Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(11-19-2024, 10:12 PM)Martini a écrit : Oui mais elle a quand même 5 ans et 100 000 bornes.

Consommation gargantuesque, fiabilité catastrophique, je suis surpris que ça cote plus de 50k.

Dit autrement, elle a décoté de "seulement" 1€30 par km.
La 745d de mes vieux, c'était quasiment le même niveau de prestations (moins mais rapporté à 2006, j'ai envie de dire que c'était pareil) pour 2€ de décote par km et c'était une bagnole beaucoup plus fiable, garantie constructeur de 18 mois, conso raisonnable, toussa. Une 750 ou 760i (donc moins raisonnable), c'était 2,2€ ou 2,5€ par kilomètre.

Qu'est ce qui est catastrophique sur un L405 phase 2 comme celui-ci ?

Le moteur idem ma XK est très fiable, la boîte est une ZF 8 à convertisseur donc fiable, le reste je ne sais pas.
Répondre
(11-19-2024, 09:05 PM)Tib a écrit :
(11-18-2024, 01:45 PM)Régis1986 a écrit : Range Rover SV Autobiography Long Wheelbase

Je ne sais pas si je préférerai conduire ou me faire conduire avec ça.

Sur cette coefficient LWB pack Executive, clairement la meilleure place est à l'arrière droit. Mais ça doit sucer sa race un truc pareil...

Mon copain en a eu une en V8 (j’avais mis des photos sur le forum il y a quelques annees quand je lui avais emprunte), il l’a gardee 4 ans le temps que la nouvelle (modele 2023) soit livree. Il adore, jamais eu de soucis et selon lui, si il ne devait garder qu’une seule voiture de sa collection, ce serait celle la.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Merci  Jap
Répondre
En parlant de Range, j'ai repris un range sur la vente de ma Maybach.
Il est sur Paris, je le vend. Il sort de revision chez Land Rover Arc de Triomphe qui m'a coute 2k €
Je passe par un pote pro donc garantie 12 mois comprise.
58,5 k€ et absolument parfait etat.
100 500 kms de sept 2019. CG Luxembourg donc CG francaise de 5500 € a prevoir en plus.

Il est full options de chez full options. Je n'y connais rien masi le vendeur m'a dit que ca en faisait un autobiography (vrai ou faux j'en sais rien, c'est pas ma came ces trucs la).
Je vous passe le descriptif long comme un jour sans pain. Voila les photos:
Si ca interesse qq, je suis la  Bien  il est franchement vraiment nickel. Visible a Paris chez Land Rover Arc de Triomphe.

Amstramgram...
[-] The following 4 users Like max340r's post:
  • emss, Marv, Neubauten, Régis1986
Répondre
(11-24-2024, 02:45 PM)max340r a écrit : En parlant de Range, j'ai repris un range sur la vente de ma Maybach.

T’avais une Maybach ? J’ai loupe des trucs sur le forum ces derniers temps ! Ph34r
[-] The following 1 user Likes Zed's post:
  • naturo
Répondre
Une classe S finition Maybach
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-25-2024, 03:33 PM)Zed a écrit :
(11-24-2024, 02:45 PM)max340r a écrit : En parlant de Range, j'ai repris un range sur la vente de ma Maybach.

T’avais une Maybach ? J’ai loupe des trucs sur le forum ces derniers temps ! Ph34r

et une radical SR3 SL, il y a aussi eu l'Alfa
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • duduche
Répondre
Oui clairement avec @max340r faut pas s'absenter du FAR plus de 3 heures sinon tu loupes 3 ou 4 mouvements dans son parc auto.

Ph34r
[-] The following 4 users Like Tib's post:
  • altus, BlackLoki, Marv, naturo
Répondre
je crois que Max fait le meme métier que moi, la finance c'est un loisir à coté
[-] The following 2 users Like naturo's post:
  • altus, BlackLoki
Répondre
(11-25-2024, 10:54 PM)Tib a écrit : Oui clairement avec @max340r faut pas s'absenter du FAR plus de 3 heures sinon tu loupes 3 ou 4 mouvements dans son parc auto.

Ph34r

Entre lui et Marv, c est impossible de suivre  Porte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-26-2024, 12:54 AM)naturo a écrit : je crois que Max fait le meme métier que moi, la finance c'est un loisir à coté

Dieu me garde...  Roll
Amstramgram...
Répondre
(11-25-2024, 10:50 PM)Onken a écrit :
(11-25-2024, 03:33 PM)Zed a écrit :

et une radical SR3 SL, il y a aussi eu l'Alfa

La Radical et l’Alfa, ok, une Maybach ca sonne comme une erreur de casting ! W
Répondre
C'était pour se faire un billet je crois, pas par passion pour le soft close
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-26-2024, 09:48 PM)Martini a écrit : C'était pour se faire un billet je crois, pas par passion pour le soft close

Toutafai.
C'etait un pret a un ami qui a une societe d'achat vente et qui etait limite en treso...
Je m'en suis servi qq fois (de la Maybach, pardon de la classe S finition Maybach, pas de mon ami  Roll ) et c'est vraiment laid et a destination des russes/arabes (c'est politiquement correct ca ?) mais qu'est ce qu'on est bien dedans. Un peu comme a l'epoque de ma jeunesse une petasse pas jolie levee en boite 
Porte
Amstramgram...
Répondre
2015 Chevrolet Camaro ZL1 bvm

Pas chère pour une auto qu'on voit plutôt autour des 60K€.
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • Topper Harley
Répondre

Atteindre :