Quelqu'un en Bretagne pour aller voir une voiture?
AS56 a Crach, près d'Aurey / Vannes
#16
Sinon c'est sur qu'elle est (un peu) moins belle mais tu as regardé les type S parce que dans ton budget en conduite à gauche en 3.8 il y en a.
Le train ar est plus moderne que celui de la mk2 aussi.

moutarde
blanche

Ou même se la jouer vraiment grand luxe avec une 420.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#17
Sinon si la voiture est Crach mes parents habitent à 2 pas, je peux demander à mon père de passer voir.

Mais je suis d'accord avec d'autres ici, je ne suis pas sur que le 2.4L soit celle à avoir. La S-Type est une bonne idée.
Répondre
#18
(10-04-2021, 12:20 PM)le chouan a écrit : c'est sur qu'elle est (un peu) moins belle

La différence est ténue quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
C'est une histoire de cul.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#20
et de phare avant  Voyons

celle là est belle non ? 

Jaguar mk2 type s 3.8 ls - Voitures (leboncoin.fr)
Répondre
#21
"travaux de carrosserie à prévoir" ça pue.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#22
Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#23
(10-04-2021, 02:36 PM)le chouan a écrit : évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus

Ou remplacement par speeduino ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.

Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...
Répondre
#25
(10-04-2021, 03:04 PM)Gracus a écrit :
le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.

Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...

Et puisqu'on est sur le FAR fais pas ta timoree et prends une XJR15  Lol2
Amstramgram...
Répondre
#26
Citation :Ou remplacement par speeduino ?


C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#27
Je vais à Lohéac le 15 mais je n'aurai pas le temps d'y passer.
J'ai un copain sur Vannes que ça amusera peut être d'y aller, si jamais il a le temps.
Répondre
#28
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit :
Citation :Ou remplacement par speeduino ?


C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.

Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.
Répondre
#29
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit :
Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection

Mais ça te permet de mettre ce que tu veux comme MAF toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(10-04-2021, 05:33 PM)bourpif a écrit :
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit :
Citation :Ou remplacement par speeduino ?


C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.

Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.

Sauf la pompe a eau.
Répondre


Atteindre :