Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
(09-26-2023, 05:59 PM)Topper Harley a écrit : Ça doit être sympa a essayer ça, justement coude a la portière pour cruiser calmement sur le couple...
Tiens, je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça. Ou plutôt, je ne prends pas assez de plaisir au regard des "inconvénients" à côté (boite, direction, conso, poids...).
Reste que j'aime que ça existe, bien vu @ bourpif
Messages : 6,877
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Inscription : Mar 2006
(09-28-2023, 03:30 PM)Martini a écrit : (09-28-2023, 03:24 PM)patriotmax a écrit : (09-28-2023, 01:33 PM)Martini a écrit : Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve
Sinon 15 à 20 l/100km en croisière rapide, c'est presque raisonnable
Sur les Toy ça affiche 99.9 en instantané à l'arrêt.
Sur les BMW jusqu'à la E36, l'aiguille disparaissait au-delà du max
A vérifier mais c'est encore le cas, sur l'econometre de la m2 c'est le cas.
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
T'as un économètre analogique ??
Sur E46 il affichait 0 à l'arrêt (et seulement 20l/100km au max), je ne pensais pas qu'ils étaient revenus en arrière
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Chris Harris au volant d'une SL73 AMG:
Il la juge comme l'une des cinq plus cool Mercedes...
https://www.carscoops.com/2024/01/a-clas...it-sounds/
The following 1 user Likes Vince's post:1 user Likes Vince's post
• Marv
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Merci pour cette vidéo
C'est le graal de la 129 cette version, ça doit être copieux question couple déjà que le 6.0l est top.
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
La taille des autos modernes est impressionnante, la M2 de la même taille parait plus massive.
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
Incroyable....
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 6,877
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 562
Inscription : Mar 2006
La M2 est énorme, même à côté d'une auto des années 90/00 on dirait un SUV.
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Messages : 952
Sujets : 27
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 394
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 394
Inscription : Sep 2022
J'aime bien, mais je trouve ça très chère pour les prestations supposées (je n'en ai jamais conduite).
On trouve encore toutes les pièces ?
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(01-17-2024, 01:47 PM)Régis1986 a écrit : J'aime bien, mais je trouve ça très chère pour les prestations supposées (je n'en ai jamais conduite).
+1
C'est bien construit gnagnagna mais c'est la SL la plus moche de l'histoire, quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 5,229
Sujets : 23
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
(01-17-2024, 01:58 PM)Martini a écrit : (01-17-2024, 01:47 PM)Régis1986 a écrit : J'aime bien, mais je trouve ça très chère pour les prestations supposées (je n'en ai jamais conduite).
+1
C'est bien construit gnagnagna mais c'est la SL la plus moche de l'histoire, quand même
C'est ca qui et bien, chacun ses gouts.
Selon les mines, apres la 300 SL Papillon (peut-on la mettre dans la meme categorie) ce serait plutot la plus belle de l'histoire ainsi que la plus desirable avec ce V12
Amstramgram...
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
W113 roulaize.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 8,524
Sujets : 347
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 592 in 292 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
On trouve pas mal de pièces, après c'est fiable avec des V12 qui ont plus de 500000km.
Les composants qu'il faut recycler avec des joints neufs, c'est les 12 vérins de capote pour un cout de 900€, mais tous les 15 à 20 ans.
Les 4 sphères de suspensions tous les 10 ans (500€).
Parfois un boitier électronique dont les soudures lâchent mais ça se répare très bien en Allemagne.
Vidanges classiques et bougies tous les 60000km.
Messages : 5,229
Sujets : 23
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 914 in 374 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
(01-17-2024, 02:35 PM)emss a écrit : 'Lut,
W113 roulaize.
Éric aka Alf
Oui bon certes, si tu me prends par les sentiments !!!
Je l'avais oublie, tellement elle est au dessus du lot
Amstramgram...
|