Messages : 16,384
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
01-19-2022, 11:13 PM
(Modification du message : 01-19-2022, 11:13 PM par Vince.)
Tu veux dire que tu peux rouler sur cette spéciale une fois que celle-ci est finie ???
Si c'est le cas, génial, profite bien!!
Et du coup, tu prends laquelle ??? La Delta ???
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(01-19-2022, 11:13 PM)Vince a écrit : Tu veux dire que tu peux rouler sur cette spéciale une fois que celle-ci est finie ???
Si c'est le cas, génial, profite bien!!
Et du coup, tu prends laquelle ??? La Delta pour être raccord??? 
L'ES 2 est fermée au public de 18h31 à 23h31. Pendant cette période, il est totalement interdit de circuler dans la spéciale sauf pour les ayants droits : agréés FIA et habitants des villages traversés par la spéciale.
Il se trouve que depuis hier soir j'habite à Moulinet dans le Col du Turini et que j'ai donc le macaron à apposer sur le pare brise pour passer les barages et rouler sur la spéciale après 18h31 et avant 23h31.
Donc je vais pouvoir monter m'enfermer à Moulinet chez des amis chez moi pour voir passer les voitures sans être obligé d'arriver 3h avant et en pouvant me garer dans le mon village.
Par contre, je monterai avec la 508, ça ne sert à rien de monter avec autre chose, il faut être très prudent, beaucoup de monde marche à pied dans la spéciale et on croise les ouvreurs avec leurs mulets équipés de 30 000 w d'éclairage
Le Turini, je peux le faire quand je veux avec le RS3 ou la Delta
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,384
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Merci pour les précisions, envieux je suis!!
Profite bien du spectacle!!
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(01-19-2022, 11:29 PM)Vince a écrit : Merci pour les précisions, envieux je suis!!
Profite bien du spectacle!! 
Ma maison de demain soir sera la poulailler derrière le grillage vert juste ici : https://www.google.fr/maps/@43.9427856,7...312!8i6656
(Au dessus du mur)
La route descend fort là, visuellement, on voit les voitures arriver à notre niveau, passer sous nos pieds, prendre l'épingle sous nous et repartir de plus belle sur la route au dessous.
Cette année le Turini est la seconde spéciale du rallye, je pense que ça va donner des passages plus spectaculaires que d'habitude quand c'était la dernière ou avant dernière spéciale.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,384
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Belle vue plongeante!
Hésite pas à partager ça avec nous!!
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
je vais essayer de prendre l'insta360 avec une perche et de filmer au dessus de la route, ça pourrait être sympa
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Ce pourrait être très sympa comme rendu en effet !
Profite bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
01-20-2022, 07:13 PM
(Modification du message : 01-20-2022, 07:23 PM par b-boy.)
Shakedown: 2 retraités en tête!
Ogier devant Loeb, avec Fourmaux, ça fait 3 français dans les 5 premiers.
https://www.wrc.com/en/wrcplus/live-timing/
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
Dans la vidéo ci-dessus (environ 24'30), lors du premier chrono, Loeb fait le meilleur temps, et passé la ligne d'arrivée, il annonce à sa copilote qu'il ne l'entend pas...
A noter qu'il lui faut des lunettes maintenant, c'est pas beau de vieillir.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 65,492
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Sur une spéciale de moins de 2 min, ça doit aller...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,384
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
De retour du Turini, ça passe quand même très fort et Ogier et Loeb sont vraiment spectaculaires et propres à la fois, ça sent la maîtrise à plein nez.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Je regarderai ce que donne la caméra 360 ce week end, en attendant deux videos prises avec le téléphone
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 23,388
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les videos sont réduites ?
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 10,700
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(01-21-2022, 08:01 AM)nogaro a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les videos sont réduites ?
Moi je ne peux pas les voir (sorte de message Facebook mais pas de video)
Mais j’aimerai bien les voir :-)
|