Messages : 52,066
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
Ah oui, j'oubliais le côté "normes antipollution". J'ai pas vérifié le pot mais la moto semblait d'origine (dans les faits j'y connais rien). J'ai aussi croisé dernièrement l'autre moto de Didier, l'espèce de truc énorme. Ben le moindre coup de gaz pétait toutes les vitres à 100 mètres à la ronde.
Messages : 32,966
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
(07-07-2021, 11:24 AM)Tib a écrit : Didier, l'espèce de truc énorme.
La gueule, juste la gueule
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(07-07-2021, 11:17 AM)Martini a écrit : (07-07-2021, 11:13 AM)Tib a écrit : dans mon imaginaire une HD tu l'entends avant de la voir, or là j'ai trouvé la moto très voire trop discrète.
Pas en norme Euro 5. Après ça gueule une fois que le kéké a monté son échappement perso décatalysé toussa
En tant que kékédusud elle sortira de la concession avec le Streaming Eagle en lieu et place du pot d'origine...
Screaming Eagle qui fait, par exemple, moins de bruit qu'un Akra monté sur une Gs...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez HD avec l'aigle criant.
Bah c'est vraiment pas ma came, mais je dois admettre qu'elle est en vrai beaucoup moins moche qu'en photo.
Si j'avais d'acheter un trail moi ça serait la Honda (ça ne s'invente pas) Africa Twin, je la trouve vraiment reussie esthétiquement.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 13,725
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Inscription : Apr 2004
A rouler elle est vraiment agréable cette Harley.
Le pot aig'ki'crie est effectivement raisonnable en terme d'émissions sonores et corrige sérieusement le bruit d'origine de coussin sur la voisine.
Messages : 52,066
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
(07-07-2021, 01:06 PM)B'o a écrit : La gueule, juste la gueule 
Quand les mecs de 120 kg causent, ceux de 60 les écoutent.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Petit "up"...
La "chose" est visiblement bloquée sur le port d'Anvers...
Je commence à bouillir...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Un essai qui en dit pas mal de bien même si c'est pas la meilleur en tout terrain.
https://www.motomag.com/Video-que-vaut-l...rrain.html
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(07-15-2021, 05:45 PM)bourpif a écrit : Un essai qui en dit pas mal de bien même si c'est pas la meilleur en tout terrain.
https://www.motomag.com/Video-que-vaut-l...rrain.html
Vu que cela va pas être mon utilisation première (même si je suis joueur à mes heures )
C’est pas bien grave.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Honnêtement ce n'est pas sa vocation et je ne pense pas qu'on l'achète pour ça, mais c'est couillu de la part d'Harley de l'avoir proposé en essai à la presse moto.
Messages : 13,725
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Inscription : Apr 2004
(07-15-2021, 04:09 PM)Didier a écrit : Petit "up"...
La "chose" est visiblement bloquée sur le port d'Anvers...
Je commence à bouillir...
Petit up, j'en ai suivi une hier (mais pas assez longtemps à mon goût) sur une route alpine ensoleillée.
Ca enroule vraiment bien et on s'habitue rapidement à cette face avant immédiatement identifiable.
Messages : 65,491
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est de loin mon essayeur moto préféré and he really put the PanAmerica through its paces!
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Petit  ce jour.
Je roule en Pan depuis hier.
Une Pan normale en attendant ma « s » prévue enfin en livraison
soit mardi soit au pire mercredi.
Avec valises et top case c’est vraiment (trop) gros.
Le concessionnaire m’a donné sa Pan de location que je garde
jusqu’à la livraison de la mienne.
Rien ne l’y obligeait, j’ai trouvé le geste très sympa.
J’ai laissé mon Bob hier avec un gros pincement au cœur.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
07-31-2021, 12:56 PM
(Modification du message : 07-31-2021, 02:31 PM par bourpif.)
Je pense que dans quelques mois tu te laisseras peut être tenté par le nouveau 1250 Sportster  , les gros TT on s'en lasse souvent rapidement
Je vais aller l'essayer en septembre pour me faire une idée du renouveau de la gamme Harley.
http://www.lerepairedesmotards.com/actua...s-1250.php
Messages : 13,725
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,730
Inscription : Apr 2004
Super la Pan America Standard pour les jours d'attente.
En plus c'est celle qui me convient le plus, plus légère et plus réactive.
Enjoy !
|