i-MieV / iOn / C-Zero
Bon retour effectué, 144km en tout en rechargeant 8 min à la borne ionity sur l'autoroute en chademo pour 2,34 kw.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Colmar / Strasbourg après 75 km dont quasi 70 de 2x2 voies avec la clim à peu près.


Pièces jointes Miniature(s)
   
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quasi 2/3 de bouffés en 75 bornes ! Y a un exploit ?  Voyons
Répondre
(06-27-2021, 09:27 AM)Bozo a écrit : Quasi 2/3 de bouffés en 75 bornes ! Y a un exploit ?  Voyons

oui

Porte
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-27-2021, 09:30 AM)Florian a écrit :
(06-27-2021, 09:27 AM)Bozo a écrit : Quasi 2/3 de bouffés en 75 bornes ! Y a un exploit ?  Voyons

oui

Porte

Ok sinon il est sympa le virtual cockpit  Ph34r
Répondre
3300 euros / 9000 km / garantie/ 2000 km effectués depuis janvier pour ... 3,40 euros.

5 portes / se gare partout

Propulsion et marrante à conduire
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-27-2021, 10:45 AM)Florian a écrit : 3300 euros

Whaaat ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-27-2021, 10:45 AM)Florian a écrit : 3300 euros / 9000 km / garantie/ 2000 km effectués depuis janvier pour ... 3,40 euros.

5 portes / se gare partout

Propulsion et marrante à conduire

Ça se défend. Mais dans mon cas c'est impossible en terme d'autonomie sans avoir à transpirer en cas d'imprévu.
Répondre
(06-27-2021, 10:56 AM)Martini a écrit :
(06-27-2021, 10:45 AM)Florian a écrit : 3300 euros

Whaaat ?

6700 euros en concession Citroën - 2500 euros pour la Corolla qui ne passait plus le CT - 1000 euros de prime achat véhicule d’occasion.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca fait un daily vraiment pas cher  Huh Jap Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Cette auto va bientôt avoir 10 ans / 120 000km de ville et fonctionne comme au premier jour (!)

Trois membres de la maison sont parti(e)s au marché tout à l'heure, avec l'i3 ? la Jeep décapotée ? non.... avec la C-Zero parce qu'elle se gare partout, se faufile (diamètre de braquage, étroitesse de la caisse, porte à faux proche de zéro) comme aucune autre dans notre merdier estival avec 4 vraies portes contrairement à l'i3.
Répondre
A mon tour de prendre une triplette Coucou

j'ai contacté le vendeur d'une c-zero de 2016 avec 29252 km et batterie + onduleur changés par citroen en 2020.
la batterie n'a apparemment pas survécu au confinement (je vais creuser ce point)

le vendeur roule depuis 25 ans en électrique, a travaillé en centre de recherche sur l'électromobilité à la rochette et part maintenant à la retraite
il m'a indiqué qu'il est l'objet de cet article https://www.automobile-propre.com/renaul...omobilite/

le prix est de 6200€
et pour scruter les annonces depuis quelques mois, ça me semble très très intéressant !
je vais aller la voir la semaine prochaine

elle est située a 200km de chez moi, il me faudra donc charger deux fois pour la ramener je pense
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu vas pouvoir garder une pizza au chaud
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Avec une batterie neuve c'est effectivement un excellent plan.
Répondre
Me renseignant sur les subventions je me rends compte que c'est substantiel ! Ça peut monter à 50% du prix d'achat TTC

Bonus écologique de 1000e
Prime de la région idf aux auto entrepreneurs jusqu'à 6000e

Par contre c'est naturellement limité à l'achat aux professionnels

Comme je souhaitais investir 6000, je vais reprendre mes recherches et viser plus récent moins kilométré plus cher mais vendu par un pro Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :