Messages : 30,308
Sujets : 352
Likes Received: 1,485 in 954 posts
Likes Given: 578
Likes Received: 1,485 in 954 posts
Likes Given: 578
Inscription : Oct 2005
Pour se faire poutrer par la première clio RS venue, non merci.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 23,201
Sujets : 525
Likes Received: 306 in 210 posts
Likes Given: 235
Likes Received: 306 in 210 posts
Likes Given: 235
Inscription : Feb 2002
(03-28-2021, 06:48 PM)Topper Harley a écrit : Même en étant hétéro?
il parle de Z3M là
pas d'audi TT
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 61,150
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Non mais il a raison, mieux vaut un Z3 roadster avec une carrosserie en plastique et des badges Ferrari. Je vais proposer un échange au vendeur
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,096
Sujets : 38
Likes Received: 998 in 510 posts
Likes Given: 620
Likes Received: 998 in 510 posts
Likes Given: 620
Inscription : Dec 2011
(03-28-2021, 07:06 PM)Topper Harley a écrit : Pour se faire poutrer par la première clio RS venue, non merci.
Avec une Z3 M je ne pense pas non 
Ma M3 me manque du coup.... Le S50, quel moteur!!!
Messages : 30,308
Sujets : 352
Likes Received: 1,485 in 954 posts
Likes Given: 578
Likes Received: 1,485 in 954 posts
Likes Given: 578
Inscription : Oct 2005
Le truc entre le siège et le volant est déterminant. Je suis persuadé que moi, bien énervé, au volant d'un Z3m ou M3, sur circuit, je me ferais déposer par une clio RS bien emmenée.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 61,150
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
05-17-2021, 04:41 PM
(Modification du message : 05-17-2021, 06:56 PM par Martini.)
Les e-type ont baissé ? Cab LHD sissenligne BVM origine US estimée £75-80k :
https://www.carandclassic.co.uk/auctions...ter-K8Wy0n
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,271
Sujets : 14
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
ça c'est juste une estimation pour attirer le client!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(03-29-2021, 07:37 AM)Topper Harley a écrit : Le truc entre le siège et le volant est déterminant. Je suis persuadé que moi, bien énervé, au volant d'un Z3m ou M3, sur circuit, je me ferais déposer par une clio RS bien emmenée.
Qu'est-ce que tu prendrais si t'étais au volant de la Clio RS alors
Sinon, James Dean est mort au volant d'une 550 mais il a possédé une 365 Speedster.
Messages : 15,541
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Martini a écrit :Les e-type ont baissé ? Cab LHD sissenligne origine US estimée £75-80k :
https://www.carandclassic.co.uk/auctions...ter-K8Wy0n

Ca fait pas loin de 100k€, ce qui pour une 4.2 série 3 d'origine US me parait plutôt cher...
Messages : 61,150
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
05-17-2021, 06:53 PM
(Modification du message : 05-17-2021, 06:55 PM par Martini.)
Je sais pas, je pensais que les e-type cab avaient bien dépassé les 100 k
(05-17-2021, 06:46 PM)Gracus a écrit : Martini a écrit :Les e-type ont baissé ? Cab LHD sissenligne origine US estimée £75-80k :
https://www.carandclassic.co.uk/auctions...ter-K8Wy0n

Ca fait pas loin de 100k€, ce qui pour une 4.2 série 3 d'origine US
Série 2
Citation :me parait plutôt cher...
Alors là tu nous postes une américaine découpée...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 15,541
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Martini a écrit :Je sais pas, je pensais que les e-type cab avaient bien dépassé les 100 k
Gracus a écrit :Martini a écrit :Les e-type ont baissé ? Cab LHD sissenligne origine US estimée £75-80k :
https://www.carandclassic.co.uk/auctions...ter-K8Wy0n

Ca fait pas loin de 100k€, ce qui pour une 4.2 série 3 d'origine US
Série 2
Citation :me parait plutôt cher...
Alors là tu nous postes une américaine découpée…

J'avais pas fait gaffe à la disqueuse…
Sinon, j'en ai d'autres qui sont dans les mêmes prix, là, là ou là
Messages : 61,150
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Ben c'est à peu près ce que j'ai posté, non ? Des 4.2 américaines toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,201
Sujets : 525
Likes Received: 306 in 210 posts
Likes Given: 235
Likes Received: 306 in 210 posts
Likes Given: 235
Inscription : Feb 2002
c'est moi, ou le prix des jaguar Type E ont baissé qq peu ????
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 61,150
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Ah !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 602
Sujets : 46
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 6
Inscription : Oct 2005
C'est surtout les serie 1 qui dépassent la barre des 100k les séries 2 sont nettement moins recherchées.
demain j'arrête....
|