Lexus SC430 V8
Tu veux remplacer ta femme ?
Répondre
(04-18-2023, 07:25 PM)Staffin a écrit : De retour à la maison, je me dis que j’ai eu du bol, je l’ai tapé sur la droite, en entrée de 4 voies et toujours en ville, et le Staffin en mode warrior  Ph34r je l’aurai touché de front, il y aurait beaucoup plus de dégâts. Et je ne comprend pas ce qu’il faisait là…

Inventaire des dégâts, le pare choc à reprendre, à refixer car une ou plusieurs agrafes ont sauté, une marque sur le phare mais on en fera pas cas…

Je m’interroge de déclarer le sinistre, ça va pas chercher loin …

je m'auto répond, il y a l'aile aussi, les sabots ou les dents , je ne sais pas.... Pamafote
Répondre
Il avait des ailes le cervidé ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
C'est un cerf volant.

Pas comme moi qui suis un cerveau lent
Répondre
W je m'aperçois que je n'ai point été précis, je reformule donc :

L'aile avant droite du Japan panzer est aussi marquée , certainement par les sabots ou les dents du chevreuil, qui du coup, s'est senti des ailes et a donc appris voler Dents
Répondre
Ah ouais ... pas de chance.

J'étais venu pour ajouter ma pierre au choix des jantes avec un lien vers le forum US où il y a un post spécial jantes " The official SC430 wheel style threads"
https://www.clublexus.com/forums/sc430-2...rning.html
Répondre
Il y a quelques horreurs W 

Sinon, je reste un peu la dessus 

   

Je trouve que cela lui va vraiment bien,

Sinon, à défaut de trouver des g-spider, c’est franchement bien aussi

   
Répondre
Je préfère nettement les deuxièmes pour ma part...
Les premières font trop racing, ca va à une M3, pas à une Lexus, AMHA.
Répondre
(02-20-2023, 12:49 AM)b-boy a écrit : [Image: 77969329-9d16-4ec8-a611-ab3133938280?rule=mo-1024.jpg]

Si vraiment je devais changer ce serait pour celles-ci, mais pour l'instant les "Dishes" me conviennent. Je les trouve trop - j'allais écrire kitsch, mais ce n'est pas le terme - originales et un peu datées.
Répondre
@Gracus 

Pour les premières, le côté badass me fait sourire, il est évident que ce n’est pas le plus heureux 

Après , il y a eu d’autres montées en origine, autant se le dire , en trouver 4 à un tarif pas complètement deconnant, ça va être dur :

Les g-spider des pebble beach edition

   

Gato en avait trouvé 4 à 1500 balles du côté de San Francisco  Ph34r

Celles de la dernière édition, la série limitée avant l’arrêt de la production :

   

D’ailleurs le toit noir est sympatoche (on se calme, on se calme W ) 

Il y a celles ci aussi, une autre pebble Beach 

   

Elles sont chouettes, c’est totalement introuvables….

Mes jantes ont 22 ans, ça commence à se voir, et sincèrement, comme je suis vraiment attaché à l’origine, je pense les faire refaire, de toutes façons, je dois passer par la case carrosserie Pamafote putain de chevreuil W
Répondre
(04-19-2023, 03:52 PM)Staffin a écrit : W je m'aperçois que je n'ai point été précis, je reformule donc :

L'aile avant droite du Japan panzer est aussi marquée , certainement par les sabots ou les dents du chevreuil, qui du coup, s'est senti des ailes et a donc appris voler Dents

Mince, désolé pour toi et ton auto  Huh Cry !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-20-2023, 05:51 PM)Olivier31 a écrit :
(02-20-2023, 12:49 AM)b-boy a écrit : [Image: 77969329-9d16-4ec8-a611-ab3133938280?rule=mo-1024.jpg]

Si vraiment je devais changer ce serait pour celles-ci, mais pour l'instant les "Dishes" me conviennent. Je les trouve trop - j'allais écrire kitsch, mais ce n'est pas le terme - originales et un peu datées.

Celles ci j’ai plus de mal Pamafote  quand aux pie plates , cela fait partie de l’originalité du modèle Wink
Répondre
(04-20-2023, 06:28 PM)Marv a écrit :
(04-19-2023, 03:52 PM)Staffin a écrit : W je m'aperçois que je n'ai point été précis, je reformule donc :

L'aile avant droite du Japan panzer est aussi marquée , certainement par les sabots ou les dents du chevreuil, qui du coup, s'est senti des ailes et a donc appris voler Dents

Mince, désolé pour toi et ton auto  Huh Cry !



Merci, cela aurai pu être pire, ça n’est que quelques bouts de plastique et de peinture , je l’aurai pris de front, on pouvait dire au revoir à l’auto
Répondre
(04-20-2023, 06:33 PM)Staffin a écrit :
(04-20-2023, 06:28 PM)Marv a écrit :
(04-19-2023, 03:52 PM)Staffin a écrit : W je m'aperçois que je n'ai point été précis, je reformule donc :

L'aile avant droite du Japan panzer est aussi marquée , certainement par les sabots ou les dents du chevreuil, qui du coup, s'est senti des ailes et a donc appris voler Dents

Mince, désolé pour toi et ton auto  Huh Cry !



Merci, cela pu être pire, ça n’est que quelques bouts de plastique et de peinture , je l’aurai pris de front, on pouvait dire au revoir à l’auto

Comme on dit: dans ton malheur, tu t'en sors bien  Cry
J'avais vu une photo d'une SC430 qui c'était prise un chevreuil de face et qui partait à la casse, mais je n'arrive pas à remettre la main sur cette photo, c'était très violent.
Répondre
Je ne connaissais pas toutes ces jantes version Peeble Beach Edition. Le problème de l'achat aux US ce sont les fdp + les taxes, d'un prix de base correct ça grimpe vite.
Répondre


Atteindre :