24-2020, 02:57 PM)ypos a écrit : Pour revenir au sujet, Thomas, en toute honnêteté, toi qui attendais cette exclusivité avec impatience, ce que je comprends parfaitement, n’es-tu pas un peu déçu ?

Je vois au moins 2 trucs qui merdent dans ta phrase : l'honnêteté et déplaire.
Répondre
#38
   
Répondre
#39
Martini a écrit :
le-merou a écrit :et il fait l'autruche.... Ph34r
Rapport avec la gripe aviaire ? Voyons
 "ca l'emeut" ... emeu/autruche...
[Image: 221347.png]
Répondre
#40
Moi je l'avais mérou.
Répondre
#41
C'est quoi ce poisson d'avril  Voyons ??? 


La DS9, hein, pas le-merou  Ph34r !


Franchement, tout ça pour ça  Dodo  Colere ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#42
(02-24-2020, 04:38 PM)Tib a écrit :
(02-24-2020, 02:57 PM)ypos a écrit : Pour revenir au sujet, Thomas, en toute honnêteté, toi qui attendais cette exclusivité avec impatience, ce que je comprends parfaitement, n’es-tu pas un peu déçu ?

Je vois au moins 2 trucs qui merdent dans ta phrase : l'honnêteté et déplaire.

Donc ça n'en fait qu'un.

Sinon, je sais parfaitement que Thomas n'est pas doué d'interaction. C'est curieux mais pourquoi pas, il doit être plus M que S.
Répondre
#43
(02-24-2020, 09:06 PM)Twingomatic a écrit : Si j'étais une société de VTC, je m'intéresserais certainement à ce genre de véhicule
Bon, quand tu gères une flotte, tu regardes aussi la fiabilité (le temps de disponibilité) Dents


Le coup des sièges massants et ventilés à l'arrière, c'est cool Bien Je vais regarder les photos de l'intérieur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
Sinon pour le VTC confort tu as la Flying Spur (le prix s'oublie, la qualité reste).

Sinon, pour une fois c'est sincère : merci Thomas !

Répondre
#45
(02-24-2020, 09:06 PM)Twingomatic a écrit : (parce qu'être passager arrière d'une 508 ou d'une A6, c'est plutôt banquette en bois).

L'A6 et la 508 ne sont pas dans le même segment.

Sinon, à une version de série du concept Metropolis pour te répondre, par exemple.

[Image: 64b8aff7403fee4a48324a8ddc9dab0f.jpg]
Répondre


Atteindre :