F1 2020
J’ai du mal à comprendre pourquoi le rail n’est pas absorbé le choc différemment , le nez semble avoir pénétré le rail ... très très impressionnant !
Des images, le nez est entré en plein entre deux rails et la moitié avant de la monoplace a traversé. Pour le coup le halo lui a probablement sauvé la vie... et une dizaine de seconde dans le brasier...

Le chat n'était pas tout noir ce we
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Il est sorti seul de sa voiture semble-t-il. Dingue. Il est sain et sauf et c'est parfait !

Mais sinon quelle manœuvre à la con dont il est seul responsable...

Il aurait pu se faire une entorse à la cheville en sautant de la barrière Porte
Il est transféré vers un hôpital militaire. Il est dans un état stable.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Pourvu qu'il ai remis le volant en place sinon il risque une pénalité.
Un truc de fou, la boule de feu... J'ai eu très peur pendant un moment, surtout qu'ils ne montraient rien.
Il a eu beaucoup de chance...

Par contre sa manœuvre était un peu optimiste, il n'a pas du voir Kvyat dans son rétro...
Sur les images, il a la main droite bien gonflée par les brûlures.
Je suis surpris qu il lui ai retiré les gants car la peau peu venir avec...

Pour rappel, les châssis sont fait pour se casser entre la cellule de survie et le GMP. La voiture en 2 parties, n est pas a normal.

Grosjean a eu un cul monstre. Je ne suis pas certain qu il participe aux derniers GP.
Une chose est sur c est que Grosjean aura animé les pa docks toute sa carrière
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(11-29-2020, 05:02 PM)bibop a écrit : Il est sorti seul de sa voiture semble-t-il. Dingue. Il est sain et sauf et c'est parfait !

Mais sinon quelle manœuvre à la con dont il est seul responsable...

Il aurait pu se faire une entorse à la cheville en sautant de la barrière Porte

D'après les images et les commentaires, Kvyat n'était pas visible dans son angle mort.
Par contre, pas évident de dire s'il réagit au mouvement sur sa gauche ou s'il voulait s'infiltrer pour passer à droite vu qu'il relançait mieux que les voitures devant
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Et hop stroll sur le toit....

Et de 2 pour Kvyat
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Vu l'accrochage avec Stroll qui vient de se passer, j'imagine que la prochaine évolution de sécurité sera des protections de roues Eek    W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
(11-29-2020, 05:44 PM)Pamelise a écrit : Vu l'accrochage avec Stroll qui vient de se passer, j'imagine que la prochaine évolution de sécurité sera des protections de roues Eek    W

Et on renomme la catégorie F1 en WEC LMP1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
53G.... c'est fiable ces mesures d'impact ? :o
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Retour sur la Turquie et les nombreux soucis aéro :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-29-2020, 06:26 PM)Onken a écrit :
(11-29-2020, 05:44 PM)Pamelise a écrit : Vu l'accrochage avec Stroll qui vient de se passer, j'imagine que la prochaine évolution de sécurité sera des protections de roues Eek    W

Et on renomme la catégorie F1 en WEC LMP1

Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Un vrai miraculé Grosjean.

Pour moi il a tort par contre, il a vraiment le cul bordé de nouilles. Quel crash !!! Qu'il en sorte avec si peu séquelles est incroyable, il peut malheureusement remercier Jules Bianchi car sans halo, il faisait une Cevert.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm


Atteindre :