le detailing
Et sinon.
On va essayer de faire un message sérieux.
Quoi comme produit vite fait pas cher pour faire un chouille de protection sur une carrosserie neuve ?
Répondre
J'utilise la Turtle Wax Hard Shell sur les véhicules qui viennent d'arriver à la maison, qu'ils soient neufs ou d'occasion.

Il y a mieux évidemment, mais ça me suffit.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Topper Harley
Répondre
(10-31-2023, 06:50 PM)Topper Harley a écrit : Et sinon.
On va essayer de faire un message sérieux.
Quoi comme produit vite fait pas cher pour faire un chouille de protection sur une carrosserie neuve ?

N'importe quelle céramique liquide, turtle hybride céramic, meguiars ou g techniq.
Si tu veux un truc un peu plus sérieux une cire en pâte, après il y en a des tonnes. 
J'aime bien la swissvax shield, la infinity au graphene et la cosmic de polish angel.
A budget contenu tu as aussi la Sonus SFX4.

Sinon si tu veux le max de protection, c'est céramique ou covering.
The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • Topper Harley
Répondre
L'idée c'est un truc vite fait facile pour un daily... histoire d'essayer les premiers mois de garder la voiture a peu près propre malgré l'usage
Pas le truc ultime dlmqt .
Répondre
Elle est pas matte ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nan ça c'est celle de Marv, la mienne sera bleue normal
Répondre
Quand on parle de produit à appliquer sur une carrosserie neuve, ça sent la livraison en approche  Bien !
Hâte de la découvrir  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je fait le point sur ce que j'ai...

   

Livraison imminente... ou pas  Ouin
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
@patriotmax Tu connais les produits Glaco ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Yes et c'est du très bon. 
Bien mieux que le Rain X qui est vraiment pénible à bouffer et reste gras, plus durable et efficace aussi. 

J'utilise beaucoup celui la : Ultra Glaco
The following 2 users Like patriotmax's post:
  • Martini, perdu a Londres
Répondre
Ah! Interessant étant donné que desormais mais 2 voitures n’ont pas d’essui glace arriere!

Lws 3 produits sont ils “nécessaires “ ? 
https://www.amazon.com.be/Soft-GLACO-Mir...SBV5&psc=1
Répondre
(12-06-2023, 08:10 PM)perdu a Londres a écrit : Ah! Interessant étant donné que desormais mais 2 voitures n’ont pas d’essui glace arriere!

Lws 3 produits sont ils “nécessaires “ ? 
https://www.amazon.com.be/Soft-GLACO-Mir...SBV5&psc=1

A toi de savoir à quel point tu est victime du marketing, si tu testes je suis preneur du retour. 
J'ai décidé que je me faisais déjà avoir sur bien trop d'autres domaines. W
The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Hop.

Est ce que ça existe des parfums pour voiture qui sentent bon, genre senteur Alcantara ? Ou senteur ""voiture neuve""
Répondre
Les vendeurs de colourlock ont un parfum cuir. Je crois que c'est plutôt cuir tannage végétal que le truc moderne au chrome.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-02-2024, 01:20 PM)Topper Harley a écrit : Hop.

Est ce que ça existe des parfums pour voiture qui sentent bon, genre senteur Alcantara ? Ou senteur ""voiture neuve""

L'acantara c'est du cuir de pétrole, ta senteur voiture neuve c'est le dégazage des plastiques.

C'est pas vers ça que je me tournerai comme odeur, surtout que les "New car scent" dans la majeur partie des cas ça sent mauvais, pour pas dire autre chose.

Sinon tout con mais chez Rituals ils ont une gamme de diffuseurs autos qui sont très bien.
Et le top à mon goût c'est Locherber, ils ont vraiment des senteurs top, qui ne prennent pas la tête.
Répondre


Atteindre :