Peugeot 308 2021
Troisième génération
#91
J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.
Répondre
#92
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.


C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne. 

Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...
Répondre
#93
La MX-5 ND, pour 35K€, tout de même...
Répondre
#94
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.

Au lancement c'est 2% sur la 308 pour le particulier
Répondre
#95
(09-20-2021, 03:59 PM)patriotmax a écrit :
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.


C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne. 

Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...

File moi 60k tavavar si ya pas moyen d'acheter un truc sympa  Ph34r
Répondre
#96
(09-20-2021, 05:21 PM)Topper Harley a écrit :
(09-20-2021, 03:59 PM)patriotmax a écrit :
(09-20-2021, 03:20 PM)Tib a écrit : J'ai le sentiment que les tarifs catalogue ne servent qu'à garantir aux constructeurs que leurs modèles seront opposés à telle ou telle concurrente dans les magazines... parce que pour le reste, c'est assez fictif comme notion, non ? remarque, il semblerait que chez Peugeot les remises soient assez limitées dorénavant.


C'est pas si évident que ca d'avoir de la remise sur des produits qui se vendent bien.
D'ailleurs je me demande encore comme on peut avoir de l'attrait pour la production moderne. 

Il n'y a plus rien qui fasse rever dans un budget <60k...

File moi 60k tavavar si ya pas moyen d'acheter un truc sympa  Ph34r

Neuf ?
Répondre
#97
L'Alpine démarre à 58, quand même.
Répondre
#98
Une Lotus Elise en stock ?   Ph34r
Répondre
#99
Une caterham en entrée de gamme ça commence à combien tiens?
Répondre
(09-20-2021, 05:49 PM)Topper Harley a écrit : Une caterham en entrée de gamme ça commence à combien tiens?

40000 hors options et malus éventuel
Répondre
Bah voila.
Répondre
(09-20-2021, 06:05 PM)Topper Harley a écrit : Bah voila.

Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.
Répondre
Bozo a écrit :
Topper Harley a écrit :Bah voila.

Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.

Un plombier, ca coute cher.
Ph34r
Répondre
(09-20-2021, 06:22 PM)Bozo a écrit :
(09-20-2021, 06:05 PM)Topper Harley a écrit : Bah voila.

Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.

La décote est moindre que sur la 308 aussi.
Répondre
(09-20-2021, 06:41 PM)Gracus a écrit :
Bozo a écrit :
Topper Harley a écrit :Bah voila.

Je trouve ça hors de prix par rapport à la valeur ajoutée du truc.

Un plombier, ca coute cher.
Ph34r

Oui mais quand t'appelles un plombier c'est que t'en as besoin... Ph34r
Répondre


Atteindre :