Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Sur C&C en ce moment.
Vraiment proprette, dans le grand Londres...
https://www.carandclassic.com/car/C1505574
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
Je ne vois qu’une seule issue à cette histoire: craquer (et blinder ton contrat assistance 0kms)
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(10-02-2022, 09:23 AM)Maguy a écrit : Une sorte de Shamal dans une costume plus sobre
Mais le génie de la Shamal, c'est son costume
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,700
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(10-02-2022, 11:58 AM)Martini a écrit : (10-02-2022, 09:23 AM)Maguy a écrit : Une sorte de Shamal dans une costume plus sobre
Mais le génie de la Shamal, c'est son costume
 Bien d’accord !
J’aimerai vraiment pouvoir essayer une Ghibli Cup et une Shamal …
Sur le papier ce sont 2 rêves pour moi mais j’aimerai me confronter à la réalité
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-02-2022, 11:29 AM)Heisenberg a écrit : Je ne vois qu’une seule issue à cette histoire: craquer (et blinder ton contrat assistance 0kms) Elle me plait énormément, Fa n'aime toujours pas la voiture, mais trouve la couleur sympa.
Elle semble en excellent état, c'est une Type 83 avec un 912 LC donc fiable, enfin pour la définition de fiabilité communément admise chez Lotus sur les classiques.
Parmi les légers désagréments : - Je n'ai pas de passeport
- Je n'ai pas la thune
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
Si je peux contribuer:
J’ai un passeport 
Mais c’est tout ce que j’ai
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Re,
Faut que je cause à mon père...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
Que la discussion soit des plus constructives
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
Si faut se relayer pour le convoyage, j'ai fait mes armes, je suis de confiance
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,792 in 2,137 posts
Likes Given: 1,622
Likes Received: 3,792 in 2,137 posts
Likes Given: 1,622
Inscription : Mar 2006
(10-02-2022, 11:11 AM)emss a écrit : Vraiment proprette, dans le grand Londres...
J'y suis le 28, s'il faut aller la voir.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
10-02-2022, 06:27 PM
(Modification du message : 10-02-2022, 06:27 PM par Heisenberg.)
(10-02-2022, 06:03 PM)BlackLoki a écrit : Si faut se relayer pour le convoyage, j'ai fait mes armes, je suis de confiance 
Je valide cette candidature spontanée!
Bon, @ emss, on part quand @ BlackLoki et moi?
Le 29 après validation de @ Tib?
Messages : 33,824
Sujets : 358
Likes Received: 2,707 in 1,647 posts
Likes Given: 1,491
Likes Received: 2,707 in 1,647 posts
Likes Given: 1,491
Inscription : Oct 2005
Si besoin...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
(10-02-2022, 06:32 PM)Topper Harley a écrit : Si besoin...
4 sièges, ayant l’air confortables: on est large!
Et une paire de bras en plus pour la pousser à chaque panne ne sera pas superflue
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 5,230
Sujets : 23
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
J'adore 
Dans l'ordre je prendrais 3 - 1 - 2 - 4
La Mazda est juste incroyable a conduire, petite, agile, legere, prend des tours de maniere grisante, fait un son incroyable. Je ne me suis jamais vraiment remis de son essai il y a ...30 ans.
Amstramgram...
|