Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 03:32 PM)lsp_sebboss a écrit : Hier en fin d'aprèm au "rond" (ovale) point à la sortie de Velaux jusqu'à l'autre rond point où tu as pris à droite, j'ai pris direction Coudoux.
Tu as bien un casque raccord avec la déco de ta moto ?
La dernière fois c'est ta femme que j'ai croisé ^^ elle sortait le chien à Lambesc... J'avais reconnu ton chien et le stickers sur le Stelvio.
Exact !!!!
Tu as une Ducati ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 57,131
Sujets : 568
Likes Received: 447 in 350 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Et tu t'es pas arrêté pour l'aider à pousser
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,335
Sujets : 25
Likes Received: 44 in 37 posts
Likes Given: 43
Inscription : Sep 2009
Martini -> tssss
Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(07-23-2020, 04:23 PM)lsp_sebboss a écrit : Martini -> tssss
Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.
Très belle machine ton Monster !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-25-2020, 10:22 AM)Didier a écrit : (07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ? Petit joueur...
Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi
J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.
Merci pour l’info...
moi je suis en 150 sur le Forty... ça fait un peu pneu de mobylette :w
La prochaine aura un pneu plus large derrière c’est sur. La FatBoy me fait sérieusement de l’œil mais je vais me calmer cette année un peu.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 18,597
Sujets : 102
Likes Received: 127 in 100 posts
Likes Given: 89
Inscription : Jan 2007
Je pense que tu peux mettre un 160, pas grand chose de plus, mais tu devrais avoir accès une gamme plus large de pneus
Messages : 27,809
Sujets : 345
Likes Received: 740 in 487 posts
Likes Given: 155
Inscription : Oct 2005
Sur le 1800 j'avais un 240. Franchement ça allait bien.
Messages : 7,792
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,191
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Il y a un intérêt particulier ?
Sur la 998, j'étais repassé sur du 180 en lieu & place du 190 car la roue en 5" ½ ne permettait pas à ce dernier d'être correctement en place.
Éric aka Alf
Messages : 18,597
Sujets : 102
Likes Received: 127 in 100 posts
Likes Given: 89
Inscription : Jan 2007
Il y a des jantes qui accepte une taille au dessus. L'intérêt c'est d'avoir accès à une gamme de pneus plus large.
Moi j'ai du 130 sur le CB500, la gamme de pneus est plus que restreinte. Si j'étais en 150 ou 160, je pourrais avoir plus de choix
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bof, sur mon Forty, je ne changerai pas.
Si jamais je change de Harley, j'en prendrais une avec un pneu large derrière du style Breakout ou Fat Boy.
Que pour la ligne, j'aime bien.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
|