Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
'Lut,

(10-08-2023, 10:48 PM)Vince a écrit : L'Alfa est juste superbe, j'la veux.... Love:
Citation :Entièrement restaurée de fond en comble et dotée d'un moteur Alfaholics, d'une boîte de vitesses à rapport court GTA, d'un différentiel de course, d'un kit de freins GTA-R et d'une suspension GTA, cette fusée de 185 chevaux devrait mettre n'importe quel super break moderne en état d'alerte. Refaite dans sa teinte d'origine Polizia Stradale Green sur un bel intérieur en cuir beige, avec tableau de bord « Mousehair », c'est la voiture familiale ultime si vous nous le demandez !
Love
Tiens, elle est à nouveau en vente, étonnant...
L'intérieur manque un peu de sobriété, mais clairement une Giulia Giardinetta presque Alfaholics-ée c'est très fortement désirable.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(10-09-2023, 08:21 AM)emss a écrit : 'Lut,

(10-08-2023, 10:48 PM)Vince a écrit : L'Alfa est juste superbe, j'la veux.... Love:
Citation :Entièrement restaurée de fond en comble et dotée d'un moteur Alfaholics, d'une boîte de vitesses à rapport court GTA, d'un différentiel de course, d'un kit de freins GTA-R et d'une suspension GTA, cette fusée de 185 chevaux devrait mettre n'importe quel super break moderne en état d'alerte. Refaite dans sa teinte d'origine Polizia Stradale Green sur un bel intérieur en cuir beige, avec tableau de bord « Mousehair », c'est la voiture familiale ultime si vous nous le demandez !
Love
Tiens, elle est à nouveau en vente, étonnant...
L'intérieur manque un peu de sobriété, mais clairement une Giulia Giardinetta presque Alfaholics-ée c'est très fortement désirable.

Éric aka Alf

Surtout que ça a l'air de se conduire sur le train arrière avec précision. 

Répondre
Sympa cette vidéo!! Love
Vraiment sympa ces Alfa!! Crevard
Répondre
'Re,

(10-09-2023, 11:03 PM)Vince a écrit : Sympa cette vidéo!! Love
Vraiment sympa ces Alfa!! Crevard

Ça devrait te plaire, alors...
https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1978913

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
En effet!! Bien
Merci pour la vidéo!! Love
Répondre
Une monoplace pour @Zed
https://www.forbes.com/sites/jimvinoski/...a-1-racer/

$650000
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Kivavite oui, bonne à faire… pas sûr ?
Répondre
(10-17-2023, 09:32 PM)duduche a écrit : Kivavite oui

Non
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
M3 Touring V10

Traduction Google de l'annonce :

Je vends une BMW E91 avec la technologie complète BMW M5 V10 E60.
De la BMW M5 : moteur, transmission, différentiel d'essieu arrière
À partir de la E90 M3 : essieux, suspension, système de freinage, capot, ailes, bas de caisse, phares, pare-chocs avant (toutes les pièces d'origine BMW)
Châssis : KW DDC (dureté réglable électriquement)
Jantes : ATS 19"
Le véhicule a été reconstruit par un préparateur en 2012 et tout était immatriculé.
Défauts : Le véhicule passe occasionnellement en mode d'urgence. Le problème est résolu au redémarrage du véhicule.
Jantes : les jantes ATS ne sont pas encore enregistrées. Mais cela ne devrait pas poser de problème
La protection anti-encastrement d'origine BMW doit encore être installée.
S'il vous plaît, je ne peux répondre à aucune question sur la conversion car je ne connais pas grand chose en voitures.
Pas d'échange. Vente privée. Aucun remboursement.
Les demandes insolentes (ou non écrites en phrases complètes) ne recevront pas de réponse.
Essai routier possible uniquement sur présentation d'un cash égal au prix de vente
Répondre
chouette projet mais pas fini a priori donc temps infini à regler les derniers soucis
Répondre
Effectivement, dommage de ne pas résoudre le point dont il parle.
Parce que forcément ça va jouer sur le prix de la transaction alors que c'est peut-être une panne bon marché. Ou pas  Ph34r
Répondre
https://m.facebook.com/story.php?story_f...9333985853
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-12-2023, 09:30 AM)Topper Harley a écrit : https://m.facebook.com/story.php?story_f...9333985853

Impossible d'accéder au lien pour ma part.
Est-ce que la valeur ajoutée de ce lien f*cebook est suffisante pour être postée pour le FAR, sans aucun commentaire de ta part ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas chez toi (vous, pardon) 

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-12-2023, 05:29 PM)Topper Harley a écrit : Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas chez toi (vous, pardon) 

Merci, et un commentaire pour compléter?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :