F1 2023
#31
Gasly c'est pas gagné puisque lié au sort de Herta.
De Vries a de grosses chances aussi chez Alpine depuis ce week-end.
Il est libre, prometteur et pas cher, parfait pour remplacer un Piastri.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#32
(09-16-2022, 03:06 PM)b-boy a écrit : Il est libre

Il n'est pas lié à Mercedes ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Nope, ni à Mercedes, ni à Toto à priori.

D'ailleurs il va tester l'Alpine 2021 bientôt
https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine.../10369467/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#34
https://www.autosport.com/f1/news/colton.../10370243/

Herta chez AT c’est dead
Répondre
#35
(09-16-2022, 04:21 PM)b-boy a écrit : Nope, ni à Mercedes, ni à Toto à priori.

Peut-être un petit peu ?

   

« Nyck de Vries is a Mercedes EQ Formula E Team Race Driver and Mercedes-AMG Petronas F1 Team Reserve Driver. Born in Sneek, Netherlands, he has achieved success in every racing category he has competed in and is one of his county’s brightest young racing stars. »
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Il est lié à Mercedes en tant que pilote de réserve pour 2022 comme chacun sait oui, mais libre d'aller ou bon lui semble en 2023.

Edit: nous sommes bien sur le topic 2023 là?! ... ah oui, très important...

Porte
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#37
(09-16-2022, 04:34 PM)b-boy a écrit : Il est lié à Mercedes en tant que pilote de réserve pour 2022 comme chacun sait oui, mais libre d'aller ou bon lui semble en 2023.

Edit: nous sommes bien sur le topic 2023 là?! ... ah oui, très important...

Mais on les connaît les contrats ? Parce que Mercedes peut tout à fait dire qu'il est pas sous contrat et peut aller où il veut...alors qu'il a un contrat avec une NDA et qu'ils valideraient jamais un passage chez RedBull, par exemple.


(09-16-2022, 04:30 PM)perdu a Londres a écrit : https://www.autosport.com/f1/news/colton.../10370243/

Herta chez AT c’est dead

"It's a shame that people don't realise what value an American driver, especially a guy like Colton Herta, would have for the booming American market, especially with three F1 races,"
Oh noooooo Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
ils l'ont pris pour un jambon...
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
Dommage pour Herta, je suis curieux de voir comment il s'en serait sorti. Sa saison en Indy cette année a été très inégale.
Apres ca n'aurait pas été très fair par rapport a d'autres pilotes, quand on voit que Pato O'Ward s'est fait sortir de la filière Red Bull justement un problème de points de super licence...
Répondre
#40
D'après l'équipe, De Vries chez Helmut et Gasly chez Alpine...
Répondre
#41
Ça serait top pour Gasly.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#42
Ca sera intéressant de voir qui d’ocon ou Gasly aura le dessus
N’étant pas fan ni de l’un ni de l’autre je serai neutre 
Je continue de penser que c’est une décision de merde d’alpine 
Ne pas non plus négliger le potentiel foutage de merde de De Meo qui pourrait imposer Giovinazzi (qui se souvient encore de la nomination absurde de Brivio?)
Répondre
#43
Alpine veut marquer le plus de points possible avec ses deux pilotes l'an prochain à priori, d'où le choix de Gasly.
Sinon il fallait prendre De Vries, c'était le rookie parfait suite à la défection de Piastri.

Giovi étant toujours lié à Ferrari, difficile de l’imaginer chez Alpine pour le moment, et tant mieux.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#44
(09-17-2022, 07:37 PM)b-boy a écrit : Alpine veut marquer le plus de points possible avec ses deux pilotes l'an prochain à priori

Comme un bon classement te fait perdre des journées de soufflerie, ça peut être positif de faire une saison en demi-teinte avec un rookie pour mieux développer la voiture en N+1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
24 GP dont 4 en Arabie et Zéro en France

Le plus important : Spa , Silverstone et Suzuka sont de la partie
Répondre


Atteindre :