Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne.
Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
La MX-5 ND, pour 35K€, tout de même...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
Au lancement c'est 2% sur la 308 pour le particulier
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
(09-20-2021, 03:59 PM)patriotmax a écrit : (09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne.
Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...
File moi 60k tavavar si ya pas moyen d'acheter un truc sympa
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
(09-20-2021, 05:21 PM)Topper Harley a écrit : (09-20-2021, 03:59 PM)patriotmax a écrit : (09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne.
Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...
File moi 60k tavavar si ya pas moyen d'acheter un truc sympa 
Neuf ?
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
L'Alpine démarre à 58, quand même.
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Une Lotus Elise en stock ?
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
Une caterham en entrée de gamme ça commence à combien tiens?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(09-20-2021, 05:49 PM)Topper Harley a écrit : Une caterham en entrée de gamme ça commence à combien tiens?
40000 hors options et malus éventuel
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
Bah voila.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(09-20-2021, 06:05 PM)Topper Harley a écrit : Bah voila.
Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Bozo a écrit :Topper Harley a écrit :Bah voila.
Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.
Un plombier, ca coute cher.
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
(09-20-2021, 06:22 PM)Bozo a écrit : (09-20-2021, 06:05 PM)Topper Harley a écrit : Bah voila.
Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.
La décote est moindre que sur la 308 aussi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(09-20-2021, 06:41 PM)Gracus a écrit : Bozo a écrit :Topper Harley a écrit :Bah voila.
Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.
Un plombier, ca coute cher.

Oui mais quand t'appelles un plombier c'est que t'en as besoin...
|