Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
23000 € Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-06-2021, 08:11 AM)Zed a écrit : https://www.autoscout24.ch/8837251

Cry  38k CHF

J'aurais du acheter celle de mon pote a 30k €

Price drop de 38 a 34 kCHF  Icon_biggrin

Je suis en contact avec eux, la voiture est super propre, elle n'a pas roule depuis 2013 ou elle avait 49'500km pour une revision complete. En 2021 grosse revision ou ils ont tout change (facture de 7k CHF), elle a 50'800km.

Elle a ete retiree de la circulation en 2014 puisque le controle de pollution due tous les 2 ans de 2015 n'a pas ete fait.

J'hesite ... j'en ai deja une mais si je ne la prend pas je sens que je vais le regretter...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Mais tu ferais quoi de deux Elise ?
Répondre
575, plein de bornes, parfaite pour rouler (juste un p'tit swap à prévoir)
https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...pill/44563
Répondre
Un V10 TDi et roulez jeunesse !!

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(08-10-2021, 06:23 PM)Zed a écrit :
(08-06-2021, 08:11 AM)Zed a écrit : https://www.autoscout24.ch/8837251

Cry  38k CHF

J'aurais du acheter celle de mon pote a 30k €

Price drop de 38 a 34 kCHF  Icon_biggrin

Je suis en contact avec eux, la voiture est super propre, elle n'a pas roule depuis 2013 ou elle avait 49'500km pour une revision complete. En 2021 grosse revision ou ils ont tout change (facture de 7k CHF), elle a 50'800km.

Elle a ete retiree de la circulation en 2014 puisque le controle de pollution due tous les 2 ans de 2015 n'a pas ete fait.

J'hesite ... j'en ai deja une mais si je ne la prend pas je sens que je vais le regretter...

Ah, et maintenant une autre a 25k CHF Love

La couleur est toujours aussi fade, mais avec un petit covering ca peut etre parfait.

https://www.autoscout24.ch/8887914
Répondre
Mais qu'est-ce que tu feras de deux fois la même bagnole !?
Répondre
(08-20-2021, 03:30 PM)Martini a écrit : Mais qu'est-ce que tu feras de deux fois la même bagnole !?

Nan mais j'en garde qu'une, plutot que d'importer ma RHD qui est plus tout a fait conforme a l'origine ;-)
Répondre
Ahhhhh

Sinon, pour changer mais en restant dans l'esprit....tu peux apparemment immatriculer ça en Suisse Eek

Répondre
Une affaire Lol2
https://www.ebay.co.uk/itm/BMW-e30-M3-sa...74a69fdb9b
Répondre
Je l'ai vue sur Facebook. Je pense que c'est intéressant
Répondre
(08-26-2021, 06:17 PM)Martini a écrit : Je l'ai vue sur Facebook. Je pense que c'est intéressant

Je pense que la voiture est une vraie ruine et ca va couter une somme monumentale pour la remettre en etat.

Et ce sont des petits details qui vont faire grimper la facture, toutes ces petites pieces devenues introuvables qui vont couter une fortune. Ca va etre le meme type de galere que la M5. Imagine que les grilles en plastique en dessous des essuis glace sont devenues introuvable. Il en faut 2. Les miennes etaient blanchies, j'ai voulu les changer. C'est 200€ piece !
Répondre
Pff, c'est même pas le quart du prix d'un dérailleur de VTT.

Ph34r
Répondre
(08-26-2021, 06:39 PM)Zed a écrit :
(08-26-2021, 06:17 PM)Martini a écrit : Je l'ai vue sur Facebook. Je pense que c'est intéressant

Je pense que la voiture est une vraie ruine et ca va couter une somme monumentale pour la remettre en etat.

Et ce sont des petits details qui vont faire grimper la facture, toutes ces petites pieces devenues introuvables qui vont couter une fortune. Ca va etre le meme type de galere que la M5. Imagine que les grilles en plastique en dessous des essuis glace sont devenues introuvable. Il en faut 2. Les miennes etaient blanchies, j'ai voulu les changer. C'est 200€ piece !

J'ai mis du produit pour noircir les pneus dessus avant de vendre la voiture pour cacher la misère Lol2 

Sinon on est complètement d'accord Bien
Répondre
(08-26-2021, 06:39 PM)Zed a écrit :

Ça se restaure assez bien.
Quand c'est plus restaurable et introuvable, ça s'imprime.

J'ai pas suivi la cote des M3 E30 depuis un moment mais j'imaginais que la caisse valait facilement le double en état propre. Donc 30 k€ pour acheter des joints et des dessous d'essuie-glaces, ça le fait.
Répondre

Atteindre :