Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
C'est débile, j'ai payé 90€ il y a 2 ans pour 1km/h de plus et pour 29 c'est le même prix, pas de retrait de point non plus puisque permis Suisse
Beaucoup de contrôles de vitesse depuis le début de la semaine, tous les moyens sont bons pour essayer de faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Pas malin vu la détestation montante des FDO depuis la fin du confinement.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Tient, je viens de regarder le petit papier que ces messieurs les gendarmes m'ont donne et il se trouve qu'ils ont fait une erreur sur mon nom de famille, il manque une lettre. Je conteste ?
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(09-01-2020, 08:57 AM)Zed a écrit : Tient, je viens de regarder le petit papier que ces messieurs les gendarmes m'ont donne et il se trouve qu'ils ont fait une erreur sur mon nom de famille, il manque une lettre. Je conteste ? 
Oui !!!! Ce sont vraiment des boeufs parceque ton nom est quand même facile à orthographier !
Moi pour deux points je le tenterai....
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 48,961
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
ils ont oublié z entre le c et le k...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Stationnement seulement apparemment
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
10-02-2020, 11:25 AM
(Modification du message : 10-02-2020, 11:36 AM par Tib.)
Messages : 48,961
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(10-02-2020, 11:25 AM)Tib a écrit : Les radars mobiles embarqués s'avèrent très, très efficaces.
on devrait proposer à tout conducteur de participer à cet effort nationale et ô combien louable et lui permettre d'embarquer dans son véhicule un système de contrôle... Moyennant une petite contribution... un sorte de carlogo versions maréchaussée...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
D'ailleurs Carlogo a disparu comme la carte egg d'ailleurs....
Messages : 48,961
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(10-02-2020, 01:49 PM)Bozo a écrit : D'ailleurs Carlogo a disparu comme la carte egg d'ailleurs....
la carte est toujours verte.... elle s'appelle ONEY et il n'y a plus de cashback....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
(10-02-2020, 11:25 AM)Tib a écrit : Les radars mobiles embarqués s'avèrent très, très efficaces.
C’est pas ce qui est écrit dans l’article 
Par contre ils roulent beaucoup et longtemps, ça oui
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
(09-29-2020, 12:28 PM)Vince a écrit : Les Mégane 3 RS remplacées par des Seat Leon cupra
J’avais pu voir le résultat d’un une Megane 3 RS gendarmerie après qu’elle ait fait un bisou avec un muret central sur l’A13, celle-ci en DSG souffrira t’elle moins de ce genre de problème?
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Ben réaliser plus d'un tiers des heures de contrôle avec seulement 10% du parc, j'appelle ça de la productivité, non ?
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(10-02-2020, 04:51 PM)Tib a écrit : Ben réaliser plus d'un tiers des heures de contrôle avec seulement 10% du parc, j'appelle ça de la productivité, non ?
Ben non, ca c'est faire de la presence, ca le serait si c'etait 1/3 des verbalisations, mais ils n'ont pas choisi de communiquer la dessus probablement parce que il n'y a rien a communiquer. On peut donc en deduire qu'on a des gugus qui arpentent les routes en permanence sans que ca ne rapporte rien, ni en terme de revenus pour l'etat, ni en terme d'ameliration du bilan humain sur la route. C'est a dire que nos cruchots au volant des autres 90% autres vehicules du parc verbalisent autant tout en ne passant qu'une heure sur la route en moyenne. Ca c'est de la productivite.
|