Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
11-28-2022, 08:18 PM
(Modification du message : 11-28-2022, 08:18 PM par emss.)
'Lut,
Encore une saleté d'anglaise (enfin anglo américaine), plus que désirable et "Price on Request", ça veut dire que c'est pas cher, c'est bien ça ?
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
La F-Type est superbe  et la Lola est incroyable
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(11-28-2022, 08:18 PM)emss a écrit : "Price on Request", ça veut dire que c'est pas cher, c'est bien ça ?
Ca doit être le prix d'une Formule 5000
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 5,230
Sujets : 23
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
(11-28-2022, 08:18 PM)emss a écrit : 'Lut,
Encore une saleté d'anglaise (enfin anglo américaine), plus que désirable et "Price on Request", ça veut dire que c'est pas cher, c'est bien ça ?
Éric aka Alf
Ze dream 
Ca me remotiverait a aller mettre mon cul sur un circuit ca !!!!
Amstramgram...
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
(11-29-2022, 08:42 AM)max340r a écrit : (11-28-2022, 08:18 PM)emss a écrit : 'Lut,
Encore une saleté d'anglaise (enfin anglo américaine), plus que désirable et "Price on Request", ça veut dire que c'est pas cher, c'est bien ça ?
Éric aka Alf
Ze dream 
Ca me remotiverait a aller mettre mon cul sur un circuit ca !!!!
https://www.gdcars.com/gd-t70-spyder
vends tout
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(11-29-2022, 08:42 AM)max340r a écrit : (11-28-2022, 08:18 PM)emss a écrit : 'Lut,
Encore une saleté d'anglaise (enfin anglo américaine), plus que désirable et "Price on Request", ça veut dire que c'est pas cher, c'est bien ça ?
Éric aka Alf
Ze dream 
Ca me remotiverait a aller mettre mon cul sur un circuit ca !!!! Fantasme absolu pour ma part, le plus délirant est qu'il serait probablement possible d'avoir un carton collection et donc de la mettre sur route pour la beauté du geste...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 5,230
Sujets : 23
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Je ne suis toujours pas remis de ma rencontre avec un exemplaire de cette GD T70 au Mans Classic il y a 6 ans.
Elle dégage quelque chose de bestial, incroyable  !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
Un ami pense vendre son Exige S2 de 2007
Elle a 35000km, excellent état il est quasi maniaque.
Ligne titane au rendu sonore à se damner, petite prépa à 273cv.
Nitron, boite à air Cup.
Entretien et pneus ok.
MP pour la mise en contact.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
(12-02-2022, 02:47 PM)BlackLoki a écrit : Un ami pense vendre son Exige S2 de 2007
Elle a 35000km, excellent état il est quasi maniaque.
Ligne titane au rendu sonore à se damner, petite prépa à 273cv.
Nitron, boite à air Cup.
Entretien et pneus ok.
MP pour la mise en contact.
Je crois que tu peux éditer en supprimant le "quasi"
Je me permets une petite précision:
C’est une édition British GT française d’origine.
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Elle doit bien avoiner.
Vous avez une vague idée du prix demandé ?
C'est fiable ?
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
12-02-2022, 04:09 PM
(Modification du message : 12-02-2022, 04:25 PM par BlackLoki.)
(12-02-2022, 03:48 PM)duduche a écrit :
Elle doit bien avoiner.
Vous avez une vague idée du prix demandé ?
C'est fiable ? 
Gros parc auto bien entretenu, je ne l’ai jamais vu en panne sur les sorties quel que soit son destrier.
si intéressé je peux te mettre en contact
Côté prix je dirais guère plus cher qu’un z3 coupé M lol (tout est relatif vous me direz)
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
(12-02-2022, 03:16 PM)Heisenberg a écrit : (12-02-2022, 02:47 PM)BlackLoki a écrit : Un ami pense vendre son Exige S2 de 2007
Elle a 35000km, excellent état il est quasi maniaque.
Ligne titane au rendu sonore à se damner, petite prépa à 273cv.
Nitron, boite à air Cup.
Entretien et pneus ok.
MP pour la mise en contact.
Je crois que tu peux éditer en supprimant le "quasi"
Je me permets une petite précision:
C’est une édition British GT française d’origine.
Ah mais tu le connais aussi ???
|