Messages : 10,938
Sujets : 240
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Inscription : Nov 2002
Certainement
Ceci dit voir ce truc parqué presque à l’arrache dans le vieux Lille doit réduire les proportions
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Des McLaren on en voit beaucoup sur Zurich, c'est la voiture preferee des jeunes qui veulent se la peter, au meme titre que Lambo.
Messages : 9,056
Sujets : 1,473
Likes Received: 252 in 155 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 252 in 155 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
C'est un poil moins m'as tu vu que Lambo quant même
Vu que la concession est à 500m de chez moi, j'en vois souvent...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(06-15-2022, 03:09 PM)Bern a écrit : C'est un poil moins m'as tu vu que Lambo quant même
Vu que la concession est à 500m de chez moi, j'en vois souvent...
Va sur Bellevue un samedi apres midi
J'en vois meme dans ma banlieue et honnetement, quand je vois la population au volant ca fait ps envie d'en avoir une
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Toujours en lien avec Mc Laren, j'ai vu ca dimanche dernier, jour de marché dans mon bled. Immat française, en volcano red, qui au soleil est une tuerie. J'avais pas de portable, donc pas de photos...
Messages : 9,317
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
J'en ai vu une l'autre jour mais en blanc je trouve ça un poil fadasse. Le rouge à l'air superbe!
Messages : 10,310
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Inscription : Sep 2004
Une Mc Laren en panne ce soir à l'entrée de notre tunnel lyonnais adoré, orange vulcano.
Messages : 709
Sujets : 3
Likes Received: 143 in 67 posts
Likes Given: 190
Likes Received: 143 in 67 posts
Likes Given: 190
Inscription : Oct 2003
06-15-2022, 09:11 PM
(Modification du message : 06-15-2022, 09:12 PM par StephaneLB.)
Messages : 10,938
Sujets : 240
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Inscription : Nov 2002
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Petite phrase quotidienne de mon grand en rentrant du taf: " papa, est-ce que tu as vu une belle voiture aujourd'hui?"
Aujourd'hui, j'ai pû lui répondre avec çà :
[attachment=17534]
[attachment=17535]
[attachment=17533]
[attachment=17536]
[attachment=17537]
[attachment=17538]
Donc, forcément, en voyant les tofs, on a enfourché les vélos direction le ct du village pour pouvoir l'observer de plus près. Mon fils était aux anges...
Quelle caisse, superbe, j'adore ( mon fils aussi...)!!
Et pleins de détails sympas à observer!!
Le mec du ct m'a dit qu'il avait passé l'après-midi à l'admirer. C'est clair, ça doit lui changer des C15...
En tout cas, une chance de pouvoir en croiser une dans mon bled...
Messages : 33,816
Sujets : 357
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
Sympa et jolie couleur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors
Messages : 10,310
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Inscription : Sep 2004
(06-17-2022, 12:11 AM)Heisenberg a écrit : Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors
j'l'ai vue aussi
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
(06-17-2022, 12:13 AM)BlackLoki a écrit : (06-17-2022, 12:11 AM)Heisenberg a écrit : Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors
j'l'ai vue aussi
Ah
Je te trouve bien distrait au volant, peu concentré sur le bouchon qui m’a laissé le temps de prendre les photos
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
@ Vince : sacrée config' cette Porsche, et sympa d'en croiser une comme ça près de chez soi !!
@ Heisenberg : ça c'est au sommet de ma liste d'achat
Enfin, juste derrière la McLaren F1, mais j'ai un chouïa plus de chance d'avoir un jour un Spider dans mon garage qu'une McLaren F1
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
|