Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(01-21-2025, 07:13 PM)Martini a écrit :
(01-21-2025, 07:01 PM)Neubauten a écrit : Bon maintenant faut que je me decide combien je veux mettre.

je lui file les clés de la Quattroporte s'il veut tester une auto plus haute avec le même moteur et une boîte plus sympa)

Vu l'age du type, et le fait que c'est sa fiancée qui a 30 ans de moins que lui qui s'occupe de la vente, je pense qu'une QP ne l'interesse pas. En discutant avec la nana j'ai compris que le but était surtout de rendre liquide le contenu du trust  Ph34r
Répondre
Le monsieur ne serait intéressé que par ce modele de Quattoporte qui n'est pas celui de Neubauten  Ph34r

[Image: une-maserati-quattroporte-face-2-transfo...392974.jpg]
[Image: 221347.png]
[-] The following 3 users Like le-merou's post:
  • Maguy, Marv, Neubauten
Répondre
Ou un Levante, en cas de problèmes d'érection ?
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Marv
Répondre
(01-21-2025, 07:38 PM)le-merou a écrit : Le monsieur ne serait intéressé que par ce modele de Quattoporte qui n'est pas celui de Neubauten  Ph34r

[Image: une-maserati-quattroporte-face-2-transfo...392974.jpg]

C'est plutôt madame qui pourrait être intéressée par ce modèle apparemment Ph34r W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
[-] The following 1 user Likes thom's post:
  • Neubauten
Répondre
(01-21-2025, 07:29 PM)Neubauten a écrit : Vu l'age du type, et le fait que c'est sa fiancée qui a 30 ans de moins que lui qui s'occupe de la vente, je pense qu'une QP ne l'interesse pas. En discutant avec la nana j'ai compris que le but était surtout de rendre liquide le contenu du trust  Ph34r

Je donne des exemples, on s'en fout de la Quattroporte. L'essence de mon propos, c'est que y'a pas que le prix qui compte, même si c'est primordial. Si tu proposes $500 de moins que l'autre mais que tu fais le virement instantanément ou que le cash est dispo ce soir, c'est peut-être toi le mieux placé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or...idit%C3%A9

et ensuite j'achete "as is" qui se fait aux USA et en france quand un particulier vend à un Pro
Répondre
(01-21-2025, 08:01 PM)Martini a écrit :
(01-21-2025, 07:29 PM)Neubauten a écrit : Vu l'age du type, et le fait que c'est sa fiancée qui a 30 ans de moins que lui qui s'occupe de la vente, je pense qu'une QP ne l'interesse pas. En discutant avec la nana j'ai compris que le but était surtout de rendre liquide le contenu du trust  Ph34r

Je donne des exemples, on s'en fout de la Quattroporte. L'essence de mon propos, c'est que y'a pas que le prix qui compte, même si c'est primordial. Si tu proposes $500 de moins que l'autre mais que tu fais le virement instantanément ou que le cash est dispo ce soir, c'est peut-être toi le mieux placé

Dans ce cas, payer en cash en donnant un faux nom compliquera la vie des enfants du premier lit lorsqu'ils te chercheront des noises pour complicité d'abus de faiblesse et captation d'héritage... parce qu'à ce prix pour une si belle auto, ils vont vite de considérer comme complice pour dépouiller leur vieux papa au profit de leur marâtre... Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
(01-21-2025, 02:36 PM)Maguy a écrit :
(01-21-2025, 01:47 PM)Martini a écrit :
(01-21-2025, 12:03 PM)Zed a écrit : l’annonce parlait pas de BVM ?

La Grandsport n'a jamais été vendue en BVM

Si... mais le M de BVM sur un GranSport veut dire Mécanique et non pas Manuelle  Wink

Le GranSport n'était effectivement dispo qu'avec la boite Cambiocorsa (ou F1 chez Ferrari) qui est bien une boite mécanique robotisée à 6 rapports. La 4200 était, elle, dispo avec la boite robotisée et avec la même en commande manuelle...

La boite étant la même dans les 2 cas, il existe des kits de conversions pour supprimer l'actuateur hydraulique et transformer les autos commande manuelle.

La 3200 avec le V8 Biturbo, en plus de la boite manuelle à 6 rapports était dispo avec une vrai BVA 4 rapports à convertisseur hydraulique.

L’annonce indiquait quand meme « 6 speed manual » W

Apres, l’auto est tres belle et Neubauten a atteint l’age ou on commence a aprecier les boites autos (ou robotisees mais pour le conducteur c’est un peu la meme chose) Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-21-2025, 11:02 PM)Zed a écrit : (ou robotisees mais pour le conducteur c’est un peu la meme chose)

Nan parce qu'une vraie boîte auto à convertisseur de couple (ou éventuellement à double embrayage), ça se fait oublie. Une Cambiocorsa, ça demande plus d'attention qu'une boîte manuelle parce que tu passes ton temps éviter qu'elle ne fasse trop patiner l'embrayage et le fume en une sortie de parking Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Neubauten
Répondre
Bon j'ai reçu l'historique : 86 pages! Toutes les factures, achat compris de la voiture, c'est vraiment génial... C'est aussi assez effrayant de voir avec quelle facilité cette auto te balance des factures à 5 chiffres à la figure.
Le dernier gros entretien en octobre 2023 inclus une révision, un detailing, un nettoyage des plastiques collants du dossier des sièges, 4 pneus neuf, un embrayage neuf, et un arbre de transmission neuf (!), pour la modique somme de $22k. Depuis l'auto n'a fait que 2000 miles et a eu un nouvel alternateur, un nouveau démarreur, et une nouvelle commande de boite F1 (le petit "T") au cours de l'an dernier...

Bref j'ai en envoyé une offre et le vendeur vient de m'informer que mon "concurrent" a fait une meilleure offre, fin de l'histoire. Je suis un peu dégouté, je pensais avoir trouvé la perle rare mais malheureusement je n'était pas le seul Sad

Je vais donc tenter de digérer tout ça maintenant et me rassurer en me disant que ce n'était pas très raisonnable comme achat Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
En fait cette voiture elle s'use quand tu ne t'en sers pas (assez).
[Image: 221347.png]
Répondre
Ah flûte, déçu pour toi....

Bon, si c'est pas celle-là, ça sera la suivante!! Bien
Répondre
Arf , vu le dossier, garde la 996 …

Sérieusement, 22k$ de facture avec des réparations qui tiennent plus de la restauration qu’autre chose. Je ne sais pas si je me serais positionné…
[-] The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Steph
Répondre
Roooh : https://bringatrailer.com/listing/2006-m...gn_2648441

Bon maintenant que je suis frustré, je suis passé du mode : "pourquoi pas si l'opportunité se présente?" à "j'en veux une bdm". Ph34r

@Staffin , en épluchant les factures, il y a quand même beaucoup de choses ou clairement le shop qui s'est occupé de la voiture s'est fait plaisir, on est à San Franciso et le mec a été très très libéral sur les heure de MO @$250/hr. Au final cet historique était plutôt rassurant car tous les gros postes ont été adressés ces dernières années, donc la voiture était vraiment "prête à rouler"
Répondre
Oh putain

https://bringatrailer.com/listing/1988-peugeot-205-6/
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :