F1 2025
Ouais, carrément
Il m'impressionne de plus en plus Piastri !

Avec un petit air de Lauda jeune je trouve...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(05-31-2025, 04:21 PM)Bentley a écrit : Tsunoda éliminé en Q1, en dernière position...  Roll

J'ai quand même peur qu'Hadjar devienne le coéquipier de Max...

J en parlais avec des potes, partir de racing bull pour aller chez RB, c est la pire connerie. RB n a rien à foutre de l avis du second pilote et la caisse est pour Max.
Je leur disais que si Tsu n était pas trop con, il allait refuser de remplacer Lawson. Tsu a pris le volant RB, il se fait pulvériser et sortir à chaque Q1.

Donc à la place de Hadjar, je resterai chez racing bull.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • ZeGato
Répondre
Je pense et j'espère qui Piastri sera champion du monde cette année. Il est vraiment balaise.
Dire que Renault n a pas su le garder! Il aurait mieux fait de sortir Ocon et de mettre Piastri à la place
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pareil aucun intérêt pour Hadjar d'aller se cramer trop tôt chez RB
Et Q1 particulièrement serrée aujourd'hui
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Sauf qu'à ce niveau là, ils sont tous persuadés être aussi bon que Max, j'espère qu'Isack ne va pas faire cette erreur....
Mais est ce qu'un baquet chez Red Bull se refuse ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Malheureusement il n'aura pas le choix si Marko et Horner le lui demandent, et ça serait une belle connerie oui.
A moins qu'on soit tombé sur le nouvel Hamilton, et qu'il arrive à faire jeu égal avec Verstappen directement Ph34r ... qui sait Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Depuis le début de la saison, il fait partie des rares pilotes à n'être jamais resté en Q1
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Anecdote amusante : j’étais a Jarama toute la semaine sur un lancement (quel circuit formidable au passage !) et l’un des instructeurs que je connais depuis des années, un vieux de la vieille, a eut Hadjar comme eleve et d’apres lui, jeune ado, il etait bon - tres bon , mais il n’aurait pas misé sur lui pour atteindre la F1 et y être compétitif…

Comme quoi …
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • Marv
Répondre
(05-31-2025, 04:21 PM)Bentley a écrit : Tsunoda éliminé en Q1, en dernière position...  Roll

J'ai quand même peur qu'Hadjar devienne le coéquipier de Max...

J'espère qu'il aura le courage de dire non si on lui propose.


(05-31-2025, 05:03 PM)perdu a Londres a écrit : Pfiou! Oscar met quand même 2 dixièmes dans la vue a Lando!

Lors du second run en Q3, Norris a surconduit dès le premier virage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Donc oui Piastri a mieux piloté que Norris et lui colle 0.2s au talent
Répondre
Oui.

A la décharge de Norris, une fois que t'as surchauffé tes pneus arrières à la sortie du premier virage, tu peux plus faire grand chose. Si tu continues normalement ça va empirer, si t'essaies de les faire souffler, tu perds deux dixièmes. Damned if you do, damned if you don't.


(06-01-2025, 10:48 AM)Martini a écrit :
(05-31-2025, 04:21 PM)Bentley a écrit : Tsunoda éliminé en Q1, en dernière position...  Roll

J'ai quand même peur qu'Hadjar devienne le coéquipier de Max...

J'espère qu'il aura le courage de dire non si on lui propose.

En fait je sais pas. Un pilote qui dirait non montrerait qu'il n'a pas confiance en lui et pourrait inquiéter les recruteurs. Alors que s'il y va, tout le monde s'attendra à ce qu'il se plante mais il montrera au moins une certaine assurance, donc pas vraiment perdant. Et si jamais il arrive à tenir le rythme, alors là c'est une méga star, les contrats pleuvront toussa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-01-2025, 10:59 AM)Martini a écrit : Oui.

A la décharge de Norris, une fois que t'as surchauffé tes pneus arrières à la sortie du premier virage, tu peux plus faire grand chose. Si tu continues normalement ça va empirer, si t'essaies de les faire souffler, tu perds deux dixièmes. Damned if you do, damned if you don't.


(06-01-2025, 10:48 AM)Martini a écrit :
(05-31-2025, 04:21 PM)Bentley a écrit : Tsunoda éliminé en Q1, en dernière position...  Roll

J'ai quand même peur qu'Hadjar devienne le coéquipier de Max...

J'espère qu'il aura le courage de dire non si on lui propose.

En fait je sais pas. Un pilote qui dirait non montrerait qu'il n'a pas confiance en lui et pourrait inquiéter les recruteurs. Alors que s'il y va, tout le monde s'attendra à ce qu'il se plante mais il montrera au moins une certaine assurance, donc pas vraiment perdant. Et si jamais il arrive à tenir le rythme, alors là c'est une méga star, les contrats pleuvront toussa.

Sur cette video on voit bien la différence de conduite des deux : 
[video=facebook]https://fb.watch/zXUJKcmX6B/[/video]

Je n'ai pas l'impression qu'il ait surchauffé mais Piastri est clairement plus rapide en sortie de virage, pour moi il gère mieux ses courbes en cassant plus sa vitesse en entrée pour soigner sa sortie. Norris rentre plus fort mais perd dans la courbe et en sortie
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Alors personne pour commenter ce GP ?

Belle stratégie de Ferrari (une fois n'est pas coutume), superbe course de Piastri qui prend de plus en plus l'ascendant sur Norris (je n'y aurai pas cru l'an dernier), superbe course de Verstappen gachée par un pétage de plomb débile dont il est le seul à avoir le secret.
Sublime Hulkenberg et encore un superbe prestation d'Hadjar qui est encore le meilleur rookie. Il est vraiment très très solide !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
[-] The following 1 user Likes nogaro's post:
  • Marv
Répondre
Intéressant ce GP.

Dommage que Max est fait une Verstappen …. À croire que c’est dans son adn Roll 

Il y a un reportage sur canal sur lui, on comprend beaucoup mieux le bonhomme, et honnêtement, le mental, l’experience, font de lui l’un des plus grands
Répondre
'Lut,

(06-01-2025, 09:08 PM)Staffin a écrit : Il y a un reportage sur canal sur lui, on comprend beaucoup mieux le bonhomme, et honnêtement, le mental, l’experience, font de lui l’un des plus grands

Ce qui me fatigue, c'est la recherche systématique de circonstances atténuantes au comportement de sombre connard qu'il a toujours eu en piste et qui resurgit dès que le pauvre choupi perd ses nerfs.

C'est d'autant plus dommage qu'il a vraiment un talent fou (le rattrapage de sa monoplace sous pneus durs & froids lors du restart est juste de l'art).

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • Marv
Répondre


Atteindre :