Messages : 2,909
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,746
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,746
Inscription : Jul 2019
J’ai checké les résultats l’autre jour principalement pour la 403 tôlée que j’aime bien et que je verrai bien en duo avec ma 203 tôlée mais purée: 15000€ pour ça  (100000 francs merde!  )
La bonne news, c’est qu’à quasiment 20000 boules la 203 tôlée, la restauration de la mienne devient économiquement viable
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Dépêche toi de la vendre, dans cinq ans, tout les vieux branchés 203 seront morts d’un accident de sanglier ou d’autres choses
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
11-30-2021, 03:26 PM
(Modification du message : 11-30-2021, 03:26 PM par Marv.)
Je vais racheter la BX 16S du voisin de mes parents afin de lui épargner de devoir bientôt payer l'ISF  ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
J'ai trouvé une Sl 600 V12 de 1993 pour 21000€, 100000km et nickel c'est vraiment tentant ces Mercedes cabriolet.
Mon fils en a une et c'est assez exceptionnelle comme auto.
Messages : 10,913
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(11-30-2021, 03:26 PM)Marv a écrit : Je vais racheter la BX 16S du voisin de mes parents afin de lui épargner de devoir bientôt payer l'ISF ... Si la coque n'a pas pourri, c'est plutôt une bonne idée, cette caisse n'est pas très belle, mais a vraiment de la personnalité.
En plus, quand tu as le mode d'emploi c'est un sacré outil bien efficace.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
emss a écrit :'Lut,
Marv a écrit :Je vais racheter la BX 16S du voisin de mes parents afin de lui épargner de devoir bientôt payer l'ISF ... Si la coque n'a pas pourri, c'est plutôt une bonne idée, cette caisse n'est pas très belle, mais a vraiment de la personnalité.
En plus, quand tu as le mode d'emploi c'est un sacré outil bien efficace.
Éric aka Alf
Quand on pense qu'il y a 5 ans, tu recevais des pierres quand tu roulais en Bx...
Messages : 65,536
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
11-30-2021, 05:34 PM
(Modification du message : 11-30-2021, 05:35 PM par Martini.)
Un membre éminent du forum les collectionnait (y compris la 4TC)...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,913
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Re,
(11-30-2021, 05:11 PM)Gracus a écrit : Quand on pense qu'il y a 5 ans, tu recevais des pierres quand tu roulais en Bx... Ce n'est pas beau, même si c'est dessiné par Gandini, mais honnêtement les versions méchantes sont carrément efficaces pour enrouler sur de la départementale allemande.
J'ai de très bons souvenirs de la Sport et de la 16s bloc alu.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 1,488
Sujets : 44
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 38 in 23 posts
Likes Given: 17
Inscription : Feb 2006
c'est amusant le nombre de 2 cv qui ont été achetées pour rester stocker et ressortir 40 ans plus tard
Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Vous, vous prenez quoi??
[attachment=13246]
[attachment=13247]
https://www.hotcars.com/auction-dilemma-...rsche-911/
Perso, indécis je suis...
La Lotus a pour elle son côté exotique, son look ( j'aime beaucoup!!) mais la Porsche a son côté rassurant même si cette génération est encore mal-aimée ( perso, je l'aime cette phase 2 de cette génération..), bref, chouette dilemme....
Messages : 10,913
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
L'Esprit, sans hésitation aucune.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 65,536
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Pareil, à moins que la 996 soit un machin spécial (n'importe quoi avec un Mezger)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 150
Sujets : 8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Idem Lotus
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
C’est clair! La Lotus!
Luke Sky
Messages : 24,575
Sujets : 528
Likes Received: 633 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 633 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
Pour être sûr chandelle : lotus
Pour rouler : porsche
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
|