mini cooper SE
un jour faut y passer ou pas ...
#46
Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#47
(10-15-2020, 09:14 AM)miniman81 a écrit : Je me suis fait exactement la même réflexion quand j ai entendu la mise en place de la nouvelle prime : les tarifs vont bizarrement augmenter....

Dès qu'il y a des primes allouées par l'état, dans le secteur automobile, le bâtiment ou autre, les prix flambent car les pros veulent leur part du gâteau qui ne leur ai pas destiné.
C est clair, ça fait gonfler les prix artificiellement et au final il y a 0 aide. C est le pro qui mange le fric et L état grâce à la TVA sur le prix gonfler.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#48
Les pros, ces petits coquins avides de profit...
Répondre
#49
(10-15-2020, 09:23 AM)thom a écrit : Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...

Pareil. Et c'est logique.

Que la concession marge sur la baisse du bonus en revanche, c'est un autre débat et c'est effectivement très discutable.
Répondre
#50
(10-15-2020, 09:23 AM)thom a écrit : Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...

Tout à fait il est bien précisé que le bonus est sous réserve de modification à date de livraison

C'est pas le fait que le bonus soit passé de 7K à 6K qui m'agace parce que cela n'est pas du fait du garage c'est le fait qu'il se fasse une gratte dessus.... 

Coucou
Répondre
#51
Mais au final il te fait une proposition avec le même loyer non (en t'enlevant les frais de mises en route)?
Répondre
#52
Oui mais après avoir essayé de lui faire à l'envers, ce qui n'est jamais très agréable. Je comprends complètement yaou.
Répondre
#53
(10-15-2020, 01:25 PM)ypos a écrit : Oui mais après avoir essayé de lui faire à l'envers, ce qui n'est jamais très agréable. Je comprends complètement yaou.

c'est exactement çà , au final çà change pas le loyer (377 --> 380€) , mais que je déteste me faire entuber...  Bien
Répondre
#54
Donc en fait il témoigne avec une proposition raisonnable qui devrait te satisfaire
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(10-15-2020, 03:46 PM)yaou78 a écrit : que je déteste me faire entuber...

Apparemment beaucoup disent ça au début. Et puis, après...
Répondre
#56
(10-15-2020, 04:44 PM)Tib a écrit :
(10-15-2020, 03:46 PM)yaou78 a écrit : que je déteste me faire entuber...

Apparemment beaucoup disent ça au début. Et puis, après...

On parle de l'hospitalisation des malades du covid?
Répondre
#57
Avec kit d'admission aux urgences et filtre cas & haine ?
Répondre
#58
Alors du nouveau de ma commande de mini. Etant en vacances en corse cette semaine j'ai été un peu irrité par ces branlos  de Fournier Les Ulis (je recite ) ...
Je pensais que ma commande était lancée (mail de mon vendeur commande passé toussà de la semaine dernière) 
Mail un matin cette semaine Bonjour, il me faudrait votre avis de dégrèvement fiscal sans çà le bailleur (BMW Finance ne veut pas accepter la LOA ) Ils ont eu nos avis des impots 2019 et 2020 ( à 6 chiffres, bon ok le premier est un 1  Lol2 ) , je suis déjà client chez eux avec une LOA en cours (fin mars 2021 ) pour le même montant que celle de la mini convoitée
Je suis indépendant et ma femme est fonctionnaire , tout deux sans aucun crédit. 
Je me rencarde un peu sur le net , un avis de dégrèvement fiscal si j'ai bien compris c'est lorsque les impôts se sont trompés et te redonnent de l'argent... En fait , ma femme (qui gère les impôts , on n'a pas d'avis de dégrèvement fiscal car on n'a pas de dégrèvement. (on paye plein pot notre taxe d'habitation et taxe foncière ) 
Je lui téléphone et lui explique cela qu'on n'a pas ce document et qu'on comprend pas trop ce qu'il demande. Il voit avec BMW Finance et me rappelle
Il me rappelle et me sort qu'on ne fera pas affaire et que je peux venir récupérer mon chèque d'acompte (3000 €) , fin de l'histoire. 
On parle d'une LOA à 350 balles par mois  Colere
Je ne vous cache pas que j'ai été un peu agacé par leur attitude et que je compte avoir des explications demain lorsque j'irai récupérer mon chèque. 

J'aurais pu leur proposer de payer cash leur chignole ou les 36 loyers one shot... Mais non qu'ils aillent bien se faire..... 

Je suis client chez eux , ils connaissent mon parc , mon pouvoir d'achat ( et de facto nos revenus ), franchement je n'ai pas compris. 

Le but de cette loa était que je ne veux pas acheter une electrique (techno qui évolue trop vite où le modèle N-1 est invendable, preuve en est qu'ils ne veulent pas me reprendre notre i3 venant de chez eux comme ils l'avaient évoqué au 1er rendez vous) 

Du coup , on regarde à acheter une mini cooper S 192 ch bva  < 3ans < 30000 km (le format plaît à ma femme) sinon on est ouvert à d'autres suggestions. 

Coucou
Répondre
#59
(10-14-2020, 09:23 PM)Guga a écrit : Va chercher bonheur chez Renault  Motard
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#60
Voyons 

Ils sont bizarre chez BMW finance quand même...

Je valide la mini d'occaze W
Répondre


Atteindre :