Renault Zoé
Topper Harley a écrit :D'ailleurs, en gabarit intérieur, c'est pareil ou plus petit que la Zoé ?

Topper, qui a les paroles d'Orelsan dans la tête...
" Tu t'achètes une voiture pour aller travailler, tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter, tu vois le genre de cercle vicieux, le genre de truc qui donne envie de tout faire sauf de mourir vieux" ( la terre est ronde)

Si t'ecoutes Orelsan, tu devrais garder ton Murano...
Répondre
Topper, tu m'a quand même l'air plutôt doué de tes 10 doigts, https://www.ebay.com/itm/163917007730?fi...8334!US!-1

100 balles le kit train avant pour le Murano.
(bon faudra prévoir une géométrie après par contre sans doute).
Répondre
Coucou Topper
si tu persistes dans ton choix d'acheter un VE, je te conseille plutôt que la ZOE la Dacia Spring que tu peux avoir pour 90 € par mois avec 0 € d'apport en comptant la prime de l'Etat + la prime à la conversion de 2.500 €
Tu peux charger ta voiture à partir d'une prise domestique et tu n'a pas un coût spécifique de l'électricité pour ta recharge à la maison.
Répondre
(01-14-2022, 02:28 PM)catafrica a écrit : Coucou Topper
si tu persistes dans ton choix d'acheter un VE, je te conseille plutôt que la ZOE la Dacia Spring que tu peux avoir pour 90 € par mois avec 0 € d'apport en comptant la prime de l'Etat + la prime à la conversion de 2.500 €
Tu peux charger ta voiture à partir d'une prise domestique et tu n'a pas un coût spécifique de l'électricité pour ta recharge à la maison.

Hum, a creuser comme piste, merci Bien
Répondre
(01-14-2022, 09:59 AM)Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :D'ailleurs, en gabarit intérieur, c'est pareil ou plus petit que la Zoé ?

Topper, qui a les paroles d'Orelsan dans la tête...
" Tu t'achètes une voiture pour aller travailler, tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter, tu vois le genre de cercle vicieux, le genre de truc qui donne envie de tout faire sauf de mourir vieux" ( la terre est ronde)

Si t'ecoutes Orelsan, tu devrais garder ton Murano...

Pourquoi ?
Répondre
(01-14-2022, 02:14 PM)Neubauten a écrit : Topper, tu m'a quand même l'air plutôt doué de tes 10 doigts, https://www.ebay.com/itm/163917007730?fi...8334!US!-1

100 balles le kit train avant pour le Murano.
(bon faudra prévoir une géométrie après par contre sans doute).

Merci, je vais aviser.
Répondre
(01-14-2022, 02:38 PM)Topper Harley a écrit :
(01-14-2022, 09:59 AM)Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :D'ailleurs, en gabarit intérieur, c'est pareil ou plus petit que la Zoé ?

Topper, qui a les paroles d'Orelsan dans la tête...
" Tu t'achètes une voiture pour aller travailler, tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter, tu vois le genre de cercle vicieux, le genre de truc qui donne envie de tout faire sauf de mourir vieux" ( la terre est ronde)

Si t'ecoutes Orelsan, tu devrais garder ton Murano...

Pourquoi ?

Parce que vu depuis le temps que tu l’as, tu n’as plus besoin  de travailler pour la rembourser,  et donc tu ne rentres pas dans le cercle vicieux dont il parle...
Répondre
Oui il est payé, mais combien va t'il me coûter par la suite?
J'aimerais vraiment le garder, car hormis son physique extérieur, c'est vraiment une super voiture, je l'aime bien. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se lancer dans des frais anormaux.

Je dépense donc je suis
@ desCartes (de crédit)
Répondre
D'un coup d'œil rapide, la Spring ça serait très bien MAIS pas possible l'offre de reprise, le Murano est trop récent, ou pas assez vieux... Dommage, sinon je crois que je partirais là dessus avec une extension de garantie.

Et la batterie, elle est en location en plus ou pas?
Bref, je dois aller bouger demain à 10km, je passe justement devant chez Dacia, je vais m'arrêter me faire arnaquer.

Édit, bon, ils sont réactifs, j'ai rdv à 10h pour un essai 
Et par contre, 44cv, du coup j'ai lu les essais et ça m'a rappelé un essai dans Turbo ou auto moto, en fait c'est d'un mou absolu, pas confortable du tout, et a la tenue de route ... Spéciale. Comme le climat mayennais est très humide, et en plus route bien grasse de campagne... Je sens d'avance que c'est pas la peine.
Répondre
Tant que tu es consentant Wink
Répondre
Vache, les avis sont pas terribles sur la fiabilité de la Zoé.. et même les avis a l'utilisation tout court.

Sur les fiches avis Caradisiac, c'est même assez mauvais. J'ai tendance à y croire et y accorder une certaine relative confiance, étant d'accord a chaque fois sur les avis généraux des véhicules que je connais.

Bon, faut vraiment que je garde mon V6... (D'ailleurs les avis sont bons sur Caradisiac..)
Répondre
(01-14-2022, 06:44 PM)Topper Harley a écrit : pas possible l'offre de reprise, le Murano est trop récent, ou pas assez vieux...

Non mais non, tu vas pas faire reprendre un Murano V6 pour l'envoyer à la casse. Faut faire reprendre une 106 XND pas roulante.

Soit t'achètes une 106 et t'attends six mois, soit t'appelles un vendeur de 106 et tu lui dis que tu lui fais un chèque de 800€ s'il achète une Spring pour toi en faisant reprendre sa 106 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-14-2022, 09:59 AM)Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :D'ailleurs, en gabarit intérieur, c'est pareil ou plus petit que la Zoé ?

Topper, qui a les paroles d'Orelsan dans la tête...
" Tu t'achètes une voiture pour aller travailler, tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter, tu vois le genre de cercle vicieux, le genre de truc qui donne envie de tout faire sauf de mourir vieux" ( la terre est ronde)

Si t'ecoutes Orelsan, tu devrais garder ton Murano...

Moi Murano ou Zoé mais Orelsan non merci...
Répondre
(01-14-2022, 07:59 PM)Topper Harley a écrit : Vache, les avis sont pas terribles sur la fiabilité de la Zoé.. et même les avis a l'utilisation tout court.

Sur les fiches avis Caradisiac, c'est même assez mauvais. J'ai tendance à y croire et y accorder une certaine relative confiance, étant d'accord a chaque fois sur les avis généraux des véhicules que je connais.

Bon, faut vraiment que je garde mon V6... (D'ailleurs les avis sont bons sur Caradisiac..)

Caradisiac... Comment dire, c'est à la presse auto ce qu'est Lalanne à l'épidémiologie...
Répondre
Fiche avis : avis propriétaires, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :