F1 2021
(09-13-2021, 04:10 PM)Tib a écrit : Il n'a pas pu appuyer par mégarde sur l'accélérateur en tentant de se dégager ?

C'est possible, en tout cas si la justice a besoin de procureurs elle peut venir piocher ici....
Répondre
(09-13-2021, 04:01 PM)Onken a écrit : Regardes entre 2'05 et 2'12. Il est bien tanqué et il remet bien un bon coup de gaz, les roues arrières étaient bien arreté et à la mode vélo de course, elles se sont mises à tourner tout seule?

(09-13-2021, 12:36 PM)ypos a écrit : Verstappen tente de se dégager dans un deuxième temps, pas lorsqu’il grimpe sur Hamilton.
Répondre
Le mec qui tente de se dégager alors que sa moustache est tanquée dans les graviers, sa roue arrière droite en l'air en face du casque d'Hamilton dont on ne connait pas l'état de santé et donc la visière aurait pu exploser sous le choc est un vrai salopard.

Ce coup de gaz ne sert à rien sauf à montrer sa colère de sale gosse.

Sortir de la voiture sans un coup d'oeil vers Hamilton est nulissime.

Je n'aime ni l'un ni l'autre mais là je trouve son attitude déplorable....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Si tu regardes bien, il lance un léger regard vers la gauche en s'éloignant. Peut-être juste pour vérifier s'il a bien allumé ses warnings.
Répondre
(09-13-2021, 04:47 PM)ypos a écrit :
(09-13-2021, 04:01 PM)Onken a écrit : Regardes entre 2'05 et 2'12. Il est bien tanqué et il remet bien un bon coup de gaz, les roues arrières étaient bien arreté et à la mode vélo de course, elles se sont mises à tourner tout seule?

(09-13-2021, 12:36 PM)ypos a écrit : Verstappen tente de se dégager dans un deuxième temps, pas lorsqu’il grimpe sur Hamilton.

C est vrai que tenter de se dégager comme tu dis avec une 2 roues motrices en l air c est pertinent ou percutant au choix. Au mieux il mis tout sur le LSD en espérant que la roue en appuie soit sur le halo ou le casque du mec en dessous. Suis-je bête, c est pour que Ham puisse sortir plus facilement de sa voiture
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Il doit rouler avec un Def' au quotidien.
Répondre
(09-13-2021, 06:44 PM)Onken a écrit : C est vrai que tenter de se dégager comme tu dis avec une 2 roues motrices en l air c est pertinent ou percutant au choix. Au mieux il mis tout sur le LSD en espérant que la roue en appuie soit sur le halo ou le casque du mec en dessous. Suis-je bête, c est pour que Ham puisse sortir plus facilement de sa voiture

Ce serait bien d'essayer d'arrêter de déformer les propos, même si ça semble devenu un sport national ces derniers temps.

1. Est-ce que la roue arrière droite de Verstappen tourne au moment où sa F1 grimpe sur celle d'Hamilton ? Non.
2. Est-ce que Verstappen réaccélère dans un second temps, lorsqu'il est tanqué sur le nez de la voiture d'Hamilton ? Oui.
3. Est-ce que c'était pertinent de la part de Verstappen ? Selon moi, non.
4. Est-ce que Verstappen avait raison de ne pas s'inquiéter de la santé d'Hamilton sur lequel il venait de grimper ? J'ai déjà répondu mais vu que tu sembles avoir du mal à me lire, je vais quoter :

(09-13-2021, 12:25 AM)ypos a écrit : Bah je trouve qu’il (Hamilton) a parfaitement raison. C’est pas comme si Verstappen venait de lui monter dessus. Au-delà de savoir qui est en faute, ça m’aurait semblé logique qu’il s’inquiète de la santé de son adversaire après ce crash aussi spectaculaire que dangereux.
Répondre
Je trouve l'attitude de Verstappen dégeulasse, on est d'accord la dessus.
Par contre à sa décharge je ne suis pas sûr qu'il avait conscience sur le moment à quel point ça aurait pu mal se passer. Perso à la télé, avant de voir le ralenti, j'ai juste vu un accrochage marrant avec les voitures qui s'empilent... C'est en voyant le ralenti qu'on réalise que pour un peu Hamilton perdait la tête.

Maintenant sur le fond on est d'accord, je trouve que Verstappen s'est comporté comme un connard de bout en bout. On sentait bien le petit con énervé parce que son pit stop ne s'est pas passé comme il faut, et qui a piqué un coup de sang.
Répondre
La preuve irréfutable que ça aurait pu être grave !!!

[Image: 241842464_4333168623470232_5173847919925...e=6144B453]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
page 86......
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
https://youtu.be/QphAy4v5O0A?t=85
Hamilton qui met des coups de gaz et de volant pour se dégager alors que Verstappen est en train de descendre de sa caisse c'est classe et safe, en revanche ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La vache, comment Gasly balance sur Pérez Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Gasly faut absolument qu’il sorte du giron RB … 
Ou qu’il accepte de faire une carrière honorable  chez AT sans cracher dans la soupe
Répondre
Analyse sympa de Scott Mansell :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-13-2021, 10:32 PM)perdu a Londres a écrit : Gasly faut absolument qu’il sorte du giron RB … 
Ou qu’il accepte de faire une carrière honorable  chez AT sans cracher dans la soupe

Tout à fait d’accord  Bien !

Bon, sinon, petit message poli de Verstappen :
« Vous allez arrêter de me faire c...r, oui ? Je fais ce que je veux quand je veux, comme mon Papa m’a toujours dit ! »

   

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :