Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(01-20-2025, 03:02 AM)Neubauten a écrit :
(01-18-2025, 10:17 PM)Maguy a écrit :
(01-17-2025, 10:04 PM)Neubauten a écrit : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing

A 2 pas de chez moi, historique limpide avec seulement 2 propriétaires. Par contre le mec la revend après l'avoir acheté en Octobre, ce qui fait penser à une mauvaise découverte...
Je vais aller voir je pense  Ph34r

Alors, qu'a donné la visite ?

Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de mettre à jour ta signature... Wink

Bon j'ai contacté le vendeur, c'est la voiture de son fiancé, qui l'a acheté neuve, et a priori elle a tout son historique, dont un embrayage neuf il y a 2 ans.
Par contre c'est le genre de vendeur "qui n'a pas de temps à perdre" et donc en gros il ne montre l'auto que si tu es sûr de l'acheter... Lol2
Du coup à suivre, moi d'abord je vois la voiture, et après on avise, pas l'inverse.

Bon je vais la voir cet après-midi  Ange
Répondre
(01-20-2025, 01:04 PM)Régis1986 a écrit :
(01-17-2025, 06:26 PM)Neubauten a écrit :
(01-15-2025, 06:07 PM)Régis1986 a écrit : 2016 Aston Martin Rapide S

C'est peut être pas aussi sensationnel qu'une Ferrari FF, mais c'est beau et tu as une boîte ZF 8 qui ne va pas te lâcher tous les 3-4 matins.

Celle-ci me semble super bien placée, environ 10K€ de moins qu'en France.

C'est la ZF8 sur la Rapide? Pas la ZF6??
C'est un bon argument en faveur de la Rapide par rapport a ma QP ca.

ZF8 à partir de 2015.  Jap
gros gros argument pour prendre une 2015 +
Répondre
(01-20-2025, 11:11 PM)Neubauten a écrit :
(01-20-2025, 03:02 AM)Neubauten a écrit :
(01-18-2025, 10:17 PM)Maguy a écrit :
(01-17-2025, 10:04 PM)Neubauten a écrit : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing

A 2 pas de chez moi, historique limpide avec seulement 2 propriétaires. Par contre le mec la revend après l'avoir acheté en Octobre, ce qui fait penser à une mauvaise découverte...
Je vais aller voir je pense  Ph34r

Alors, qu'a donné la visite ?

Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de mettre à jour ta signature... Wink

Bon j'ai contacté le vendeur, c'est la voiture de son fiancé, qui l'a acheté neuve, et a priori elle a tout son historique, dont un embrayage neuf il y a 2 ans.
Par contre c'est le genre de vendeur "qui n'a pas de temps à perdre" et donc en gros il ne montre l'auto que si tu es sûr de l'acheter... Lol2
Du coup à suivre, moi d'abord je vois la voiture, et après on avise, pas l'inverse.

Bon je vais la voir cet après-midi  Ange

Bon la bestiole est vue...
Donc c'est confirmé elle appartient à un Papi qui l'a acheté neuve et la vend car il ne peut plus vraiment monter dedans (le pauvre il lui a fallu 5 min pour descendre dedans quand on est allé faire un tour). Le changement de propriétaire que j'avais noté il y a qq mois est simplement car la voiture est passée sur son trust (oui le monsieur a l'air à l'aise financièrement...).
La voiture est nickelle, toute une vie en garage californien, tout fonctionne, et ça roule bien. La couleur est un Avio Blu de la palette Ferrari qui a été réalisé sur commande spéciale, ce qui fait que cette GS est probablement unique en son genre. L'intérieur est en bon état mais négligé, le propriétaire avoue qu'il n'a guère roulé ces dernières années.
J'ai fait un tour avec, tout semble sain, direction très directe, pas de jeu perçu dans les train roulants... Et ça donne envie d'envoyer.

... Bref j'ai fait une offre, mais a priori je ne suis pas le seul donc wait and see...
Je pense sincèrement qu'avec un bon detailing, et bien présentée, l'auto part 50% plus chère sur BaT, et visiblement je ne suis pas le seul.
[-] The following 6 users Like Neubauten's post:
  • b-boy, macrom1, Maguy, Marv, naturo, Régis1986
Répondre
Elle est superbe!! Love

Je croise les doigts pour toi!! Jap Bien
Répondre
Ça semble pas mal. En espérant que ton offre passe!
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Le combo est très réussi !
Répondre
Tres tres jolie.

Par contre l’annonce parlait pas de BVM ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-21-2025, 12:03 PM)Zed a écrit : l’annonce parlait pas de BVM ?

La Grandsport n'a jamais été vendue en BVM
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
les couleurs défonce en France ca vaut 55 000€ je pense !
Répondre
(01-21-2025, 01:47 PM)Martini a écrit :
(01-21-2025, 12:03 PM)Zed a écrit : l’annonce parlait pas de BVM ?

La Grandsport n'a jamais été vendue en BVM

Si... mais le M de BVM sur un GranSport veut dire Mécanique et non pas Manuelle  Wink

Le GranSport n'était effectivement dispo qu'avec la boite Cambiocorsa (ou F1 chez Ferrari) qui est bien une boite mécanique robotisée à 6 rapports. La 4200 était, elle, dispo avec la boite robotisée et avec la même en commande manuelle...

La boite étant la même dans les 2 cas, il existe des kits de conversions pour supprimer l'actuateur hydraulique et transformer les autos commande manuelle.

La 3200 avec le V8 Biturbo, en plus de la boite manuelle à 6 rapports était dispo avec une vrai BVA 4 rapports à convertisseur hydraulique.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Elle est vraiment superbe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Bon, le vendeur m'a recontacte, il nous envoie aujourd'hui a moi et mon "compétiteur" (aussi francais, la blague...) toutes les factures d'entretien, suite a quoi je dois faire "ma meilleure offre" et il prendra la meilleure des deux.
Fait chier j'aime pas ca  Lol2
Répondre
(01-21-2025, 06:12 PM)Neubauten a écrit : Bon, le vendeur m'a recontacte, il nous envoie aujourd'hui a moi et mon "compétiteur" (aussi francais, la blague...) toutes les factures d'entretien, suite a quoi je dois faire "ma meilleure offre" et il prendra la meilleure des deux.

C'est @naturo le 2ème Français !  Lol2
[-] The following 1 user Likes Bentley's post:
  • naturo
Répondre
(01-21-2025, 06:21 PM)Bentley a écrit :
(01-21-2025, 06:12 PM)Neubauten a écrit : Bon, le vendeur m'a recontacte, il nous envoie aujourd'hui a moi et mon "compétiteur" (aussi francais, la blague...) toutes les factures d'entretien, suite a quoi je dois faire "ma meilleure offre" et il prendra la meilleure des deux.

C'est @naturo le 2ème Français !  Lol2

Lol2

Non, je l'ai croise hier après midi quand je suis allé voir la voiture  Happy
Bon maintenant faut que je me decide combien je veux mettre.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • naturo
Répondre
(01-21-2025, 07:01 PM)Neubauten a écrit : Bon maintenant faut que je me decide combien je veux mettre.

Je mettrais l'accent sur le reste (je mets que 19000 mais c'est cash en main ce weekend, j'ai pas besoin d'appeler la banque ; j'ai déjà une Maserati et je sais qu'elle sera toujours en panne, je le ferai pas chier ; je lui file les clés de la Quattroporte s'il veut tester une auto plus haute avec le même moteur et une boîte plus sympa)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Maguy
Répondre

Atteindre :