Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Punaise, une Rancho qui tracte une 205 T16 de série  !!
Toute mon enfance (sauf que moi c'était avec des Solido ou Majorette que je faisais de tels attelages !)
Et la Mustang est aussi très jolie
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
FB_IMG_1716223205326.jpg (Taille : 38.14 Ko / Téléchargements : 147)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Je n'arrive pas à poster les photos, mais, il est plutôt sympa lui-aussi:
https://carfans.fr/pourquoi-ce-fiat-238-...-emouvant/
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Superbe fourgon  , la restauration est magnifique et l'histoire très belle
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(07-10-2024, 08:55 PM)Vince a écrit : ![[Image: attachment.php?aid=31985]](https://www.forum-autoroule.com/attachment.php?aid=31985)
Incroyable
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
J'ai en effet trouvé l'idée excellente!!
Et quelle époque!!
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
07-10-2024, 09:05 PM
(Modification du message : 07-10-2024, 09:06 PM par Heisenberg.)
Vraiment chouette le Saviem
Une Seven S2 à la place de la Sprite et j’en fais mon escargot
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
(07-10-2024, 09:05 PM)Vince a écrit : J'ai en effet trouvé l'idée excellente!!
Et quelle époque!! 
C’était courant les bus en transporteurs/ véhicules ateliers pour s’affranchir des règles restrictives de circulation des PL le we.
Ligier comme d’autres écuries en ont eu.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Merci pour les infos et le lien!!
J'adore ce genre d'anecdotes et d'engins qui me renvoient à une époque que j'aurais bien voulu connaître et qui respirait la passion automobile...
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(07-10-2024, 09:08 PM)Heisenberg a écrit : C’était courant les bus en transporteurs/ véhicules ateliers pour s’affranchir des règles restrictives de circulation des PL le we.
Ligier comme d’autres écuries en ont eu.
Mais c'est bien sûr!
Comment ils font en F1 aujourd'hui ? Ils ont une dérogation ou ils attendent lundi pour rentrer ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
Aucune idée
Dérogation peut-être comme tout ce qui concerne le spectacle il me semble.
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,745
Inscription : Jul 2019
|