05-07-2021, 10:12 AM
Un RCZ R
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Mercedes 500E / E500
|
05-07-2021, 11:19 AM
(05-07-2021, 09:28 AM)yaou78 a écrit :(04-19-2021, 08:48 PM)nogaro a écrit : De toute manière pour bien vendre, il faut bien acheter et vu que la côte est trés haute en ce moment faut pas acheter... Il y a certainement encore bien plus de modèles que ça qui sont concernés. On peut prendre les mêmes marques mais en se basant sur les modèles qui ont remplacé ceux que tu cites. En plus de ta liste, je pense aussi que toutes les compactes sportives ne vont plus rien perdre, comme chez Peugeot et Renault qui ont carrément arrêté. Même les petites Swift Sport se revendent le même prix qu'il y a 2 ans. Si on avait bien acheté quand même. Les 986/987, le creux était il y a 2/4 ans. Les 981 c'était l'année dernière, à peu près. Les 981 GTS s'arrachent ![]()
05-18-2021, 05:22 PM
(05-07-2021, 10:04 AM)yaou78 a écrit :(05-07-2021, 09:46 AM)Droopy a écrit : Les Cooper S R56 ont été trop répendues pour être intéressantes vs une R53... en version JCW à la rigueur mais la fragilité du bloc de base me freinerait et c'est un pari trop peu rentable à mon avis. Les dernières versions en 208ch sont vraiment très sympa, du vrai son à l'échappement, et un moteur qui va bien. Après est-ce devenu fiable? C'est la question. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
06-02-2021, 10:16 PM
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
06-03-2021, 02:27 PM
(05-07-2021, 09:28 AM)yaou78 a écrit : Je pense qu'il a encore quelques coups à faire (l'espoir fait vivre Les Mx5 c'est déjà trop tard... ![]() La côte des NA a explosé, les NB c'est compliqué d'en trouver qui ne sont pas rouillées jusqu'à la moelle, les NC sont aussi sur une côte très montante... Le temps des belles NA/NB à 5000€, c'est fini Stéphane
06-03-2021, 03:12 PM
(05-18-2021, 05:22 PM)b-boy a écrit :(05-07-2021, 10:04 AM)yaou78 a écrit :(05-07-2021, 09:46 AM)Droopy a écrit : Les Cooper S R56 ont été trop répendues pour être intéressantes vs une R53... en version JCW à la rigueur mais la fragilité du bloc de base me freinerait et c'est un pari trop peu rentable à mon avis. Certes, mais elle ne présente pas un palmarès, ni un rêve pour la jeune génération comme a pu l'être la 205 pour notre génération. Elle est juste une bonne compact dynamique. C'est le même principe que la Golf GTi, aujourd'hui elle ne représente plus rien alors que les Golf 1 et 2 en GTi c'était un truc !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Pas une E500....mais une E60 AMG!!
![]() Série super limitée, le V8 est passé de 5.0l de cylindrée à 6 litres, des jantes de 17pouces, des suspattes plus rigides un échappement AMG... Bref, très chouette modèle!! ![]() [attachment=13954] [attachment=13955] [attachment=13956] [attachment=13957] [attachment=13958] [attachment=13959] Je suis étonné par le volant, je pensais que c'était forcément un 4 branches.... [attachment=13960] Par contre, superbes ces jantes: ![]() [attachment=13961] Du coup, ça me donne envie de relire l'ensemble du topic de Zed... Édit: E60 et non E600, saleté de correcteur automatique, je ne m'étais pas relu avant de poster...
01-27-2022, 11:32 PM
E60
Deux chiffres sur les vraies AMG
01-27-2022, 11:45 PM
Corrigé!!
![]()
01-27-2022, 11:59 PM
J'adore, encore une caisse dont il semblerait que l'immense majorité des exemplaires aient fini au Japon à l'époque (hello SL73 AMG)
Super sympa!
Ex: Mazda RX-8 | BMW M3 E36 | BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan | Maserati Quattroporte S, California Dreamin'.
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine?
01-28-2022, 12:04 AM
Qu'est-ce que j'aime cette voiture !!
Et cette version ultra-rare est encore plus désirable avec ces très belles jantes, et ce côté classe mais badass en même temps ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-28-2022, 09:22 AM
J'adore
![]() Evidemment la mienne ressemblait beaucoup a celle la puisque le proprio precedent avait tente de faire un clone de E60 (jantes, pot, etc). (01-27-2022, 11:59 PM)Neubauten a écrit : J'adore, encore une caisse dont il semblerait que l'immense majorité des exemplaires aient fini au Japon à l'époque (hello SL73 AMG) ![]() C'etait cependant dans la plupart des cas impossible a importer car a cette epoque AMG ne faisait pas parti de Merco, c'etait juste un preparateur et pour le Japon ils importaient des E500 qu'ils modifiaisent sur place, donc VIN de E500 et evidemment pas de CoC dispo. Je m'etais penche sur la question pour en importer une, mais j'âi fini par laisser tomber. ![]()
01-28-2022, 12:35 PM
(04-19-2021, 06:37 PM)Marv a écrit : La vache, 8500 dollarsj'ai revendu mes CG en euro ce que je les avait payé en francs 20 ans plus tot
01-28-2022, 12:35 PM
(04-19-2021, 08:48 PM)nogaro a écrit : De toute manière pour bien vendre, il faut bien acheter et vu que la côte est trés haute en ce moment faut pas acheter... en 86 chardonnet avait proposé la 037 d'andruet à un pote pour 300 000 FRANCS
01-28-2022, 02:18 PM
(01-28-2022, 09:22 AM)Zed a écrit : Je pense que le Japon dans les années 90 était un bon débouché pour tout ces préparateurs (AMG, Alpina) : il y avait beaucoup d'argent, des lois très relax en ce qui concerne l'homologation, et en plus des clients qui préfèrent les conduites à gauche. Du coup c'est à peu près le seul pays où ces voitures pouvaient être vendus, hors Allemagne et peut-être Suisse. Pour re-importer ça en France, j'imagine qu'il faut attendre 30 ans et une éventuelle CG collection...
Ex: Mazda RX-8 | BMW M3 E36 | BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan | Maserati Quattroporte S, California Dreamin'.
Actuelles: Porsche 996 | Quelle sera la prochaine? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|