Next TRIUMPH ROCKET III
#31
Tu préfères les pieds en avant et pas arrière ?
Répondre
#32
A essayer avant de signer, je ne te connais pas mais on est pas tous fait pour ce genre de bazar Huh

J’avais total craqué dessus aussi au détour d’une rencontre Oleronaise et c’était bien parti pour être ma 4ème de la marque mais une fois sorti de chez le dealer local tout était retombé.

J’ai adoré la première mouture pourtant mais celle ci a le cul entre deux chaises, mi custom mi roadster et elle ne réunit que le pire des deux mondes a mon goût. Le moulin est un monstre, le look est démoniaque mais, hormis en ligne droite, si tu veux profiter du bloc t’as toutes les chances de finir dans le mur/fossé/rail....inexploitable avec ce genre de config’  Boude
Répondre
#33
(09-05-2022, 05:53 PM)B'o a écrit : ...inexploitable avec ce genre de config’  Boude

La peur surement Ph34r
Répondre
#34
Pour les pieds en avant j'aime pas. J'ai essayé l'indian Super chief limited de mon pote ce week end j'ai détesté (moto neuve)
Moteur rugueux, passage de vitesse et frein arrière pénible (et il faut freiner pas mal de l'arrière à cause du poids) , mais surtout 1er cm de gaz où il ne se passe absolument rien

Mais sur la Rocket III GT on peut mettre les cales pieds de la R avec une position en arrière

tout est possible, mais je regardais en occaz et effectivement à la vue des annonces il y a pas mal d'acheteurs pour qui c'est une erreur de casting. (ils retrournent chez HD Lol2  ).
Des acheteurs assez âgés et des motos avec très peu de kilomètres

Lol2
Répondre
#35
bah c'est un peu comme la Diavel, c'est un dragster (ligne droite).

Bon après, j'ai vu un mec rouler comme un âne et déhancher sur route avec sa Diavel + pose de genoux W
Répondre
#36
(09-05-2022, 05:53 PM)B'o a écrit : ... si tu veux profiter du bloc t’as toutes les chances de finir dans le mur/fossé/rail....inexploitable...

C'est exactement la remarque d'une connaissance qui en a acheté une au printemps. Huh

Pourtant il roule à moto et en Cat S3, donc pas peureux par nature.
Répondre
#37
C'est peut être pas faux , un journaliste essayeur s'était mis au tas lors de la présentation presse à Ténérife
Comme la V Max en son temps en fait Voyons

Perso je suis un enrouleur rapide j'arsouille pas trop donc les motos coupleuses j'adore Lol2

Cette moto est une oeuvre d'art Love
Répondre
#38
Toute plaisanterie mise à part c'est très beau mais 300Kg, il doit falloir se faire un peu mal pour la manœuvrer et la bouger dans le serré
Répondre
#39
'Lut,

(09-06-2022, 11:48 AM)Aramis a écrit : Toute plaisanterie mise à part c'est très beau mais 300Kg, il doit falloir se faire un peu mal pour la manœuvrer et la bouger dans le serré
Probablement à sec, qui plus est.
Cela doit effectivement être assez "physique" à emmener dans les tourniquets et bien pénible à manœuvrer à la main ou à l'arrêt.
Reste le moulin qui doit vraiment envoyer grassement dès le ralenti ou presque...

Éric aka Alf
Répondre
#40
(09-06-2022, 11:30 AM)yaou78 a écrit : C'est peut être pas faux , un journaliste essayeur s'était mis au tas lors de la présentation presse à Ténérife
Comme la V Max en son temps en fait Voyons

Perso je suis un enrouleur rapide j'arsouille pas trop donc les motos coupleuses j'adore Lol2

Cette moto est une oeuvre d'art Love

donc à exposer dans son salon ou un musée...  Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#41
(09-06-2022, 11:17 AM)Fr3d a écrit : bah c'est un peu comme la Diavel, c'est un dragster (ligne droite).

Bon après, j'ai vu un mec rouler comme un âne et déhancher sur route avec sa Diavel + pose de genoux W

Pour avoir essaye les 3, V-Max, XDiavel et Rocket 3, selon MON ressenti la V-Max est un dragster de ligne droite, la Xdiavel est un outil tres maniable, la Rocket 3 (je ne sais plus quel modele mais avec les cale pieds dessous alors que d'origine elle les avait devant) est un velo !!! 
Le Xdiavel est vraiment etonnamment vif et maniable et la Rocket encore plus  Ph34r
Amstramgram...
Répondre
#42
(09-06-2022, 11:25 AM)Steph a écrit :
(09-05-2022, 05:53 PM)B'o a écrit : ... si tu veux profiter du bloc t’as toutes les chances de finir dans le mur/fossé/rail....inexploitable...

C'est exactement la remarque d'une connaissance qui en a acheté une au printemps.  Huh

Pourtant il roule à moto et en Cat S3, donc pas peureux par nature.

Pour enrouler en mode balade rien a dire c’est efficace.....reste que le look global et la ”générosité” du bloc évoquent tout autre chose.....frustrant   Dodo
Répondre
#43
Portes ouvertes chez Dafy city bike ce jour.
Parc occasion, une R3 de base, marquée vendue donc pas de prix... Bordel de bordel de bordel... Cette moto me fait tellement de l'oeil... C'est beau! Elle est tellement exagérée de partout, cette fourche immense, ce pneu avant de tracteur...
Si aujourd'hui, sans aucune considération de budget, je devais choisir une moto, sans trop d'hésitation ça serait elle (bon, j'hésitais peut être avec une Boss Hoss... Mais je repartirai avec la Tronf)
Répondre
#44
J’en ai vu une dans ma rue, j’aime beaucoup mais pas au point de lâcher mon VMax qui est d’une finition incroyable pour une moto présentée en 2009.
Répondre
#45
   
Je vous demande de vous arrêter  Lol2

Celle là que Triumph avait à la vente , une GT montée en R en couleur custom 

Une tuerie  Love
Répondre


Atteindre :