Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(01-30-2025, 10:15 AM)Steph a écrit : Sans vexer personne, je n'aime pas particulièrement la ligne et même si ça doit être une chouette auto, elle me laisse totalement froid.
Les coûts d'entretien aux USA doivent aussi justifier le désintérêt.

Par contre ta QP5... Love

Pareil. Je n'aimais deja pas avant d'essayer, ligne molassonne, je la trouve "degoulinante" de partout, on dirait une belle auto qui a fondu et degouline  Oops
Mais alors apres l'essai, c'est encore pire. Je n'ai rien aime. Ca s'ecrase sur l'arriere a chaque acceleration, ca se vautre en courbe, ca n'avance pas des masses (tout est relatif).
Bref, cette auto me laisse totalement de marbre aussi  Roll
Amstramgram...
Répondre
La QP5 c'était la Ferrari 4 portes voulue par Luca di Montezemolo.

Conçue par Pininfarina, elle utilise un châssis inédit dans lequel est installé un moteur fabriqués à Maranello sur la chaine de production des Ferrari.

De cette relation étroite avec Ferrari, la Quattroporte V hérite d'un équilibre parfait entre luxe, élégance et performance.
Elle est la plus proche du concept original lancé en 1963.

Tous les possesseurs décrivent cette merveille comme "ayant une âme".

https://www.ilgiornale.it/news/automotiv...59428.html
[-] The following 1 user Likes Steph's post:
  • Neubauten
Répondre
(01-29-2025, 09:58 PM)Neubauten a écrit :
(01-22-2025, 10:46 PM)Maguy a écrit :
(01-22-2025, 10:14 PM)Neubauten a écrit : Roooh : https://bringatrailer.com/listing/2006-m...gn_2648441

Mouais... 2200 km pour une auto de 19 ans...

En plus elle n'a pas l'intérieur et le somptueux ciel de toit en cuir... Dommage

Étrange également que le centre du volant soit gondolé sur une auto ayant aussi peu roulé

On trouve aux US des combos de couleurs plus sympas. Par exemple Argento Luna cuir cuoio
https://bringatrailer.com/listing/2006-m...t-coupe-6/

Il va certainement en sortir d'autres à la vente. Les US ont absorbé une grande partie des 2432 exemplaires construits

https://bringatrailer.com/listing/2006-m...t-coupe-9/

Reserve not met a $25,000.
Je m'en doutais un peu, vu le kilometrage j'etais sur que le mec en voudrait beaucoup trop...  Lol2
C'est assez dingue de voir a quel point ces autos n'arrivent pas a éveiller le moindre intérêt dans ce pays quand meme.

Un Italien propose la même configuration tristounette à 52 k€....

... pour 135.000 km

https://www.autoscout24.it/annunci/maser...f2b8f9e852
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
C'est peut être exagéré dans l'autre sens la.
Mais oui fondamentalement une Gransport est plus exclusive qu'une Modena, produite en plus petit nombre (largement), mieux finie, ne marche pas beaucoup moins bien, les deux ont la même transmission, la Gransport a aussi un moteur d'origine Ferrari mais plus fiable... Et au final les GS partent a 20k et les Modena à 100k...
Après le style est subjectif, je la trouve très belle.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Régis1986
Répondre
(01-30-2025, 04:49 PM)Neubauten a écrit : C'est peut être exagéré dans l'autre sens la.

Clairement. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est souvent en Italie que les GranSport sont affichées les plus chères.

Je ne connais pas la répartition de vente par pays des GranSport, mais sur l'ensemble des modèles, l'Italie reste habituellement le second marché de Maserati derrières les US et devant le Japon. C'est normalement lorsque l'offre est élevée que les prix sont au plus bas comme ont peut le constater aux US.

Les prix Italiens restent un mystère pour moi... à moins qu'en bons vendeurs de canapés, les Italiens accordent 50 % de remise sur le tarif affiché comme chez Poltrone Sofa...

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

[-] The following 2 users Like Maguy's post:
  • duduche, Régis1986
Répondre
(01-31-2025, 09:03 AM)Maguy a écrit :
(01-30-2025, 04:49 PM)Neubauten a écrit : C'est peut être exagéré dans l'autre sens la.

Clairement. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est souvent en Italie que les GranSport sont affichées les plus chères.

Je ne connais pas la répartition de vente par pays des GranSport, mais sur l'ensemble des modèles, l'Italie reste habituellement le second marché de Maserati derrières les US et devant le Japon. C'est normalement lorsque l'offre est élevée que les prix sont au plus bas comme ont peut le constater aux US.

Les prix Italiens restent un mystère pour moi... à moins qu'en bons vendeurs de canapés, les Italiens accordent 50 % de remise sur le tarif affiché comme chez Poltrone Sofa...

Il n'y a pas une taxe importante en Italie sur les moteurs de plus de 2L, qui fait monter le prix des occasions, un peu comme le malus chez nous ?
Répondre
C'était pas y'a 50 ans, ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tiens en spyder, au moins le plaisir du son en plus. Je l'aime bien comme ca. Tres desirable.
Benzin - Maserati Gransport Spyder - 2006

Et pour une idee du prix de reserve, ca se passe par la  Icon_biggrin
Vue du véhicule - Sportgarage-Nürnberg
Amstramgram...
[-] The following 2 users Like max340r's post:
  • Bentley, Gracus
Répondre
(01-31-2025, 10:19 AM)Gracus a écrit : Il n'y a pas une taxe importante en Italie sur les moteurs de plus de 2L, qui fait monter le prix des occasions, un peu comme le malus chez nous ?

Il me semble bien que oui, mais si comme chez nous elle est payable 1 fois à l'achat, je trouverais fort qu'elle se retrouve encore avec une incidence telle sur une auto de près de 20 ans.

Répondre
(01-31-2025, 05:45 PM)max340r a écrit : Tiens en spyder, au moins le plaisir du son en plus. Je l'aime bien comme ca. Tres desirable.
Benzin - Maserati Gransport Spyder - 2006

Et pour une idee du prix de reserve, ca se passe par la  Icon_biggrin
Vue du véhicule - Sportgarage-Nürnberg

Roooh, c'est indécent ces écarts de prix Lol2
https://www.cargurus.com/Cars/inventoryl...NE/DEFAULT

Je peux aller la voir pour qui veut Bien
Répondre
(01-31-2025, 07:39 PM)Neubauten a écrit : Je peux aller la voir pour qui veut Bien

On en achète 4 qu'on fait livrer chez toi et chacun conduit la sienne façon cannonballs jusqu'au port de New-York. Le gagnant se voit offrir le transport vers le Havre (conteneur commun 40' HC) Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça me paraît pas cher ça.... Roll
Y a un piège?? Voyons

En tout cas, j'aime bien la config!! Love
Répondre
L'état du cuir me fait douter qu'elle a 78000km. Ou alors, quand DS se compare a Bentley, c'est justifié tant la qualité Bentley est devenu nulle? Mais j'ai un doute...et la grille qui est, me semble-t-il, en métal, qui est cassée?

Sinon oui c'est pas mal. Smile
Luke Sky
Répondre
Tain la calandre cassée ça fait tellement cheap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Le boulet..... Motard
En regardant rapidement ce midi au boulot, je n'avais même pas vu le trou dans la calandre....

Mais, n'empêche, même avec ce défaut, je la trouve plutôt abordable: W12, luxe à foison, chouette combo de couleur.....le tout pour 25000e, je trouve ça pas déconnant.... Roll
Répondre

Atteindre :