BMW série 2 2021
#31
Le PC de la future M2 en fuite.

   
   
   

On peut observer que si la calandre sera spécifique, sans jonc de finition à l'instar des M3/M4, les phares pourraient l'être aussi. À moins que BMW n'implante une petite prise d'air au niveau du décroché du bloc optique. À suivre.


PS. Ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la section Automobiles sportives ? Si un modo passe par là...
Répondre
#32
(07-15-2021, 05:22 PM)ypos a écrit : PS. Ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la section Automobiles sportives ? Si un modo passe par là...

Topic général sur la série 2, bof
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Petit coupé propulsion avec des six en ligne, je pensais pas que ça ferait tâche.
Répondre
#34
(07-15-2021, 06:13 PM)ypos a écrit : Petit coupé propulsion avec des six en ligne, je pensais pas que ça ferait tâche.

Petit coupé dont 80% sera vendu en 4 cylindres...
Répondre
#35
Ça n’en reste pas moins un coupé. Et les quatre cylindres sont légion dans la section des sportives et ce sera de plus en plus le cas a priori.
Répondre
#36
Quoi? Des sportives en 4 pattes?
Vade retro satana (et diabolo)
Répondre
#37
(07-16-2021, 11:52 AM)ypos a écrit : Ça n’en reste pas moins un coupé. Et les quatre cylindres sont légion dans la section des sportives et ce sera de plus en plus le cas a priori.

La sportivité et le nombre de cylindre sont a priori deux choses bien distinctes. Wink
Une 106 rallye c'est sportif, une jaguar xjs v12 c'est mou du fiax et aussi sportif qu'un pudding.
Répondre
#38
On fera un nouveau topic pour la future M2… Ph34r Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#39
'Lut,

(07-16-2021, 10:35 AM)Gracus a écrit : Petit coupé dont 80% sera vendu en 4 cylindres...
Ça encore, on va dire que ce n'est pas la fin du monde, même sans préparation, certains 4 pattes ont du caractère (enfin, actuellement, il ne doit probablement rester que les Honda K20 pour vraiment remplir le contrat dans ce domaine).

Il y a des chances que le moulin le plus vendu soit dans un premier temps le 2.0l d (ben vi, l'essence, c'est cher), sa contrepartie essence ne semble pas bien folichonne non plus à la lecture des fiches techniques, avec un couple et un régime max de tracteur.

Ce seront très probablement des caisses bien sous tous rapports, quasi insipides, comme une bonne majorité de la production actuelle, mais qui auront l'indéniable avantage du badge et devraient donc se vendre sans trop de soucis. En plus avec la LLD, vu que BMW réussit à maintenir une valeur résiduelle élevée, cela devrait être encore plus facile.

Éric aka Alf. Un coupé raisonnable tout ce qu'il y a de plus automobile moderne, en somme.
Répondre
#40
Ah, je pensais qu'une automobile moderne, c'était un SUV hybride, au temps pour moi.

(07-16-2021, 01:52 PM)macrom1 a écrit : On fera un nouveau topic pour la future M2…  Ph34r  Lol2

Oui, soyons fous Happy
Répondre
#41
'Re,

(07-16-2021, 06:50 PM)ypos a écrit : Ah, je pensais qu'une automobile moderne, c'était un SUV hybride, au temps pour moi.
C'est un des genres majeurs, oui.
Le coupé ou le découvrable se porte quand même plutôt bien quand il s'agit de transporter Maman et les clébards une fois les chiards en âge de voler seuls...

Éric aka Alf
Répondre
#42
(07-16-2021, 01:50 PM)patriotmax a écrit :
(07-16-2021, 11:52 AM)ypos a écrit : Ça n’en reste pas moins un coupé. Et les quatre cylindres sont légion dans la section des sportives et ce sera de plus en plus le cas a priori.

La sportivité et le nombre de cylindre sont a priori deux choses bien distinctes. Wink

Chez BMW, et tu le sais sans doute bien mieux que moi, les versions les plus sportives n’ont plus de 4 cylindres depuis quelques dizaines d’années...
Icon_biggrin
Répondre
#43
C'est pas vrai, la M1000RR est une sportive Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(07-16-2021, 08:35 PM)Gracus a écrit :
(07-16-2021, 01:50 PM)patriotmax a écrit :
(07-16-2021, 11:52 AM)ypos a écrit : Ça n’en reste pas moins un coupé. Et les quatre cylindres sont légion dans la section des sportives et ce sera de plus en plus le cas a priori.

La sportivité et le nombre de cylindre sont a priori deux choses bien distinctes. Wink

Chez BMW, et tu le sais sans doute bien mieux que moi, les versions les plus sportives n’ont plus de 4 cylindres depuis quelques dizaines d’années...
Icon_biggrin

Très juste, meme si BMW semble avoir envie de saboter complètement ses valeurs pour s'orienter vers une clientèle plus jeune. 

Je me dis d'ailleurs que je n'aurais pas du vendre ma e46.
Répondre
#45
(07-16-2021, 08:40 PM)Martini a écrit : C'est pas vrai, la M1000RR est une sportive Dents

Tu triches W
Répondre


Atteindre :