voiture pour un jeune permis...
finalement que choisir
(07-11-2020, 09:14 PM)yaou78 a écrit : Après un essai d'une F20 118i BVA d'un pote c'est trop gros  Icon_biggrin

Trop gros pour quoi faire ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-11-2020, 12:20 PM)ypos a écrit : @Pamelise... 79 plutôt que 89 du coup ton E21, non ?

Effectivement, je me suis trompé: c'était une 1982  Oops
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(07-11-2020, 09:14 PM)yaou78 a écrit : Après un essai d'une F20 118i BVA d'un pote c'est trop gros  Icon_biggrin
Un tour chez Renault et Toyota à côté de la maison , rien de bien transcendant des Aygo à 8500K€ et des Yaris 10K€ 

Ma mere en est à sa 2ème Aygo, que je conduit régulièrement, c’est une excellente voiture, simple, fiable, économique, le 3 cylindres est marrant à mener et c’est largement suffisant pour faire 50 bornes par jour, ce qui semblait être le cahier des charges initial ...
Répondre
(07-12-2020, 09:46 AM)Gracus a écrit :
(07-11-2020, 09:14 PM)yaou78 a écrit : Après un essai d'une F20 118i BVA d'un pote c'est trop gros  Icon_biggrin
Un tour chez Renault et Toyota à côté de la maison , rien de bien transcendant des Aygo à 8500K€ et des Yaris 10K€ 

Ma mere en est à sa 2ème Aygo, que je conduit régulièrement, c’est une excellente voiture, simple, fiable, économique, le 3 cylindres est marrant à mener et c’est largement suffisant pour faire 50 bornes par jour, ce qui semblait être le cahier des charges initial ...
Ah ce demi flat six   Love
Répondre
une smart forfour II pour avoir le moteur à l'arriere comme dans la 911 de papa ? :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809385165.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1812387399.htm/

meilleur rapport Q/P : https://www.leboncoin.fr/voitures/1797768248.htm/
[Image: 221347.png]
Répondre
(07-12-2020, 10:03 AM)perdu a Londres a écrit : Ah ce demi flat six   Love

Jap
Entre le bruit, la boîte robotisée et la couleur, j’ai l’impression de conduire le Boxster de Nogaro... Motard
Répondre
(07-12-2020, 10:20 AM)Gracus a écrit :
(07-12-2020, 10:03 AM)perdu a Londres a écrit : Ah ce demi flat six   Love

Jap
Entre le bruit, la boîte robotisée et la couleur, j’ai l’impression de conduire le Boxster de Nogaro... Motard
ah ah... avec un collègue de la R&D qui est aussi pilote de développement... on se prend à rêver de faire une version dans l’esprit 106 rallye s1 mais bon on taf déjà 60h semaine sur nos projets donc ça reste du blabla :-)
Répondre
(07-12-2020, 09:46 AM)Gracus a écrit : Dodo
Ma mere en est à sa 2ème Aygo, que je conduit régulièrement, c’est une excellente voiture, simple, fiable, économique, le 3 cylindres est marrant à mener et c’est largement suffisant pour faire 50 bornes par jour, ce qui semblait être le cahier des charges initial ...

J’avais eu une 108 en loc et elle me laissait à penser que l’échappement était en train de tomber, et du coup le bruit qu’elle faisait était assez rigolo.
Par contre la boîte de vitesse était bien longue, de quoi rouler à 50 stabilisé en 2nde.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
On va en revenir à la mini à force...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Citation :ah ah... avec un collègue de la R&D qui est aussi pilote de développement... on se prend à rêver de faire une version dans l’esprit 106 rallye s1 mais bon on taf déjà 60h semaine sur nos projets donc ça reste du blabla :-)


J'ai fais un embrayage d'aygo il y a peu, je suis aller l'essayer c'est vrai que la base est très bonne. Le chassis est sympa et le moteur assez étonnant je m'attendais à un veau mais pas du tout t'es vite à 120 et elle ne demande qu'à hurler dans les tours. 
Au final il faudrait la vider et lui coller un pont court et ce serait un petit jouet pour le sinueux!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
'Lut,

Testé & approuvé sur une montée du Turini, le petit 3 pattes est rageur et il encaisse assez bien de rester en quasi permanence entre 6 & 7 kprm.

Éric aka Alf
Répondre
J'ai un souvenir ému de la Toyota IQ de mon ex, bien cravaché, tu avançais plutôt pas mal dans le sinueux.

J'ai eu également une Fabia récente en 3cyl, et la dernière Polo en TSI 95 en boite méca et DSG. J'aime beaucoup la sonorité dans les tour, tu as vraiment l'impression de pouvoir faire une spéciale avec un 6, mais tu avances pas des masses W

Par contre, je me verrai bien la nouvelle Polo GT, 3cyl Turbo 150ch Tongue

Un collège c'est acheté la dernière Fiesta ST d'occaz, 1.5L 3cyl turbo 200ch, hâte de l'essayer Tongue
Répondre
Finalement cela sera la 207 vti 120ch allure 3 P BVA 
Elle était très propre , un classeur de factures, un proprio sympa qui la change car il va avoir un bébé. 

Elle repasse au CT (le dernier datait de février 2020 ) donc à quelques jours il faut le refaire 
Juste AB trop haut et légère corrosion échappement
4800 balles
Je la récupère début aout. 
536 € d'assurance /an en TR (avec mon fils en 2eme conducteur)

Coucou
Répondre
(07-15-2020, 04:20 PM)yaou78 a écrit : Finalement cela sera la 207 vti 120ch allure 3 P BVA 
Elle était très propre , un classeur de factures, un proprio sympa qui la change car il va avoir un bébé. 

Elle repasse au CT (le dernier datait de février 2020 ) donc à quelques jours il faut le refaire 
Juste AB trop haut et légère corrosion échappement
4800 balles
Je la récupère début aout. 
536 € d'assurance /an en TR (avec mon fils en 2eme conducteur)

Coucou

T'as pas honte de mettre ta progéniture dans une poubelle  Ph34r Porte
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ton contrôleur n'a pas souligné l'état exceptionnel de l'auto pour son âge ?
Répondre


Atteindre :