Alfetta GTV
#46
(01-22-2024, 09:08 PM)bourpif a écrit : Le peintre s’est loupé sur le satiné alors il l’a poli

W W W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Bravo Max pour cet achat, elle est superbe!! Love

Merci pour le cr du retour et les photos!! Jap Love

Pour courir en rallye historique, y a des modifs à effectuer?? Voyons
Répondre
#48
(01-17-2024, 05:49 PM)Gracus a écrit : Love Love
Superbe, et le tableau de bord est génial (peut être moins a vivre tous les jours...)

Pas mieux, bravo pour cette superbe acquisition !
Répondre
#49
(01-22-2024, 09:58 PM)Vince a écrit : Pour courir en rallye historique, y a des modifs à effectuer?? Voyons

Sûrement une taxe à acquitter...

Ph34r
Répondre
#50
Super achat ! Elle a l’air très sympa.
Bravo.
Répondre
#51
(01-22-2024, 07:23 PM)Neubauten a écrit : Elle est superbe, félicitations!

132ch pour 1T ça doit quand même bien rouler non?
Da,s le theorie ca devrait. Donc soit elle n'a plus les 132cv, soit je n'ai pas trop ose "taper" dedans... J'avoue que je n'ai pas pris trop de tours, pas envie de casser le moteur des le premier jour. A voir donc dans l'avenir.

(01-22-2024, 09:58 PM)Vince a écrit : Pour courir en rallye historique, y a des modifs à effectuer?? Voyons

Alors pour ce qui est du VHRS, non. Elle a un passeport FIVA qui permet de s'inscrire a toutes les compet de regularite.
Il faut juste que je le fasse renouveler car bizarrement il devient caduque a la vente de la voiture  Voyons

Pour ce qui est du VHC (ce qui m'interesse bcp plus), il doit falloir faire des changements et obtenir un PTH bcp plus complique a obtenir. Je pense qu'il faut que je passe par:
* 2 baquets homologues
* Changer les harnais (validite depassee)
* Coupe ciruit dedans/dehors
* Extincteur automatique (la il y a un manuel derriere siege passager)

Je vais m'y atteler des que possible mais d'autres chats a fouetter en ce moment.

J'ai une question pour les sachant. Le vendeur m'a file des roues montees en TRX. Des Cromodora. Je ne sais pas si je peux monter autre chose que des TRX mais je subodore que non :-(
Les TRX montes dessus sont rinces. C'est dommage car je trouve les jantes sympa.

Merci le T5 pour charger tout le bordel, avec la banquette arriere...
   

Les Cromodora en TRX
   
   

Les autres jantes Alfa origine
   

Et encore 6 pneus cloutes neufs (bien que vieux)
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • Vince
Répondre
#52
Il me semble que les TRX ont des dimensions à la con qui ne se font plus. C'est un problème connu sur les 504 coupés ou les Alpines qui avaient ce type de pneus. Apparemment, Michelin en refait dans sa gamme Classic...
Répondre
#53
(01-23-2024, 02:57 PM)Gracus a écrit : Il me semble que les TRX ont des dimensions à la con qui ne se font plus. C'est un problème connu sur les 504 coupés ou les Alpines qui avaient ce type de pneus. Apparemment, Michelin en refait dans sa gamme Classic...

Merci.
Il n'y a pas ma taille. 
De toutes facons je n'ai pas l'intention d'acheter des TRX hors de prix.
L'idee etait de mettre des pneus "normaux" mais cela semble impossible d'apres ce que dit le forum Alpine  Ouin
Amstramgram...
Répondre
#54
Ha bah pas sur des jantes TRX, en effet.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
Va trouver bonheur...
Répondre
#56
Merci mais je ne vais pas acheter des jantes. J'en ai 10 comme celles montees sur l'auto et elles me vont bien. 
Je vais essayer de revendre les Cromodora.
Amstramgram...
Répondre
#57
J'adore cette ancienne: Love

   

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/48271

Y en a une qui pourrit dans un jardin dans le bled de chez ma mère, ça me rends malade....
Répondre
#58
C'est pas anachronique le compteur face au conducteur et les pare-chocs en plastoc?
Luke Sky
Répondre
#59
Je vais être un peu pénible, mais que c’est moche une gtv ,,,, Pamafote 

Et à conduire, je n’avais pas trouver cela transcendant 

Staffin,, pour qui une r5 turbal de 1984 ne fait ni chaud ni froid
Répondre
#60
(03-04-2024, 09:36 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas anachronique le compteur face au conducteur et les pare-chocs en plastoc?

Jap
Oui, c'est bizarre...
Répondre


Atteindre :