BMW Série 8 E31
#76
J'ai toujours adore la 850 surtout en CSI.
Personne n'en voulait a l'epoque, ca valait des queues de cerises.
Et je n'ai jamais franchit le cap d'en acheter une...  Ouin
Amstramgram...
Répondre
#77
(03-29-2022, 08:49 AM)max340r a écrit : J'ai toujours adore la 850 surtout en CSI.
Personne n'en voulait a l'epoque, ca valait des queues de cerises.
Et je n'ai jamais franchit le cap d'en acheter une...  Ouin

Et, tu as probablement bien fait. 
J'ai du mal a comprendre l'attrait meme aujourd'hui, ok c'est sexy, mais a entretenir ca reste une plaie encore plus maintenant qu'elle est considérée comme ancienne chez BMW.

Les constructeurs spéculent bien aussi avec le prix des pièces détachées. Sur les m3 certaines pièces valent deux ou trois fois le prix.
Répondre
#78
J'ai jamais aime cette serie 8 alors que la precedente est a tomber Pamafote

Mais fait pas raler sur les tarifs des pieces collection chez BM et Merco ... au moins il y a des pieces (meme si tout est pas dispo).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#79
(03-29-2022, 03:47 PM)Zed a écrit : J'ai jamais aime cette serie 8 alors que la precedente est a tomber Pamafote

Je pense que tu confonds avec la Série 6 Wink
Répondre
#80
J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !
Répondre
#81
(01-18-2021, 03:05 PM)Neubauten a écrit :
(01-18-2021, 02:00 PM)macrom1 a écrit : Celle-ci va entamer son processus de restauration, je viens de découvrir la chaine et j'y trouve plein de choses intéressantes à y regarder Smile


J'adore cette chaîne, ce mec est génial !   Bien

Yes un vrai bon youteubeurs ! Pas de chichi , clair , informatif… et que ce que j’aimerai avoir ses skills :-)
Répondre
#82
perdu a Londres a écrit :J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !
ca doit quand même être sympa de cruiser au lever du soleil l'été avec toutes les vitres baissées, le TO ouvert et la douce musique des 8 ou 12 cylindres pour aller chercher le pain ou le litre de lait...
[Image: 221347.png]
Répondre
#83
(03-29-2022, 04:50 PM)le-merou a écrit :
perdu a Londres a écrit :J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !
ca doit quand même être sympa de cruiser au lever du soleil l'été avec toutes les vitres baissées, le TO ouvert et la douce musique des 8 ou 12 cylindres pour aller chercher le pain ou le litre de lait...

Ah Oui tout à fait mais , à mon sens , si t’as 5 autres bagnoles dans ta collection 
En jouet unique … pas convaincu :-) 
Après pour les ultra fans : je comprends 
Vraiment pas une critique de ma part  Bien
Répondre
#84
(03-29-2022, 04:11 PM)perdu a Londres a écrit : J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !

Déjà, moi je me lèverais sans doute rien que pour aller la voir dans le garage.

Ensuite pour quoi faire, pour se déplacer avec style ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#85
(03-29-2022, 04:11 PM)perdu a Londres a écrit : J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !

C'est pour ça que je n'en ai jamais acheté... C'est vraiment une troisième voiture : celle que tu as pour le plaisir d'avoir, et ma M5 m'a montré que je n'avais pas la place ni les moyens de cette politique pour le moment.

La CSI est deja bien hors d'atteinte mais on trouve encore des 850 à pas trop cher et je pense que si tu bosses dessus toi même ça s'entretient pas si mal, en plus le contenu M539 montre ça très bien.
Répondre
#86
(03-28-2022, 09:39 PM)ypos a écrit : Tu diras pareil du début des années 2020 dans trente ans. Ce qui ne retire rien à cette magnifique Série 8 Wub

Pas sûr  Huh :

[Image: bmw-x6-2020-26.jpg]

Retard
Même si, dans 30 ans, avec la vue qui aura baissé, je ne pourrai plus voir et ça pourra redonner des chances à certains modèles  Ph34r 

Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#87
(03-29-2022, 04:11 PM)perdu a Londres a écrit : J’apprécie quand j’en vois une ce qui est rare ..
Mais a posséder ? Pour faire quoi?
- C’est pas sportif
- En mode grand tourisme ça manque quand même de techno et c’est gourmand pour faire de grands trajets 

C’est pas le genre de voiture ou tu vas te lever a 4h du mat pour faire une balade non ? 

Mais oui , clair , ça a de la gueule !

Complètement en phase avec ça !  Bien
Répondre
#88
(03-29-2022, 07:29 PM)Marv a écrit : Pas sûr  Huh 

Bof.

[Image: Toyota-Previa-CR.jpg]

Y avait pas que des Série 8 dans les années 1990. Tout comme il n'y a pas que des X6 dans les années 2020. On retient ce qu'on veut retenir Wink
Répondre
#89
C'est vrai.

Mais les voitures n'étaient pas développés avec les mêmes contraintes. Tu voulais faire une voiture cool, y'avait qu'à choisir entre 12 et 16 cylindres, pas se demander comment gagner un gramme d'émission de CO2, comment sauver Kevin quand il traverse sans regarder et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour inciter les gens à rouler le moins vite possible.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
(03-29-2022, 10:14 PM)ypos a écrit :
(03-29-2022, 07:29 PM)Marv a écrit : Pas sûr  Huh 

Bof.

[Image: Toyota-Previa-CR.jpg] 

Y avait pas que des Série 8 dans les années 1990. Tout comme il n'y a pas que des X6 dans les années 2020. On retient ce qu'on veut retenir Wink

Ahhh j’ai eu cette caisse en loc pendant quelques jours il y a TREEEEES longtemps, j’avais adoré à l’époque. Moteur en position centrale, espace intérieur gigantesque, confort royal… elle m’avait beaucoup plus. Bien

Edit: j’ai un petit doute pour le coup, si c’est celle ci ou la suivante avec les phares en amande que j’avais eu…
Luke Sky
Répondre


Atteindre :