Aujourd'hui j'ai vu...
Une Aztec italdesign
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C est pas très heureux comme design...18 ex au monde à 1er vue
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....

SP3

Mon dieu, que j'etais content de ne pas etre riche et "devoir" rouler la dedans. 
Rouge mat.
A Cannes, bien sur !
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • Neubauten
Répondre
(01-26-2024, 07:41 PM)max340r a écrit : Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....

SP3

Mon dieu, que j'etais content de ne pas etre riche et "devoir" rouler la dedans. 
Rouge mat.
A Cannes, bien sur !

W
Répondre
(01-26-2024, 07:41 PM)max340r a écrit : Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....

SP3

Rouge mat.
A Cannes, bien sur !

L'arrière est totalement dégueulasse Smile
Répondre
Elle est dégueulasse de partout, mais oui l'arrière est particulièrement réussi dans le loupé.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là?  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'est tellement moche que je pense a un Photoshop
Répondre
(01-26-2024, 09:07 PM)b-boy a écrit : Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là?  Ph34r

Oui, merci. Pourtant je l'ai cherche celui-la, mais jamais trouve. Suis vraiment nul avec la fonction recherche.

Elle etait rouge mate/satiné en fait. Avec un gros chiffre sur la porte. Dieu que l'arriere est immonde.
Amstramgram...
Répondre
(01-20-2024, 01:48 PM)Steph a écrit : Une Tib'mobile, avec le porte vélo sur l'attache remorque, je le voit très bien au volant.

Pas fan de la carrosserie mate mais sinon oui, je valide !
Répondre
(01-27-2024, 08:44 AM)max340r a écrit :
(01-26-2024, 09:07 PM)b-boy a écrit : Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là?  Ph34r

Oui, merci. Pourtant je l'ai cherche celui-la, mais jamais trouve. Suis vraiment nul avec la fonction recherche.

Elle etait rouge mate/satiné en fait. Avec un gros chiffre sur la porte. Dieu que l'arriere est immonde.

Moi j'aime bien Oops
Répondre
Cette semaine une Bentley Arnage le même jour qu'une ID Buzz, une certaine idée du passé et du futur auto...  Happy

Et ce midi super rencontre à la station service : 

[Image: 53492954826_0f3df4b253_c.jpg]

[Image: 53493107718_f0a4dc302e_c.jpg]

[Image: 53492065792_90166d045b_c.jpg]

[Image: 53492954816_db06ba9b66_c.jpg]

Le papa, au volant de la bleue, en ballade dominicale avec ses fils (23 et ans) au volant de la verte.

Les 2 sont numérotées 99, la bleue est une "1ere édition".

Très sympathiques tous les 3, ils avaient laissé la 991 T bvm au garage aujourd'hui.

Je regrette de ne pas avoir pris leur numéro.

Même station ou j'ai croisé une SECMA F16 l'année dernière.
[-] The following 5 users Like Régis1986's post:
  • b-boy, duduche, Marv, Vince, ZeGato
Répondre
Chouette rencontre!! Jap Bien

Perso, joli score pour moi: une Exige, une F12, une F430 spyder, une Mclaren récente ( mais pas vraiment d'idée du nom...peut-être celle d'entrée de gamme....), une Ford Sierra RS Cosworth, plusieurs Porsche ( du boxster spider aux 911 Turbo de dernière génération....), et ma 1ère bmw M3 touring ( regardable de 3/4 arrière, mais gerbante dans le rétro....)...
Répondre
une 911 Touring (limite on voit plus de gt3 classiques que de Touring) en vrai la prise d'air du pare choc avant est assez disgracieuse  :

[Image: 221347.png]
Répondre
Pas pu la prendre en photo mais hier dans le Semnoz j'ai été doublé en montée par une Audi RS6. Je ne sais pas si la ligne était d'origine mais le son de l'échappement était absolument dingue, au sens jouissif du terme. Parfait pour moi, de sublimes vocalises sans trop en faire. Le mec tartinait sévère, quand elle m'a dépassé dans une épingle ça sentait le chaud... je l'ai retrouvée stationnée au sommet, moteur éteint, l'échappement tintait encore.

Sinon sur l'autoroute j'ai croisé une Mégane dernier modèle 4 portes, je ne savais même pas qu'elle existait !
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • duduche
Répondre

Atteindre :