Messages : 9,318
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
(07-20-2024, 12:29 PM)Martini a écrit : https://sportauto.autojournal.fr/actu/sp...17883.html
C'est un sacré foutage de gueule quand même, d'autant que je lis aussi que les émissions pre/post race et les analyses techniques ne sont pas disponibles non plus...
M'en fous j'ai mon abonnement US, et on mettra un VPN quand on sera en France du coup.
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
Ah les grandes entreprises françaises ! Ca, allez gueuler sur les politiques pour « lutter contre le fleau du piratage »
Ca ils savent
Offrir un service de qualité, honnete et compétitif a leurs clients ca ils savent pas..
J’espère que les clients leur renderont la monnaie de leur pièce en résiliant massivement leurs abonnements….
Canal et ses dirigeants pensent qu’ils sont encore en 1995
Messages : 10,938
Sujets : 240
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Likes Received: 1,818 in 713 posts
Likes Given: 1,012
Inscription : Nov 2002
Mais quel connard le Verstappen, a un moment il va être sanctionné ou pas
Messages : 14,792
Sujets : 184
Likes Received: 811 in 494 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 811 in 494 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
(07-21-2024, 04:50 PM)Staffin a écrit : Mais quel connard le Verstappen, a un moment il va être sanctionné ou pas  On retrouve le Verstappen de la période ou il n'avait pas une caisse ultra dominante, il faisait n'importe quoi au plus grand mépris des autres et de la sécurité.
ça a toujours ete un sale con qui fait n'importe quoi et malheureusement je pense que ça sera toujours ainsi.
Magnifique WE des alpines... Out en Q1 pour les 2 à cause d'une mauvaise organisation et course pitoyable avec 1 abandon et hors des points pour Ocon.
Course solide de Ham, Fefe limite la casse avec une caisse qui n'a pas les bons upgrades. Les Mc Laren sont avioniques avec 2 véritables pilotes.
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Quelle déception de voir Norris faire sa tête de con (comme tous les autres mais on pouvait espérer qu'il soit un peu différent)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,792
Sujets : 184
Likes Received: 811 in 494 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 811 in 494 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite...f9e6d&ei=7
Donc le petit prince n'a rien car Ham aurait pu faire plus pour l'éviter...
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(07-22-2024, 08:31 PM)Onken a écrit : Donc le petit prince n'a rien car Ham aurait pu faire plus pour l'éviter... Je pense qu'il faudrait revoir le règlement pour que le shitty brat soit prioritaire quelque soit la manœuvre débile qu'il entreprend, voir que les autres pilotes se garent et s'arrêtent lorsqu'il est en piste pour qu'il puisse continuer à empiler les titres insignifiants.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
Seidl viré , remplacé par Binotto …
Messages : 52,063
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
C'est dommage, à 2 consonnes près ça lui faisait une belle jante !
Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
est ce une amelioration ?
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,905
Inscription : Dec 2002
07-25-2024, 10:13 AM
(Modification du message : 07-25-2024, 10:14 AM par b-boy.)
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
Ocon, j’ai vraiment du mal
Autant j’admire le parcours : il s’est hisse en F1 au talent et a la gagne (et aux sacrifices de sa famille)
Mais:
J’accroche pas au personnage : il fait fake
J’accroche pas au pilote : agressivité mal placée, mauvaise fois sur les incidents de course
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(07-25-2024, 11:54 AM)perdu a Londres a écrit : J’accroche pas au personnage : il fait fake
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
(07-25-2024, 12:49 PM)Martini a écrit : (07-25-2024, 11:54 AM)perdu a Londres a écrit : J’accroche pas au personnage : il fait fake

Pas spontané, media trained ….
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Ah oui ?
J'écoute pas trop les interviews post race toussa parce qu'une fois la course finie, bon, je me branle de ce qu'ils ont à dire. Mais de temps en temps Sky suit un pilote avant la course, soit pour lui faire faire de l'aéroglisseur face à son coéquipier, soit pour le suivre lors d'une rencontre avec les sponsors ou chépakoi. Et quand c'est Ocon, je trouve que le mec est très frais, genre il en revient pas de prendre un hélicoptère pour rejoindre le circuit. Stroll ou Russell, ils allaient sans doute à l'école en hélicoptère.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|