Les actualités automobiles
Brèves de compteur
(11-17-2021, 12:10 AM)Neubauten a écrit : Je corrige Smile
Parce que le bobo hipster qui a de la thune il roule en Tesla Lol2

Doit bien rester quelques clients pour des Proutus, non ?
Répondre
(11-17-2021, 10:10 AM)Steph a écrit : Superbe performance de Toyota (RAV 4 Hybride Rechargeable ?)

Oui mais surtout le bon vieux RAV4 essence
Le RAV4 est la deuxième voiture la mieux vendue au monde derrière la Corolla : plus d’1M par an!! La génération actuelle fait un carton y compris en Europe
Répondre
J'ai lu je ne sais plus où que le futur bloc essence 1.8 du groupe Renault tournerait en cycle Atkinson. Faudrait que je retrouve l'article.
Répondre
En effet c'est évoqué dans cet article
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
L'avantage c'est que ça peut se la péter au country club PMU après en annonçant une grosse cylindrée alors que pas du tout
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On rigole,  on s’amuse, en 2022...
Roll
Répondre
Les voitures roulant a 80,5 kmh doubleront les voitures roulant a 80,2 kmh...comme les PL qui mettent 500m a se doubler
Répondre
(11-20-2021, 05:13 PM)Gracus a écrit : On rigole,  on s’amuse, en 2022...
Roll

Va falloir s'habituer à rouler avec des boules Qies....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(11-20-2021, 05:34 PM)ZeGato a écrit :
(11-20-2021, 05:13 PM)Gracus a écrit : On rigole,  on s’amuse, en 2022...
Roll

Va falloir s'habituer à rouler avec des boules Qies....

Ou juste désactiver le système au démarrage comme il sera possible de le faire Smile
Répondre
(11-20-2021, 05:52 PM)Neubauten a écrit :
(11-20-2021, 05:34 PM)ZeGato a écrit :
(11-20-2021, 05:13 PM)Gracus a écrit : On rigole,  on s’amuse, en 2022...
Roll

Va falloir s'habituer à rouler avec des boules Qies....

Ou juste désactiver le système au démarrage comme il sera possible de le faire Smile

Cela me fait surtout dire que ceux d’entre nous qui ont un YT ont intérêt à le remettre sur roues pour arrêter les conneries….  Je rend le lease de ma super Seat en juillet, je pense consacrer le budget à la remise a neuf du japan panzer au moins , on ne me fera pas chier avec un limiteur, parce que demain, au delà de rouler vite, on va nous interdire d’accélérer , de freiner, bref de conduire…

L’automobile résumée à sa plus simple expression, point À point B , c’est navrant…
Répondre
Le futur de l’automobile, quelle tristesse  Huh Ouin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'avais déjà ça en Norvège en 2017 sur une Volvo de location, la caméra lisait les panneaux et le régulateur s'y adaptait automatiquement.

Pas si mal finalement alors qu'il y a un radar tous les 3 km à certains endroits, et c'est stressant de surveiller sa vitesse à chaque instant car ça passe de 30 à 50 puis 80 parfois tous les 500m.
Répondre
Y aura t’il des terroristes pour installer des panneaux 30 sur le bord des autoroutes? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-23-2021, 06:33 PM)bourpif a écrit :
Pas si mal finalement alors qu'il y a un radar tous les 3 km à certains endroits, et c'est stressant de surveiller sa vitesse à chaque instant car ça passe de 30 à 50 puis 80 parfois tous les 500m.

Utiliser la technologie pour contre-carrer la connerie des hommes…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Et pendant ce temps là tu pourras rouler en trottinette électrique à 60 km/h sans casque ni lumière et travailler pour Uber en roulant dans un scooter pourri qui fait 120 dB.
Bref la sécurité routière doit s'envisager dans le cadre d'une politique plus globale que le matraquage automobile. Perso j'ai jamais eu de contrôle de papiers ou d'alcool depuis bientôt 10 ans !
La technologie ne nous sauvera.
Répondre


Atteindre :