Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
(04-21-2021, 02:05 PM)Zed a écrit : ... ca peut aussi être un importateur américain qui achètent des quantités et en envois certaines vers d'autres marche voir même un importateur de Dubaï même qui importe des modèles US dont le prix est peut être différent.
Ce qui me faisait écrire qu'elle aurait (peut-être) beaucoup voyagé
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 13,733
Sujets : 317
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,736
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,736
Inscription : Apr 2004
(04-21-2021, 01:38 PM)Zed a écrit : Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.
Ca veut dire pas de CoC a l'import et RTI plus ou moins pousse en fonction du certif de conformite que donnera Merco. Pour les specs US, habituellement ca veut dire pas mal de modifs, mais sur ce modele j'en sais rien.
C'est exactement ça.
Pour m'être suffisement intéressé à une auto Dubaillotte (!) pour en demander le VIN, c'était RTI obligatoire car aux spec' US, et probablement UTAC car en dB à l'échappement ça ne passait pas du tout.
Sur une Mercedes il est probable que ça se limite aux feux, vitrages et tachymètre.
Messages : 52,091
Sujets : 335
Likes Received: 3,813 in 2,147 posts
Likes Given: 1,632
Likes Received: 3,813 in 2,147 posts
Likes Given: 1,632
Inscription : Mar 2006
Sur les versions US de véhicules européens, en général le tachymètre est doublé, donc pas de modification nécessaire pour circuler en France.
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(04-21-2021, 02:57 PM)Steph a écrit : (04-21-2021, 01:38 PM)Zed a écrit : Spec US ca veut pas dire qu'elle a ete fabriquee ou vendue la bas, juste qu'elle respecte les normes US.
Ca veut dire pas de CoC a l'import et RTI plus ou moins pousse en fonction du certif de conformite que donnera Merco. Pour les specs US, habituellement ca veut dire pas mal de modifs, mais sur ce modele j'en sais rien.
C'est exactement ça.
Pour m'être suffisement intéressé à une auto Dubaillotte (!) pour en demander le VIN, c'était RTI obligatoire car aux spec' US, et probablement UTAC car en dB à l'échappement ça ne passait pas du tout.
Sur une Mercedes il est probable que ça se limite aux feux, vitrages et tachymètre.
Ceintures possibles aussi (du coup question sur les airbags mais j'espère que non). Parfois cartographie
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
(04-21-2021, 02:06 PM)Zed a écrit : (04-21-2021, 02:03 PM)Topper Harley a écrit : Sinon, une belle voiture, belles photos, belle annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/1950752675.htm
Pauv' voiture 
Et si c'est bien une R230, les suspattes en position haute comme ca, c'est plutot mauvais signe.
Les premiers SUV coupés chez Mercedes ils étaient bizarres
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Sur le theme de la R230, un autre massacre
https://www.autoscout24.ch/8039212
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Une Rolls à vendre chez un spécialiste pour 15000 boules
https://www.pistonheads.com/buy/listing/10197524
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
06-02-2021, 03:30 PM
(Modification du message : 06-02-2021, 03:36 PM par Martini.)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,319
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,049
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,049
Inscription : Sep 2004
Ex Pink Floyd bordellllll !!!
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Rien que pour ça, si j'avais la place !!!!
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
06-08-2021, 10:30 PM
(Modification du message : 06-08-2021, 10:33 PM par Martini.)
(06-02-2021, 03:30 PM)Martini a écrit : Et Silver Seraph, 25000 livres :
https://www.pistonheads.com/buy/listing/11583922
31500€, déjà en France (mais papiers suisses) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/198588...c=98969919
@ manu5494 pour les mariages, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
belle auto mais trop récente pour vraiment plaire pour des mariages...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
06-08-2021, 10:51 PM
(Modification du message : 06-08-2021, 10:51 PM par Martini.)
Je connais des gens qui ont loué une Panamera pour la mariée, alors...
En plus vieux, y'a aussi une Silver Shadow à retaper (mais sans rouille et qui démarre) pour 12k€
https://www.leboncoin.fr/voitures/196431...4051296304
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
il y en a bien qui se marie en Peugeot 407 !
je dis juste qu'une RR ni récente ni vieille, j'aurai très peu de demande...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 65,521
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(06-08-2021, 11:11 PM)manu5494 a écrit : il y en a bien qui se marie en Peugeot 407 !
Mais qui la louent ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|