F1 2021
Sinon, le dernier tour de Ham en qualif.... il me rappelle Senna avec cette capacité à sortir le tour venu d'ailleurs en qualif

Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Verstappen, Bottas et Sainz sous enquête pour ne pas avoir levé sous drapeau jaune dans leur dernier tour.

https://fr.motorsport.com/f1/news/versta...e/6802719/

Combien de places de pénalité pour Verstappen?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Les mecs ne sont pas capables de décider si ça mérite un drapeau jaune ou non et vont enquêter sur les pilotes qui n'ont pas ralenti, ça me tue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Des fois je me demandes comment les pilotes arrivent à faire leur taf en piste  Roll
Répondre
(11-20-2021, 05:08 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-20-2021, 05:05 PM)Martini a écrit : Je pense que c'est son aileron qui déchire le pneu (ça reste la faute du vibreur mais c'est pas lui intrinsèquement)

Oui effectivement l’aileron casse et déchire le pneu 
Belle qualif , encore une fois Ham et Vers dans leur propre catégorie…
Ham and irait bien besoin que Bottas aille un peu plus vite … 
Vers fait le job : suffit d’être 2ème dans les 3 prochaines courses et job done

Il n'a que 14 points d'avance. Si Hamilton gagne les 3 dernières courses il remporte le titre Voyons
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ferrari à trouvé pourquoi Leclerc était à la rue hier, son châssis était fissuré.


Citation :"Après vérification de la voiture de Leclerc, une fissure a été trouvée dans le châssis, probablement à la suite d'un passage sur les vibreurs lors de la première tentative en Q1", a fait savoir l'écurie italienne. "Il va falloir le changer. Si tout est fait dans le temps imparti et conformément au Règlement Sportif, Charles prendra le départ depuis sa position sur la grille."
https://fr.motorsport.com/f1/news/lecler...e/6802653/


le classement avant ce GP
[Image: FEqnGvEX0AUcU9C?format=jpg&name=large]

En plus de la bagarre pour le titre, il y a un beau tir groupé pour la 4è voire la 3ème place du classement, rien n'est joué entre Leclerc et Sainz chez Ferrari (encore une fois, quelle entrée chez Ferrari pour Sainz!), et Gasly pourrait finir devant Ricciardo pour la 8è place.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-21-2021, 01:12 PM)b-boy a écrit : Ferrari à trouvé pourquoi Leclerc était à la rue hier, son châssis était fissuré.


Citation :"Après vérification de la voiture de Leclerc, une fissure a été trouvée dans le châssis, probablement à la suite d'un passage sur les vibreurs lors de la première tentative en Q1", a fait savoir l'écurie italienne. "Il va falloir le changer. Si tout est fait dans le temps imparti et conformément au Règlement Sportif, Charles prendra le départ depuis sa position sur la grille."
https://fr.motorsport.com/f1/news/lecler...e/6802653/


le classement avant ce GP
[Image: FEqnGvEX0AUcU9C?format=jpg&name=large]

En plus de la bagarre pour le titre, il y a un beau tir groupé pour la 4è voire la 3ème place du classement, rien n'est joué entre Leclerc et Sainz chez Ferrari (encore une fois, quelle entrée chez Ferrari pour Sainz!), et Gasly pourrait finir devant Ricciardo pour la 8è place.

Pour Sainz, il n'y a rien d'étonnant. Chez TR contre Vers, ils étaient très très proches (de mémoire). Sainz était un poile derrière Vers mais rien de très significatif. Chez Renault il était très bon. Chez Mc Laren il était très proche de Norris. Point négatif, il a fait beaucoup de team, point positif il s'est toujours adapté très rapidement. Il n'y avait pas trop de doute sur le fait qu'il s'adapte rapidement chez féfé. La bonne surprise est que Lec et Sainz sont très proches.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-21-2021, 11:17 AM)b-boy a écrit : Verstappen, Bottas et Sainz sous enquête pour ne pas avoir levé sous drapeau jaune dans leur dernier tour.

https://fr.motorsport.com/f1/news/versta...e/6802719/

Combien de places de pénalité pour Verstappen?

Bon, ça sera cinq places sur la grille pour Verstappen, ainsi que trois pour Bottas, et aucune pour Sainz.

https://www.formula1.com/en/latest/artic...7xVcA.html
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Rolleyes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bottas a encore bien fait son travail W

Gasly avait le DRS quand Verstappen l'a doublé mais ne l'a utilisé que partiellement (mis, enlevé, remis)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vraiment chouette de revoir Fernando sur le podium …
Quel compétiteur! « Tell Esteban to defend like a Lion » 
J’adore …
Encore mort de faim à 40ans …
Répondre
Dodo Je me suis réveillé (et à peine) pour le podium
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-21-2021, 05:41 PM)perdu a Londres a écrit : Vraiment chouette de revoir Fernando sur le podium …
Quel compétiteur! « Tell Esteban to defend like a Lion » 
J’adore …
Encore mort de faim à 40ans …

Clairement oui !  Bien
Répondre
[Image: FEus6xzX0Ac95Lz?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Le nouveau classement

[Image: FEuvtKmWUAQHY1o?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :