Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
Ca à l'air plutôt compétitif pour la France non? Après c'est sur un Diesel de 150 ch. quoi... J'ai du mal a imaginer ce que ça donne parce que ce n'est quand même pas une ballerine.

C'est difficile de comparer aux US vu qu'ici c'est vraiment pas cher, La T5 de base ici sans option sur 36 mois en lease sort à 299 USD/mois, avec 250ch. Mon lease est à 449 USD/mois sur 36 mois, pour une T6 de 316ch avec 5000 USD d'options.
Répondre
(10-04-2020, 04:25 PM)Neubauten a écrit : La T5 de base ici sans option sur 36 mois en lease sort à 299 USD/mois, avec 250ch.

Avec ou sans sales taxe ?
En France, ça inclut 20% de TVA quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-04-2020, 04:19 PM)perdu a Londres a écrit : Le desamour des acheteurs pour les berlines c’est partout dans le monde et dans tous les segments de la compacte généraliste aux grandes limousines  Jap
Tu a fais un excellent choix (suis juste un peu surpris de :
- ton aversion pour le cross-country : c’est quand même discret et ça te donne accès au break
- que le feeling de la direction et du train avant te convienne : c’est quand même placide : moi ça me va parfaitement: je conduis très coule / souple en daily mais pour un BMiste forcené comme toi !

Ouais c'est pépère, la direction est ferme et assez directe je trouve, mais ne communique pas tellement. Mais les routes ici sont toutes droites donc on fait on n'a pas tellement l'occasion de tourner, et on se sent bien au volant de cette auto je trouve... Et les 316chevaux m'ont fait de l’œil aussi on ne va pas se mentir Wink

La Cross Country c'est une question de principe, je ne tiens pas à cautionner cette manie de vouloir transformer des caisses très bien façon "baroudeur", pour faire genre SUV, c'est complètement inutile et débile (comme les SUV en général d'ailleurs).

(10-04-2020, 06:05 PM)Martini a écrit :
(10-04-2020, 04:25 PM)Neubauten a écrit : La T5 de base ici sans option sur 36 mois en lease sort à 299 USD/mois, avec 250ch.

Avec ou sans sales taxe ?
En France, ça inclut 20% de TVA quand même

Hors taxe en effet. 6% de TVA dans le Michigan mais certains Etats sont à zéro.
Répondre
La suite sur les taxes est maintenant dans le Bar.... merci de revenir au choix du Daily et à la Wolwo ....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-07-2020, 06:06 PM)ZeGato a écrit : La suite sur les taxes est maintenant dans le Bar.... merci de revenir au choix du Daily et à la Wolwo ....

Merci, c'était intéressant ceci dit.

La Volvo se porte bien, à l'usage je trouve que la transmission manque un peu de réactivité. Il parait que la reprog Polestar (1250 USD, en concession uniquement) corrige ce "problème"... Du coup j'y songe Lol2
Répondre
(10-07-2020, 06:12 PM)Neubauten a écrit :
(10-07-2020, 06:06 PM)ZeGato a écrit : La suite sur les taxes est maintenant dans le Bar.... merci de revenir au choix du Daily et à la Wolwo ....

Merci, c'était intéressant ceci dit.

La Volvo se porte bien, à l'usage je trouve que la transmission manque un peu de réactivité. Il parait que la reprog Polestar (1250 USD, en concession uniquement) corrige ce "problème"... Du coup j'y songe Lol2

Les 3 pages sont dans un nouveau sujet dans le bar pour poursuivre la discussion....

elle fait quoi d'autre la reprog ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Elle fume l'embrayage
Répondre
(10-07-2020, 06:29 PM)ZeGato a écrit :
(10-07-2020, 06:12 PM)Neubauten a écrit :
(10-07-2020, 06:06 PM)ZeGato a écrit : La suite sur les taxes est maintenant dans le Bar.... merci de revenir au choix du Daily et à la Wolwo ....

Merci, c'était intéressant ceci dit.

La Volvo se porte bien, à l'usage je trouve que la transmission manque un peu de réactivité. Il parait que la reprog Polestar (1250 USD, en concession uniquement) corrige ce "problème"... Du coup j'y songe Lol2

Les 3 pages sont dans un nouveau sujet dans le bar pour poursuivre la discussion....

elle fait quoi d'autre la reprog ?

Our optimization is the result of careful development work within five key areas. Together they form a balanced, well-proven and thoroughly tested package of driving pleasure.
- Faster throttle response: Throttle response has been calibrated to respond more quickly to driver commands - something that gives higher precision and better feel.
- Faster gear changes: The automatic transmission changes gears more quickly to both improve acceleration and to better respond to the driver's commands, e.g. downshifts before passing. Better gear precision and gear hold¹ The gears have also been calibrated to take advantage of the engine's improved midrange performance. The transmission also avoids changes when cornering at high g-forces (where possible) for better stability.
- Faster gear and engine response: The engine and transmission have been calibrated to respond more quickly when the driver releases the accelerator. This makes the vehicle more balanced and predictable, when cornering for example.
- Increased engine performance: We have concentrated the power where it is needed most - in the midrange; perfect for passing or when on a busy highway. Combined with faster throttle response and gear changes, this makes the vehicle significantly more dynamic to drive.
- Torque for AWD: More torque to the rear wheels for a more dynamic experience leads to better cornering control and improved traction upon start.

En gros ça rend la voiture plus vive et plus dynamique, ça optimize aussi la courbe de couple.
D'après les utilisateurs sur les forums Volvo, c'est le jour et la nuit et c'est génial...
Répondre
Rien à voir, mais ta signature n'est pas du tout à jour, va falloir remédier à ça!!! Lol2
Répondre
Pour 10USD une trapalu te donne les mêmes résultats....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-07-2020, 08:13 PM)Vince a écrit : Rien à voir, mais ta signature n'est pas du tout à jour, va falloir remédier à ça!!! Lol2

Ah oui pas faux!

(10-07-2020, 08:36 PM)ZeGato a écrit : Pour 10USD une trapalu te donne les mêmes résultats....

Pas compris Huh
Répondre
Aux US, tu préviens ton assureur et tu roules avec une caisse légèrement préparée ?
Carto éthanol possible ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-07-2020, 08:53 PM)Martini a écrit : Aux US, tu préviens ton assureur et tu roules avec une caisse légèrement préparée ?
Carto éthanol possible ?

Y'a de l'ethanol aux US ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(10-07-2020, 08:53 PM)Martini a écrit : Aux US, tu préviens ton assureur et tu roules avec une caisse légèrement préparée ?
Carto éthanol possible ?

La en l'occurence le truc Polestar est une option d'usine donc il n'y a rien dire.

Mais mon assureur me propose une option pour assurer les pièces tuning, j'en déduis que ça ne leur pose pas plus de problème que ça le cas échéant Smile

(10-07-2020, 09:03 PM)Florian a écrit :
(10-07-2020, 08:53 PM)Martini a écrit : Aux US, tu préviens ton assureur et tu roules avec une caisse légèrement préparée ?
Carto éthanol possible ?

Y'a de l'ethanol aux US ?

S'il y en a, je ne n'en ai jamais vu...
Répondre
ce qui me surprend c est que si c est si bien pourquoi ca n est pas de serie?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :