Daily avec 110 kms par jour
avis sur la corolla 180
#16
Le pire pour moi est l'hybride rechargeable dont le principal intérêt est fiscal
Répondre
#17
(10-08-2020, 08:01 PM)Neubauten a écrit : Mazda 3 sinon, ou tu cherche vraiment en hybride?

Sinon c'est une bonne voiture la Corolla, à défaut d'être excitant.

Je trouve la Corolla plus excitante que la Mazda 3 perso (le 3/4 arrière de la Mazda est vraiment lourdeau).

Je trouve que Toyota a vraiment fait un bond en avant sur le style extérieur qui finit par me convaincre in vivo (pàl si tu me lis Wink ), je reste plus circonspect sur l'intérieur. Sur le segment, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une excellente auto.
Répondre
#18
A choisir pour moi c'est Auris. Je trouve la dernière mouture vraiment chouette, j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici.
Répondre
#19
(10-08-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Ah sinon fredo j’ai oublié : tu as regardé le break ? Empattement plus long que la berline donc plus de place à l’arrière , quant au coffre : évidement bien plus grand

Oui je préfére le break (beaucoup + habitable) mais je n'ai pas de proposition sur un break dans un garage proche et avec une finition hdg à ce prix
Répondre
#20
(10-08-2020, 09:54 PM)Tib a écrit : A choisir pour moi c'est Auris. Je trouve la dernière mouture vraiment chouette, j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici.

L’Auris n’est plus, la nouvelle génération sortie l’année dernière est redevenue Corolla :-)
Répondre
#21
(10-08-2020, 09:49 PM)ypos a écrit :
(10-08-2020, 08:01 PM)Neubauten a écrit : Mazda 3 sinon, ou tu cherche vraiment en hybride?

Sinon c'est une bonne voiture la Corolla, à défaut d'être excitant.

Je trouve la Corolla plus excitante que la Mazda 3 perso (le 3/4 arrière de la Mazda est vraiment lourdeau).

Je trouve que Toyota a vraiment fait un bond en avant sur le style extérieur qui finit par me convaincre in vivo (pàl si tu me lis Wink ), je reste plus circonspect sur l'intérieur. Sur le segment, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une excellente auto.
Et ben! Je pensais jamais lire ça !  Lol2 Love Bien
Répondre
#22
(10-08-2020, 09:49 PM)ypos a écrit :
(10-08-2020, 08:01 PM)Neubauten a écrit : Mazda 3 sinon, ou tu cherche vraiment en hybride?

Sinon c'est une bonne voiture la Corolla, à défaut d'être excitant.

Je trouve la Corolla plus excitante que la Mazda 3 perso (le 3/4 arrière de la Mazda est vraiment lourdeau).

Je trouve que Toyota a vraiment fait un bond en avant sur le style extérieur qui finit par me convaincre in vivo (pàl si tu me lis Wink ), je reste plus circonspect sur l'intérieur. Sur le segment, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une excellente auto.

L'intérieur est sympa aussi sauf l'odb ...

[Image: toyota-corolla-hybride-180h-2019-rouge-3...quality=80]
Répondre
#23
(10-08-2020, 10:28 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Ah sinon fredo j’ai oublié : tu as regardé le break ? Empattement plus long que la berline donc plus de place à l’arrière , quant au coffre : évidement bien plus grand

Oui je préfére le break (beaucoup + habitable) mais je n'ai pas de proposition sur un break dans un garage proche et avec une finition hdg à ce prix

Ah dommage! Tu leur a demandé? Les concessions échangent parfois leur stock selon la demande ...
Répondre
#24
(10-08-2020, 09:06 PM)Bozo a écrit : Le pire pour moi est l'hybride rechargeable dont le principal intérêt est fiscal

Tout dépend de ton utilisation pour des centaines de milliers d’automobiliste (dont moi) un plug in peut être quasiment exclusivement utilisé en mode VE ... 
bien sur le plug in n’est pas le plus adapté si gros rouleur autoroute (encore que une fois en agglo tu es en VE)
Répondre
#25
(10-08-2020, 10:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-08-2020, 10:28 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Ah sinon fredo j’ai oublié : tu as regardé le break ? Empattement plus long que la berline donc plus de place à l’arrière , quant au coffre : évidement bien plus grand

Oui je préfére le break (beaucoup + habitable) mais je n'ai pas de proposition sur un break dans un garage proche et avec une finition hdg à ce prix

Ah dommage! Tu leur a demandé? Les concessions échangent parfois leur stock selon la demande ...

non, C'est vrai que j'ai un peu flashé sur celle présentée ... mais ma fille déteste par contre  Boude elle préfére un Ford puma bleu par exemple
Répondre
#26
(10-08-2020, 10:35 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 10:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-08-2020, 10:28 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Ah sinon fredo j’ai oublié : tu as regardé le break ? Empattement plus long que la berline donc plus de place à l’arrière , quant au coffre : évidement bien plus grand

Oui je préfére le break (beaucoup + habitable) mais je n'ai pas de proposition sur un break dans un garage proche et avec une finition hdg à ce prix

Ah dommage! Tu leur a demandé? Les concessions échangent parfois leur stock selon la demande ...

non, C'est vrai que j'ai un peu flashé sur celle présentée ... mais ma fille déteste par contre  Boude elle préfére un Ford puma bleu par exemple

C’est ta fille qui paye ?  Lol2 ... le style du puma est tres réussi,  c’est vrai !
Répondre
#27
mais côté technologie à plus long terme et fiabilité Toyota est plus rassurant mais j'ai pas essayé le ford côté confort ?
Répondre
#28
(10-08-2020, 10:44 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-08-2020, 10:35 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 10:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-08-2020, 10:28 PM)FREDO62 a écrit :
(10-08-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Ah sinon fredo j’ai oublié : tu as regardé le break ? Empattement plus long que la berline donc plus de place à l’arrière , quant au coffre : évidement bien plus grand

Oui je préfére le break (beaucoup + habitable) mais je n'ai pas de proposition sur un break dans un garage proche et avec une finition hdg à ce prix

Ah dommage! Tu leur a demandé? Les concessions échangent parfois leur stock selon la demande ...

non, C'est vrai que j'ai un peu flashé sur celle présentée ... mais ma fille déteste par contre  Boude elle préfére un Ford puma bleu par exemple

C’est ta fille qui paye ?  Lol2 ... le style du puma est tres réussi,  c’est vrai !

Non mais j'aime quand tout le monde est d'accord avec moi à la maison  Jap
Répondre
#29
(10-08-2020, 10:29 PM)perdu a Londres a écrit : Et ben! Je pensais jamais lire ça !  Lol2 Love Bien

Je ne suis pas aussi buté que j’en ai l’air et me bats souvent contre les avis très (trop) tranchés d’entrée en matière de style où on lit bien souvent tout et son contraire, sans même parler des inévitables « c’est moche », « c’est beau » qui me hérissent un peu le poil j’admets Happy

Pour le reste, je n’ai aucun souci à revenir sur mes positions et à assumer quand je me plante. N’est-ce pas là l’essence du débat que de confronter les points de vue quitte à ce qu’ils évoluent Wink
Répondre
#30
Je ne la connais qu’à travers la pub et quelques clichés officiels lors de sa présentation, mais la Puma n’est-elle pas plus petite (moins logeable) que la Corolla ?
Répondre


Atteindre :