Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
De 3/4 arrière, je la trouve très réussie. Un peu plus de mal avec la face avant.
A l'intérieur, la qualité de fabrication semble avoir fait un bon en avant, en particulier le choix des matériaux et leur mise en oeuvre. A vérifier en vrai. J'attends de connaître les tarifs, aussi...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Ça pourrait être une Lexus.
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Même réflexion pour le côté Lexus, 3/4 arrière et intérieur sympa.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
J'suis toujours pas client, mais c'est quand même la classe au dessus de la génération précédente.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 1,696
Sujets : 98
Likes Received: 99 in 70 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 99 in 70 posts
Likes Given: 28
Inscription : Mar 2002
Pas mal pour une Citro-DS-Stellantis.
L'extérieur me fait penser à une Infiniti Q30 mâtinée d'entailles latérales à la Cupra Formentor.
En tout cas, en photo, l'impression visuelle extérieure fait cossue, râblée.
L'intérieur, ouais, à voir. Planche peut-être massive côté passager.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(02-03-2021, 07:45 PM)emss a écrit : 'Lut,
J'suis toujours pas client, mais c'est quand même la classe au dessus de la génération précédente.
Éric aka Alf
La précédente c'était quand même l'association de ni fait ni à faire....
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
franchement, surpris en bien
bon, j'ai du mal avec la (les) guirlandes de noel en terme de feux de jours qui gache un peu l'ensemble avant
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
Pas fan de la grosse surface plate coté passager sur la planche de bord... Sur la DS7 tu as des surpiqures qui habillent un peu, là ça fait massif.
Sinon en effet c'est pas moche.
Messages : 16,428
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Citation :bon, j'ai du mal avec la (les) guirlandes de noel en terme de feux de jours qui gache un peu l'ensemble avant
Entièrement d'accord, j'ai vachement de mal à voir autre chose que ces "guirlandes ": du coup, difficile pour moi de me faire une vraie opinion sur la face avant.
Par contre, en effet, la vue de trois quarts arrière est plutôt sympa! La taille des roues est quand même énorme,...à voir avec une taille plus raisonnable....
Quant à l'intérieur, je n'arrive pas à me faire à l'absence de tout levier de vitesse...Et c'est vrai que le côté passager dénote...
Messages : 48,979
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Inscription : Feb 2002
Pour l'intérieur
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
Belle vidéo de Laurent schmit en effet...
Curieux de voir l efficacité des buses de ventilation...
PAS fan, de passer par l écran tactile pour les commandes de ventilation & chauffage...
Rien ne vaut un bouton à l ancienne pour ces commandes
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Je confirme que le réglage de la clim sur l'écran ce n'est pas génial. On s'y fait mais même après un peu plus de 2 ans (dans la 308), je préfèrerais avoir des boutons physiques.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
02-04-2021, 10:09 AM
(Modification du message : 02-04-2021, 11:57 AM par Cat_Man.)
même ma classe A W177, reine des geek avec sa dalle de 1M2 à encore des boutons "classique" pour T° , clim, flux d'air
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
|