Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
2022 Panne de la pompe à GO , en pleine Dordogne sur le Parking de la Roque -Gageac
entre la réparation + location d'une 2008 pour 5 jours, l'histoire m'a couté 1000 € ...
le début des emmerdes avec la LAguna, aprés merdouille sur merdouille, elle a fini bradée pour une reprise
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 9,317
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
J'adore comment un truc absolument non essentiel au fonctionnement du moteur peut quand même te coller en panne... Vive les diesels modernes ..
Messages : 14,789
Sujets : 184
Likes Received: 808 in 491 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 808 in 491 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
(07-29-2024, 10:27 AM)Neubauten a écrit : J'adore comment un truc absolument non essentiel au fonctionnement du moteur peut quand même te coller en panne... Vive les diesels modernes ..
Parce que c est mieux sur les essences?
Je ne vais pas te l'apprendre mais les essences récentes sont passées en injection haute pression. L injection HP induit la production de particules (alors que naturellement un moteur essence n en produit pas) donc pour réduire les particules, les essences récentes ont un FAP.
C est d un ridicule
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(07-29-2024, 09:48 AM)Cat_Man a écrit : possible
MB conseil de mettre un additif dans le réservoir ADBlue, en particulier avant l' hivers
ca coute pas grand chose
Elle ne boit que du gazole Excellium et de l'adblue Total anticristallisant mes couilles à 8000€ le litre, donc si c'est ça, ça me ferait bien mal au cul.
Je vais surtout leur déposer lundi à mon retour et leur dire de la garder, je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
Messages : 24,512
Sujets : 729
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
la merde à commencé quand tu lui as déclaré ta flamme et voulu la garder...
Messages : 33,817
Sujets : 357
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,484
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,484
Inscription : Oct 2005
(07-29-2024, 12:01 PM)Tib a écrit : (07-29-2024, 09:48 AM)Cat_Man a écrit : possible
MB conseil de mettre un additif dans le réservoir ADBlue, en particulier avant l' hivers
ca coute pas grand chose
Elle ne boit que du gazole Excellium et de l'adblue Total anticristallisant mes couilles à 8000€ le litre, donc si c'est ça, ça me ferait bien mal au cul.
Je vais surtout leur déposer lundi à mon retour et leur dire de la garder, je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
En même temps, si un anti cristallisation était vraiment efficace, j'imagine qu'on en mettrait dans nos tracteurs... Ça nous éviterait 3 a 4 pannes/ semaine (avec trajet atelier de la marque, immobilisation 2 jours)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
Exactement. C'est suspect !
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(07-29-2024, 12:01 PM)Tib a écrit : je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
Macron démission !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,935
Sujets : 900
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,774
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,774
Inscription : Feb 2002
(07-29-2024, 12:10 PM)Tib a écrit : Exactement. C'est suspect !
Mecacyl ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
le groupe Stellantis semble particulier concerné par les Pb de ADblue non ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(07-29-2024, 12:53 PM)Cat_Man a écrit : le groupe Stellantis semble particulier concerné par les Pb de ADblue non ?
Un peu comme le Catman pour la rédaction ?
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
tout a fait, mais moi j'en m'en tape...
...
.. ah, on me dit dans l'oreillette que Stellantis c'est tape également de la satisfaction client ....
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 952
Sujets : 27
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 394
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 394
Inscription : Sep 2022
Ma C4 Picasso diesel du boulot sort de révision.
RAS, toujours un très bon daily, un aller-retour France-Suisse sous la pluie sans problème avec la bonne insonorisation qui permets d'écouter des podcasts tranquille.
Bon 800 € pour huile moteur, liquide frein, courroie access + galets et les niveaux c'est pas donné, mais dans la moyenne des tarifs concess Ile de France je pense.
A ce tarif j'aurai apprécié un petit lavage.
J'ai fait les 2 pneus avants aussi, 300 € en Primacy 4+ 17 pouces sur le net avec montage. 25% moins cher que chez Citroën...forcément.
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
Test hier, à 4 chargés sur un itinéraire 100% autoroute faiblement vallonné parcouru entre 145 et 165 compteur, 430 km et 37,7 litres de SP98 pour la 3008.
Messages : 4,907
Sujets : 256
Likes Received: 241 in 136 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 241 in 136 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
(11-01-2024, 12:23 PM)Tib a écrit : Test hier, à 4 chargés sur un itinéraire 100% autoroute faiblement vallonné parcouru entre 145 et 165 compteur, 430 km et 37,7 litres de SP98 pour la 3008.
Ah oui 165 compteur j'ose plus ...
|