Les essais atypiques
#61
Oui, c'est une des craintes de mon copain qui a 2 garçons pré-ado hyper motivés pour l'aider....mais qui ne se rendent pas encore tout à fait compte de tous les dangers de ces engins....
En tout cas, mon grand a trop envie de faire un stage chez lui ( ou à la coopérative du bled....) quand il aura l'âge...
Répondre
#62
Legal je sais pas, mais compliqué de légiférer les champs sont des endroits privés.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#63
Je pense que ce serait assez simple de dire que les machines agricoles ne peuvent pas être opérées avant 16 ans révolus, par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Ta voiture sur route ouverte il faut le permis, dans le champs derrière chez toi pas besoin de permis
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#65
Mais y'a des tas de trucs qui sont restreints quand même. Si t'as pas de licence de tireur sportif, ou de permis de chasse, tu peux pas posséder une arme et tirer sur ta propriété privée.

Ça paraît logique de restreindre certaines machines aux plus de 16 ans. De la même façon, les moins de 16 ans ont interdiction de toucher ma bite, même dans un champ Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(07-06-2022, 11:40 PM)Martini a écrit : Mais y'a des tas de trucs qui sont restreints quand même. Si t'as pas de licence de tireur sportif, ou de permis de chasse, tu peux pas posséder une arme et tirer sur ta propriété privée.

Ça paraît logique de restreindre certaines machines aux plus de 16 ans. De la même façon, les moins de 16 ans ont interdiction de toucher ma bite, même dans un champ Ph34r

bizarre la comparaison: un tracteur n'est pas une arme ?
Répondre
#67
Par destination.
Un tireur sportif te dira que dans ses mains, c'est pas une arme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#68
L'essai par l'Argus d'un van bien énervé:


.jpg   ford-supervan-piste.jpg (Taille : 15.59 Ko / Téléchargements : 139)

https://www.largus.fr/actualite-automobi...23016.html

Ses ancêtres:


.jpg   lignEe-ford-supervan.jpg (Taille : 10.75 Ko / Téléchargements : 139)


.jpg   ford-supervan-1971-blanc-avg-bd-mk.jpg (Taille : 14.93 Ko / Téléchargements : 139)
Love
Répondre
#69
Bon, combien de places ?
Répondre
#70
Arf Lol2
Répondre
#71
J'adore la gueule du tout premier SuperVan, avec ses roues (très) larges sortant de la carrosserie  Love Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#72
Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec celle-ci!!!

[Image: il_680x540.2924017026_72oq.jpg]
Luke Sky
Répondre
#73
Ah oui, jolie cette petite voiture  Love Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#74
(11-07-2022, 09:36 PM)Vince a écrit : L'essai par l'Argus d'un van bien énervé:



https://www.largus.fr/actualite-automobi...23016.html

Ses ancêtres:




Love

Ca me rappelle l'Espace F1.

[Image: 1200px-Paris_-_Retromobile_2014_-_Renaul..._-_003.jpg]
Répondre
#75
Dont il y a un article sur l'essai dans le dernier autoretro. Wink
Luke Sky
Répondre


Atteindre :