Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(12-21-2020, 02:28 PM)nogaro a écrit : A 50 000 € (Budget de la voiture de l'ancien DG) :
- J'ai une 508 180Cv GT quasi full options (Sauf cuir de toute manière je n'aime pas)

A 53 000 (Ma revendication depuis le début) :
- J'ai une 508 225Cv GT Pack (mieux que la GT) full options sauf cuir

Mettre plus de 50K€ dans une voiture pour ne pas avoir le cuir  Huh il y a des choses que je ne comprendrai jamais  Boude
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Parce que t'es belge. Nogaro va venir te faire un pamflet sur le soleil, que les Zaudi en Alcantara c'est mieux toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le cuir c'est super beau et facile à nettoyer, mais c'est brûlant en été et froid en hiver, donc bon... hormis avoir des sièges chauffants et ventilés (et donc prendre une Flying Spur), je ne vois pas bien l'intérêt.
Répondre
Les DS n'ont pas de sièges chauffants et ventilés ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Edit : je viens de vérifier, je me suis trompé, les sièges ventilés sont bien proposés sur la DS7 (finition haute).
Répondre
Massants aussi j'imagine
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui.
Répondre
et ils sucent ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Nope, they blow...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi je demanderais à Thomas de départager tout ça...
Répondre
Profitons tant qu'il est las : sa parole est tellement rare...
Répondre
C'est quand même terrible en y pensant... 50K juste pour une 508 ou équivalent...
C'est ultra cher, pour des voitures qu'on voit tous les jours et sont "banales"
Répondre
@PàL : non sur la 508 je n'ai pas aimé la sensation étouffante à l'intérieur au poste de conduite avec ces plastiques très envahissants et le moteur avec en particulier la transition électrique / thermique. Pour le comportement j'ai trouvé ça plutôt bien. Je reconnais d'ailleurs que les Peugeot depuis des années ont des trains avant assez vifs et j'aime ça.

@Pamelise : je n'aime pas le cuir, comme le dit le Tib, le cuir c'est brûlant au soleil, ça fait transpirer quand il fait chaud, ça colle quand tu es en short. Donc en gros je n'aime pas le contact du cuir. Je préfère de loin un bel alcantara. Sachant que je rends la voiture au bout de 3 ans, je me fous si ça vieillit mal ...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(12-21-2020, 05:46 PM)nogaro a écrit : @PàL : non sur la 508 je n'ai pas aimé la sensation étouffante à l'intérieur au poste de conduite

marrant venant d'un amateur d'Audi.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Perso, au contraire j'adore l'ambiance "cockpit" du poste de conduite de la 508, surtout de nuit.
Répondre


Atteindre :