Le topic de ma betaillere.
Le Meriva, 7 places??? Voyons
J'ai un doute, tu confonds pas avec le Zafira?? Voyons
Sinon, dans mon village, y a un petit Meriva bleu OPC à vendre, il a l'air pas mal....
Répondre
Un multipla ? 6 places , moche, visiblement fiable, il y a peut être une idée sans pour autant larguer le murano à vil prix
Répondre
Des Q7 ça se trouve non pour les 1eres générations à vil prix ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Le Q7, connaissant Topper j'éviterais : hors budget et aléatoire question fiabilité.
Répondre
(08-31-2020, 09:47 PM)Tib a écrit : C'est quoi ton cahier des charges ? 5 places + très grand coffre pour pas cher ?

6 places, coffre ou on peut mettre 2 semaines de courses (drive) et une poussette maclaren jumeaux 
Sinon ça sera un mauvais achat puisque ca ne répondra pas aux besoins du quotidien.
Un truc fiable et basique nous ira très bien
Le soucis de TOUS les véhicules vus ce jour c'est quand on déploie le 6ème siège, la forme restante du coffre empêche d'y loger la poussette.

@Vince  oui Zafira.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-31-2020, 10:10 PM)Tib a écrit : Le Q7, connaissant Topper j'éviterais : hors budget et aléatoire question fiabilité.

Jap  Et pourtant j'aurais aimé.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(08-31-2020, 10:29 PM)Topper Harley a écrit :
(08-31-2020, 10:10 PM)Tib a écrit : Le Q7, connaissant Topper j'éviterais : hors budget et aléatoire question fiabilité.

Jap  Et pourtant j'aurais aimé.

Fiabilité, je pense que ça le fait mais par contre incroyable encore 12k€ pour un truc de 2005 avec 200 000 kms !!
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Grand Espace ?
Répondre
(08-31-2020, 10:28 PM)Topper Harley a écrit :
(08-31-2020, 09:47 PM)Tib a écrit : C'est quoi ton cahier des charges ? 5 places + très grand coffre pour pas cher ?

6 places, coffre ou on peut mettre 2 semaines de courses (drive) et une poussette maclaren jumeaux 
Sinon ça sera un mauvais achat puisque ca ne répondra pas aux besoins du quotidien.
Le soucis de TOUS les véhicules vus ce jour c'est quand on déploie le 6ème siège, la forme restante du coffre empêche d'y loger la poussette.

@Vince  oui Zafira.

Quel modèle de poussette maclaren pour jumeaux ?

Celle ci passe dans le sens de la longueur dans mon smax 5 places, avec une des places arrières dépliée ça doit passer aussi

[Image: img-2788985700.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bah, ça ressemble à ça....
Je la mesurerais pliée tout à l'heure, si jamais tu pouvais comparer avec la tienne...

Edit, non Tib, non.

Re edit twin techno la maclaren
Répondre
Accessoirement, le berger blanc suisse doit passer dans le coffre sans avoir besoin d'être pliée (elle n'aime pas trop ça....)
Répondre
(08-31-2020, 10:45 PM)altus a écrit :
(08-31-2020, 10:28 PM)Topper Harley a écrit :

@Vince  oui Zafira.

Quel modèle de poussette maclaren pour jumeaux ?

Celle ci passe dans le sens de la longueur dans mon smax 5 places, avec une des places arrières dépliée ça doit passer aussi

[Image: img-2788985700.jpg]

Le système de poussée avec la tête n'a pas l'air hyper confortable quand même....

@topper: je crois que Tib a déjà mesuré Madame...

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Je l'ai étalonnée, nuance.
Répondre
Je voudrais trouver la même chose dans un garage

https://www.ouestfrance-auto.com/voiture...24622.html
Répondre
Genre ça https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...71688.html

?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :